hirondelle90 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Âmes sensibles s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 mars 2011 la langue !!!!! alors elle aime Diva? ou elle n'aime pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Elle adore. Elle y est habitué depuis toute petite alors pas de soucis pour le brossage des quenottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 mars 2011 félicitations pour ta constance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oh ma petite perle noire, tu es trop belle ! Qu'est ce qu'elle te fait ta mamounette ? Viens chez tata Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ah oui felicitation , moi je commence toujours mais je ne m y tiens pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 OH ! ma petite perle noire adorée est en souffrance, à savoir elle apprécie peut-être ? toujours aussi merveilleuse cette Diva que j'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!c'est mon rêve cette chichi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai hésité à ouvrir le post, je ne supporte pas qu'on torture les animaux, surtout mes chis d'amour!!!Ah les belles dents blanches dans cette jolie gueule noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ne vous inquiètez pas les filles. Diva en a l'habitude et je ne le fais qu'une fois par semaine. à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 15 mars 2011 elle est trop trop mimi ta pepette Karine !!!je l'adore félicitations pour le brossage de dents !! moi je n'y suis jamais parvenue sur aucun de mes petits coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Sandrine C'est vrai qu'elles sont mignonnes. Elles se laissent faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites