Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina15

Gribouille

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous présenter notre nouveau bébé ! Il se prénomne Gribouille. Il vient d'un superbe élevage, Le Manoir d'Ambre ! Les chats là bas sont tous magnifique !!! A tomber à la renverse ! L'éleveuse est une femme au grand coeur ! Et je suis ravie d'avoir fait sa connaissance ! Nous sommes tombés sur un très très bon élevage ! Elle fait bcp de concours, et ses chats remportent tout ! Pffff Je suis sur le BIIIppppp ! Lol

Bon bref, revenons à Gribouille ! Il a 5 mois, il est beau comme un coeur ! C'est un père calin, et une boite à ronrons ! Nous sommes sous le charme ! On en revient pas d'avoir un aussi beau chat chez nous... Depuis le temps que nous révions d'avoir un sacré de birmanie !

Nous n'en n'oublions pas pour autant le petit gandhi ! Nous avons eu de ses nouvelles, il mange bien et grossit bien ! Je pense que question santé, ca à l'air d'aller mieux... Mais bon, "l'éleveuse" fait abstraction de son pb neuro ! Logique... Il sera plus facile à vendre ! Je pense surtout à ces pauvres personnes qui vont l'adopter, sans savoir...

Bon, place au photo de notre Prince !
Jacque à dit... Heu non.. Maman à dit : Lever les pattes !







Une tite sieste sur maman... Trop cool !





Je sens que je me suis encore fait arnaquer.... C'est pas un chat... mais une peluche !!!



Oh oh... Y'a quelque chose qui bouge là dedans !!! C quoi ????



Quelques photos sans flash, pour que l'on puisse admirer mes beaux yeux bleus !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais vraiment fan de gandhi, il me faisait trop craquer !

je connais pas du tout les chats, j'arrive jamais à reconnaitre les races

celui la a l'air très intelligent ! et son poil blanc est superbe !

je suis très contente pour vous, vous avez l'air très heureuse et vous le méritez bien !

profitez en bien !!!!

et avec les filles, ca se passe comment ?!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est adorable, il est déja grand ou c'est un impréssion
Les sacré de birmanie sont des gros chats comme les maine coon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les sacrés de birmanie sont de grand chat ! Ils peuvent peser jusqu'à 8 ou 9 kilos je crois.

Cet éleveuse fait des chats avec un blanc immaculés ! Il est splendide, et j'en suis fière !

Avec les filles... Comme d'hab ! Lol !

Rosy l'ignore, et nous apporte un jouet si elle trouve qu'on porte trop d'attention à Gribouille ! Et Kitty... Passe son temps à vouloir le lécher.... Elle pleure... Mais de moins en moins, demain, ca ira encore mieux !

Gribouille avait très très peur hier, car kitty le coursait ! Mais depuis, elle le fait plus ! Il grognait et crachait dès qu'elle s'approchait, maintenant, il la laisse approché et se laisse un peu lécher, mais si elle est trop brute, il grogne ! Et elle pars ! C'est marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais je suis fan de cette race.
Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais le main coon est beaucoup plus gros que cela adulte, c'est le chat fauve par excellence.

Je vous souhaite beaucoup de joie avec ce petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! C notre gros bébé !
On a hésité à lui laissé son nom... Gribouille... mais bon, on n'ose pas trop lui changer ! Pourtant, vu sa posture, tout le temps sur le dos, les 4 fers en l'air... On aurait du l'appelé Garfield !!! Lol !
Il est très très très calin ! Très calme, très doux ! Il ronronne tout le temps, nous fait des bisous... Pfff un amour !
C'est tout ce dont nous avons besoin !
Même si je regarde souvent le portrait de nougatine, et j'ai les larmes aux yeux...
J'ai fait un agrandissement, je devais aller le chercher ce matin, mais j'était en retard, je comptais le faire après mon rv, et j'ai zappé...C'est pas grave, j'irais la prochaine fois, et en même temps j'achèterais un beau cadre, même si nous n'avons pas besoin de celà pour penser à elle, car elle est gravée à jamais dans notre coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...