Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty20

Mes rois du monde

Messages recommandés

Désolée de pas vous donnez beaucoup de nouvelles mais suis toujours aussi débordée, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Pour me faire pardonner quelques photos des nouveautés de ma tribu
Un jour le Roi du monde rencontra une princesse dont il tomba fou amoureux, que peut-on faire contre le coup de foudre ? Pas grand chose je le craint. Surtout quand celui-ci se produit sous les feux d'artifice de notre fête nationale
Voilà donc comment mon roi du monde et sa princesse sont devenus les parents de 5 merveilleuses boules de poils depuis le 12 sept dernier.
Au lever du jour (7h) le premier petit mâle pointait son nez avec ses 110grs. 7h32 son frère de 97grs se faisait une petite place dans les pattounes de sa maman. 8h50 une jolie fille de 106grs venait rejoindre cette fratrie et la surprise 9h20 un petit Mac-Gyver qui avait l'air de vouloir se battre malgré son si petit poids de 69grs " mais au jour d'aujourd'hui je suis très inquiète pour lui malgré tous les soins que je lui apporte jour et nuit, il végète" Et enfin à 9h36 une très jolie petite fille de 94grs venait bouclée cette si belle famille.
C'est donc avec une grande fierté que ma petite tribu et moi même vous présentons les quintuplés de Chanel et Elyvio, voici quelques photos
La Maman 2 jours avant la naissance

Avec les 2 premiers bébés

Voila toute la petite famille est la

Un repos bien mérité

Méli-Mélo de chiens "celui de gauche sur les autres c'est mon Mac-Gyver"

Mâle 1

Femelle 1

Mâle 2

Femelle 2

Mon Mac-Gyver " SVP croisés les doigts pour que je le sauve, je l'aime déjà si fort qu'il ne peux pas nous quitter comme ça "




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos !
Quelle bonne idée les colliers de couleur pour les différencier.
Tiens-nous au courant pour Mac-Gyver, adorable petite crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend que tu sois débordée !!!! quel boulot ces petits bébés ! tu dois passer de merveilleux moments ...!!!!!

ca donne quoi des bébés mi york mi élyvio ?!!!!! je suis curieuse mais c'était prévu cette portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça s'appelle des transporteurs.

Nathalie en parlait dans un post.

Tu es pardonnée de ton absence, car comment t'en vouloir avec de si belles photos

Nous croisons les doigts pour le petit Mac Gyver.

Félicitations à la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles Oui Kathleen tu as raison un Mac-Gyver ça s'en sort toujours et la je reprends confiance, lui qui ne tétait pas du tout et était tombé à 60grs, à repris du poil de la bête ce matin il pèse 70grs et tête la seringue que je lui mets dans la bouche. De plus il m'appelle en pleurant quand arrive l'heure du repas Pour te répondre oui la saillie était prévue mais pas avec Elyvio c'était un york LOF qui devait être le papa, seulement au moment ou ma chienne était prête le mâle était pas disponible du coup j'ai laissé mon fiston se faire plaisir et je me suis dit qu'avec un papa aussi beau les bébés ne pourraient être que beaux. Muriel tu as raison ce sont des transporteurs, ils y en a 2 qui ont un tres beau plastron blanc sur le poitrail, j'ai hâte de les voir évoluer. Je vous remercie de votre indulgence du à mon absence, je pense bien à vous et vos toutous
Je ne manquerais pas de vous mettre des photos de leur évolution Je vous souhaite un tres bon week end à toutes à bientôt bisous de mes toutous et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles cette fois je crois que j'ai gagné :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Je voulais aller donner le biberon à mon petit Mac-gyver devinez ce que j'ai découvert
Le 2eme en partant de la gauche (oui c'est bien mon petit Mac-Gyver qui s'acharne sur la tétine à maman) Vous allez sans doute trouvé çà bête mais j'en aurai pleuré de joie, je crois que cette fois j'ai gagné. 80grs après cette jolie tétée :cheers: :cheers: :cheers: :bounce: :bounce: :bounce: mon petit bout va se sortir d'affaire c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est génial, tu vois ce nom lui a porté chance

tout se déroule comme sur des roulettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super félicitation à Chanel et Elyvio, et c'est super que le petit s'en est sorti!!
Hâtes de voir leurs evolution!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...