Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vivelesyorks

Enzo passe le Certificat de dressage

Messages recommandés

Enzo passe le certificat de dressage Dimanche matin ! Bientôt les concours Chouette du moins s'il la mais bon je ne voit pas pourquoi il l'aurai pas car Vycksie l'a eue les pattes dans la truffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mdr

Je pense que ça va aller mais vu qu'il est "hyperactif" j'ai un peu peur qu'il fasse n'importe quoi vu qu'il ne sais pas rester au pied sans courir partout (sans laisse) c'est pour sa qu'il ai toujours a l'attache car j'ai toujours peur qu'il se fasse ecrasé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A non pas du tout, peut être l'effet du brossage !

Oui ça m'arrive de les emmener à mon travail je suis technicienne de surface à l'ardennais et les journalistes les aime bien quand moi je travaille la plupart du temps ceux ce font caresser pendant une heure mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance de pouvoir les amener avec toi !!!!

ca consiste en quoi exactement le certificat de dressage ? je connais pas du tout et pourtant j'ai commencé l'agility Heu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme chez nous, c'est une formalité à remplir et tous les chiens réussissent. Bon, avant l'examen, je ne le savais pas alors c'est vrai que ça stresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
tu as de la chance de pouvoir les amener avec toi !!!!

ca consiste en quoi exactement le certificat de dressage ? je connais pas du tout et pourtant j'ai commencé l'agility Heu


Le certificat de dressage, on le passe quand on veut faire des concours en Agility mais rien de compliquer ! assis debout coucher au pied (avec et sans laisse) !

Partager ce message


Lien à poster