Sonson 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ma petite Galaxie est disponible à la réservation...C'est une adorable petite puce, hyper affectueuse. Elle adore être dans les bras. C'est un "distributeur de bisous". Elle est très intelligente. Elle répond à son nom et elle vient vers moi chaque fois que je l'appelle. Elle a une très jolie construction bien compacte comme son papa. Elle a un caractère extra, elle adore le contact et les calins.J'espère pour elle une excellente famille qui saura la choyer comme elle le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 13 mars 2011 elle est trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je lui souhaite une famille en Or !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je souhaite une bonne famille à ta petite poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pour Galaxie Sa future famille devra impérativement être aussi adorable qu'elle. C'est un amour de petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Quelle beauté!!!On craquerais facilement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Elle est sublime cette petite , et je suis sure que tu vas lui trouver une famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 mars 2011 On a pas idée d'être aussi belle !!! J'espère que sa nouvelle famille saura la choyer comme elle le mérite et qu'on continuera a avoir de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sonson elle est trop belle il faut lui chercher une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 14 mars 2011 nuls doutes que notre Sonson va trouver "la" famille qui saura aimer sa petite puce comme elle le fait depuis sa venue au monde !bonne chance à ta petite poupette ma Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pour Galaxie. Elle partira dans une bonne famille comme mes petits oursons. Encore une photo de ma poupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Elle est vraiment sublime ma Sonson J'adore cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Elle est très jolie ta petite Galaxie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Sa couleur est aussi douce que son tendre regard câlins à ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle est magnifique J'adore son petit regard tendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 mars 2011 à toutes pour Galaxie et mille mercis pour le joli montage ma Cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne14 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ptite mémère comme elle est mignonne et son ptit nom est bien choisi, j aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites