Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

elle mange pas trop et prend du poids pourquoi

Messages recommandés

on m'avait dit qu'à six mois sept mois un york aurait atteint sa taille et son poids

que faut il faire s'il continue a grossir alors que vous donnez des croquettes light et que vous avez meme diminué la ration et que le chien continue a grossir ?????????

merci pourt les conseils


en ce moment rc light30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle fait de l'exercice ?
Car les croquettes ne suffisent pas, il lui faut une bonne hygiène de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso peluche a continué à grandir de quelques centaines de grammes jusqu'à un an, le véto m'avait dit pareil, ne panique pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été le voir cet aprés midi il m'a dit de continuer de lui donner du royal canin light 30
mais qu'elle etait trés bien proportionnée n'avait pas un gramme de graisse et était trés bien

pour te répondre yorki33 glamour a un coatch qui vient tous les mercredis on bosse ensemble pendant trois heures et le reste du temps je la bosse seule

elle fait de l'exercice oui c'est un cabri qui saute a des hauteurs pas possible etc....
elle marche beaucoup et adore cela

je vais l'inscrire dans un club d'agility douce car je veux faire attention à ses rotules

bon comme elle a eu ses chaleurs il y a une semaine ou plutot pour parler français fini ses chaleurs depuis une semaine il m'a dit qu'elle allait perdre un peu de poids et le light elle le prend que depuis quatre jours

on refait le point dans un mois.

me voici rassurée, mais comme elle va commencé l'agility je pense que tout rentrera dans l'ordre je vous dirai ou ça en est

en fait un york peut grandir et grossir jusqu'à un an m'a t'il confirmé.

glamour est pas un mini york mais un york au carré au poil long, jolie, et plutot un chien pour faire de l'exercice ou des concours voilà la conclusion de mon véto adoré

bisous tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un york grossit et grandit jusqu'à 1 an

l'essentiel c'est qu'elle soit en bonne santé,même si elle est pas "mini"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n a pas l air grosse , si elle prend du poids c est qu elle n a pas atteind son poids definitif ca ne veut pas dire qu elle est grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est au light et elle a perdu 200 grammes en une semaine je suis trés contente et cela ne se voit pas
le véto m'a dit qu'elle était trés musclée, il faut dire qu'elle fait pas mal de sport avec son coatch et moi
mais il est ok pour qu'on lui fasse perdre un peu de poids ce qui lui permettra de faire encore plus facilement du sport et lui permettra surtout pour le plaisir de sa maman d'etre confirmée

là ou il a été étonné c'est qu'à cinq mois elle avait ses dents définitives qu'à neuf mois elle avait déjà eu ses chaleurs qu'en fait elle était en avance sur tout

bon le principal est que vous me disiez qu'elle est belle car moi normal je la trouve trés belle meme si c'est pas la mini que je voulais

du coup la mini c'est capucine avec ses 2 kgs 100 hihi, normalement avec le suivi du véto et le sport elle doit etre a 3 kgs 175 poids du standard, maintenant une seule hate que ses poils soient aussi longs que ses parents

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est toujours un peu destabilisant quand on se rend compte que c'est pas le poids qu'on avait imaginé au début, on a envie qu'ils arretent de grandir mais non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle grandi plus
capucine met une taille deux chez moi et fait 2 kgs 200 et glamour met une taille trois
si elle mettait du quatre ou du cinq ok je m'arrache les cheveux mais là bon j'aurai préféré lui mettre du un mais je l'aime c'est mon nounours, je vais juste stabiliser son poids et attendre qu'elle ait les poils aussi longs que ses parents
bisous le fofo
je vous embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...