Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33

D.A.P. anti-stress pour chien.

Messages recommandés

Anti-stress
Ce diffuseur aide votre chien à rester seul lorsque vous êtes absent et permet donc d'éviter les aboiements, les souillures et les destructions.
Le diffuseur électrique D.A.P. disperse dans l'air de la pièce de l'apaisine canine. C'est un phéromone d'apaisement qui est habituellement sécrétée par la mère pendant les quelques jours qui suivent la mise bas pour rassurer ses bébés. Ces phéromones rassureront votre chien, moduleront son état émotionnel et diminueront son stress.



ça existe aussi en collier.

Une éducation adaptée doit se faire en parallèle, voir avec votre véto ou un comportementaliste canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai éssayé une fois le collier, devait y avoir de bonnes odeurs dessus car 5 minutes apres il etait en mille morceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le collier m'intéresse vivement parce que si Praline est aussi teignasse, c'est bien parce qu'elle panique complètement quand un autre chien l'approche.
Il faut dire que la dernière attaque n'a rien arrangé... Mais si ça pouvait l'aider, je crois bien que je vais tester.
Merci Muriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention ce n'est pas miraculeux, il faut cibler le problème et travailler dessus avec des conseils d'un éducateur ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...