Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag41

Rex et le placo

Messages recommandés

il y a quelque jour mon fils me dit maman regarde Rex
il manger l'angle du mur 150 il manger le placo il n'y avais pas une miette par terre
sa gamelle es toujours pleine
alors je ne comprend pas pourquoi il fait sa

es que sa vous es deja arrivez ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi la mienne mange le placo, mais jamais en notre présence.

Il faut que tu ailles voir un comportementaliste, c'est étrange surtout que ça lui est arrivé subitement, ou alors il le faisait avant ?

Car en votre présence je n'ai pas d'explication, moi la mienne elle fait de l'anxiété de séparation mais pour le tien c'est étrange Heu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca ressemble à un problème comportemental surtout que c'est pas comme si il était tout seul le loulou...donc ce n'est pas parce qu'il s'ennuie à priori...

bizar...

et pas bon pour son estomac...

dsl de pas pouvoir t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne la jamais fait avant et depuis plus rien
c'est bizarrrrrrrr

qu'a tu fait Mumu pour ta puce ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
elle galère !!!


.
J'ai essayé beaucoup de choses, mais depuis hier j'essaie un nouveau truc suite à mon passage de chez le véto.
Comme je devais lui faire faire son rappel de vaccins je lui ai parlé de son problème de comportement.

Attention Fidjy ce n'est pas la même chose que Rex, elle c'est bien l'anxiété de séparation, donc il m'a prescrit un collier pendant 3 mois "ADAPTIL" et des médicaments "SELGIAN 8 kgs) pendant 3 mois aussi, ça devrait réguler tout, il ne reste plus qu'à attendre.

Mais une chose est certaine que le parc ou une niche d'intérieur (kennel) n'est en aucun cas la solution, ça ne règle en rien le problème de comportement, c'est juste pour ta tranquillité personnelle. En tout cas moi je suis contre, persiste et signe. Nous verrons d'ici quelques temps si tout rentre dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
oui ca ressemble à un problème comportemental surtout que c'est pas comme si il était tout seul le loulou...donc ce n'est pas parce qu'il s'ennuie à priori...

bizar...

et pas bon pour son estomac...

dsl de pas pouvoir t'aider


ils son seul mes loulous la journée je rentre vers 18 hr les soirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi il n'y a pas de parc ou kennel donc c'est pas une solution pour moi
a se jour il ne la pas refait si je vois qu'il le refait je le prendrer avec moi au travaille
mon patron ne me diras rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment c'est la meilleure des solutions, il vraiment très conciliant ton patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...