Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphdd11

Mes Aquas

Messages recommandés

Voilà chez moi, c'est l'aquarium de la rochelle mdr^^

Je vous présentes mes aquas et mes poissons !!!

L'aqua des crevettes



une crecre



plusieurs en train de manger





l'aqua des guppys sauvage dit Endlers et des Yunnanilus



Endlers mâles









Yumannilus







Et enfin les Combattants (mes préférés):

Bettas queue de voile





Bettas crowntail



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour voir les crevettes faut s'accrocher !

tes poissons sont magnifiques !

ils sont tous ensembles ou tu as plusieurs aquarium ?

j'ai achete un aquarium il y a deux semaines sur un coup de tête, il était trop mignon et donc j'ai du acheter deux poissons deux voiles de chines, faudra que je fasse des photos aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les bettas sont chaqu'un dans un aquarium, car sinon ils se bagarent, c'est un poisson solitaire.

Sinon les crevettes, quand j'ai fait la photo elle étais casiment toutes caché, et la elles sont tous sorti.

Avant j'en avais des rouges vif, mais elles sont tous morte, ceux là sont pas si belle, mais aussi beaucoups moins chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis gâtée ! je suis aquariophile aussi j'élève du discus

j'adore ces petits aquariums ils sont superbes et ça permet de mettre pleins de races différentes les crevettes c'est extra , tu as du avoir une montée de nitrites car en principe la crevette est très résitante

merci pour toutes ces superbes photos , tes combattants sont superbes j'adore leur couleurs et leurs nageoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mon pic étais passé, j'ai testé plusieurs fois mon eau, et c'estais ok.

Je pence que c'est les guppy endlers ou les yumannilus qui les attaquait, car depuis qu'elles sont toute seule dans un nano 10L, plus auccune ne meurt.

Moi je souhaites tenter une repro de betta Halfmoon.

Tu devrais nous mettre des photos de tes discus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passionnée de poissons , j en ai toujours eu mais il y a une mois , alors que nous etions dans le jardin on a entendu de l eau coulait on est vite rentre croyant que c etait une canalisation qui avait petee dans la maison . Ce n etait pas ca mais l aquarium qui s etait ouvert en deux je ne sais pas pourquoi et toute l eau etait dans la maison et les poissons au sol
J ai toruve un ami qui a recupere mes poissons , du coup mon homme est parti me racheter le meme aquarium que toi mais je ne l ai pas refais pour le moment j ai du mal avec ce qu il nous ai arrivé !
J aodre les comabattants aussi , dommage qu il faut qu ils restent seuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes tes poissons !!!

Je vais toujours admirer les poissons quand je vais en animalerie mais quant à m'en acheter... pfff... trop d'entretien sourire4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes aquariums sont nickels chrome.
Je suis une aquariophile de longue date, et j'apprécie d'en voir.
J'ai actuellement un aquaruim de 450 litres, mais c'est vraiment la galère pour le nettoyer.
D'autant plus que je n'ai plus qu'un seul poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quand même 450L tu doit passer du temps à nettoyer? wahou moi j'ai pas la place.

Ta quoi comme poissons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 botia Macracantha, dès qu'il sera mort, j'arrête l'aquariophilie, c'est trop de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends des bettas, dans des nano cube 10L, moi je nettoie les aquas des betta 1 fois par mois, ils sont jamais sale, celui qui est toujours sale c'est celui des guppy endlers, lui je le nettoie toute les semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...