Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33

Virgule chez le véto

Messages recommandés

Je reviens de chez le véto (urgences pour le dimanche), car Virgule s'est déchaussé une dent.
Il a attaqué Caramel pour lui prendre un jouet, seulement nous avons un rebord en béton dans le jardin et je pense que c'est la dent qui a tapé.

Donc je ne pouvais pas le laisser comme cela car je pense qu'il doit souffrir.

Le véto m'a dit qu'il avait la dent luxée et qu'il pouvait l'opérer (anesthésie au gaz) pour essayer de lui redresser ou si elle ne tenait plus en profiter pour lui enlever.

Après renseignement je me suis assurée qu'il ne pouvait pas attraper des maladie bucco-dentaire si je ne le faisais pas opérer. Il m'a dit que comme c'était une dent de devant (haut) ça ne le gênait pas pour manger car ils ne s'en servent pas pour manger. Mais si je m'aperçois qu'il a un gêne dans sa vie de tous les jours il faudra lui enlever !

Il a du métacam pendant 3-5 jours (tout dépendra de l'évolution) et ce soir il a reçu une injection contre la douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince! pauvre virgule.

je lui souhaite que tout cela rentre dans l'ordre rapidement.
Caresses a ton cascadeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidemment Mumu tu passes ta vie chez le véto en ce moment,le pauvre Virgule,j'espere que tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne donc du médacam pendant 3 jours, car j'ai constaté qu'il mangeait et jouait normalement.
J'ai regardé sa dent sans y toucher, elle est toujours en place un peu de travers mais bon !
Effectivement comme tu dis Marie Claude j'ai l'impression de passer ma vie chez le véto, ce matin encore j'y suis allée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Virgule vivement que tout alle mieux pour lui, c'est vrai que en ce moment tu passe beaucoups de temps chez le véto, la facture risque d'être trés salé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virgule va bien, il mange et joue comme avant, mais je lui donne du métacam encore ce soir.

Après je verrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lui, maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Il joue comme avant pas de changement notoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...