Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vivelesyorks

Enzo passe le Certificat de dressage

Messages recommandés

Enzo passe le certificat de dressage Dimanche matin ! Bientôt les concours Chouette du moins s'il la mais bon je ne voit pas pourquoi il l'aurai pas car Vycksie l'a eue les pattes dans la truffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mdr

Je pense que ça va aller mais vu qu'il est "hyperactif" j'ai un peu peur qu'il fasse n'importe quoi vu qu'il ne sais pas rester au pied sans courir partout (sans laisse) c'est pour sa qu'il ai toujours a l'attache car j'ai toujours peur qu'il se fasse ecrasé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A non pas du tout, peut être l'effet du brossage !

Oui ça m'arrive de les emmener à mon travail je suis technicienne de surface à l'ardennais et les journalistes les aime bien quand moi je travaille la plupart du temps ceux ce font caresser pendant une heure mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance de pouvoir les amener avec toi !!!!

ca consiste en quoi exactement le certificat de dressage ? je connais pas du tout et pourtant j'ai commencé l'agility Heu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme chez nous, c'est une formalité à remplir et tous les chiens réussissent. Bon, avant l'examen, je ne le savais pas alors c'est vrai que ça stresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
tu as de la chance de pouvoir les amener avec toi !!!!

ca consiste en quoi exactement le certificat de dressage ? je connais pas du tout et pourtant j'ai commencé l'agility Heu


Le certificat de dressage, on le passe quand on veut faire des concours en Agility mais rien de compliquer ! assis debout coucher au pied (avec et sans laisse) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au final il ne le passera que Samedi au téléthon ce qui va compliquer encore plus le chose ! j'ai un peu peur !


Ce midi quand je les ai sorti au tour du lac Enzo a eu la bonne idées de sauter a patte jointe dans l'eau, heuresement pour moi pas d'eau ou il avait sauter juste de la boue, quand je l'ai rappeller il a même pas su rémonter sur le bord (il a pas choisi le plus petit) donc j'ai du me mettre a genou pour le rattraper par le harnais (ouff je lui laisse toujours) mais je vous explique pas l'état des pattes ! GRrr tout ca pour des canard ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je croit que c'est ça mais j'en suis pas sur, je sais juste qu'il doit l'avoir pour que je puisse prendre une licence et pour pouvoir faire des concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks a écrit:
Oui je croit que c'est ça mais j'en suis pas sur, je sais juste qu'il doit l'avoir pour que je puisse prendre une licence et pour pouvoir faire des concours


c'est donc bien le scau



félicitation et bon courage pour l'agility ,moi j'en fais et je m'éclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...