Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daika111

Perte de poids

Messages recommandés

Bonjour, comme vous le savez surement, j'ai ma petite Celtina qui habite chez mon père. Je l'a voit tout de même souvent et, la semaine derinère, en la voyant, la caressant et la portant, malgré sa fourure, je sentais ses os. Elle a perdu pas mal de poids précipitament sans aucunes raisons. Elle a toujours sa gamelle de nourriture qui est rempli tous les matins. Elle ne sort pas tant que ça ou reste dans le jardin ou voisinage. Elle ne se bagarre pas et elle s'est toujours montré en forme. Elle n'est pas du genre à ce laisser mourir de faim, à chaque fois qu'elle vient nous voir, elle miaule pour qu'on l'accompagne manger. Elle a toujours eu un poids respectable, jamais grosse et bien en harmonie avec son corps. Mais, depuis le week-end dernier, à vrai dire je suis inquiète. Quand je l'a prenais dans mes bras, je l'a sentais tellement mince et même quand je carressais son dos je sentais casiment sa colonne vertébrale. Elle change souvent de croquettes, mais ça ne lui a jamais posé de problème, puisqu'avant elle mangeait même celles du chien.

J'aimerais connaître vos avis avant de commencer à paniquer pour l'envoyer chez le véto.

Une petite photo d'elle qui date de quelques mois :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a 8 ans et non elle n'a pas de tumeur ou une autre maladie.
Par contre, je ne sais pas si elle boit beaucoup, mais pour l'emmener chez le véto, ce n'est pas à moi de voir. Pour l'instant, on lui a acheté des boîtes de pâté pour qu'elle reprenne du poids. Elle en mange 1 par jour, alors nous allons voir si elle reprend du poids, sinon on l'emmenera bientôt chez le vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...