chicohuahua1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Mon Chico d'amour le King de la maison!! loll Il était à l'expo de Valence le 6 mars, il a fait deuxième excellent R.C.A.C.S j'étais bien heureuse pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Roooh là là !!!! Comme il est beau Bravo Chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 mars 2011 félicitations petit Chico! une belle récompense bien méritée! tu as une frimousse d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Félicitations, c'est un joli chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bravo à ton petit coeur qui a bien mérité sa récompense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Chico est superbe ! Félicitations c'est bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Toutes mes ficelles de caleçon au petit Chico et à sa maman :)Dis-moi chicohuahua, tu connais Fidgi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Félicitations ! c'est une superbe place ! pas étonnant il a une bouille à craquer ce chico d'amour, un profil du tonnerre..j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Félicitations pour ces exellents résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites