Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vivelesyorks

Avec mes loulous

Messages recommandés

Je vais faire deux démonstration d'agility avec mon club

Une Le 3 décembre, le club participe au Téléthon à la Grandville. Nous ferons une démonstration d'éducation et d'agility toute la journée.

le 10 décembre, ce sera la démonstration d'éducation et d'agility aux Serres du Vivier Guyon (Charleville) toute la journée également.

J'espère qu'Enzo me fera ça super et qu'il n'y est pas de neige comme l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ces projets !!!!

mon club fait aussi des démo pour le téléthon ! mais sans moi, peluche ne fait que débuter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais mais s'il début c'est pas grave car ça leur apprend de travailler sur un terrain différent du leur, et de rencontrer de la "foule", Enzo a commencer l'année dernière et je l'ai quand même emmené avec moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les démonstration se sont très bien passer !

Sauf que Vycksie s'est paralyse totalement pendant la promenade ça a durer 10 minutes (j'ai cru qu'elle était morte) alors je lai porté (normalement faut pas mais dans la panique j'ai pas réflechi) et je lai "friksonner" pour qu'elle revienne à elle je lai reposer dans la voiture dans sa couverture de sort a ce qu'elle ne s'étouffe pas dedans et j'ai été faire la démonstration de dressage avec Enzo qui a super bien travailler , une fois terminer je suis revenu a la voiture et elle avais repris ses esprits et au bout de 4 heure elle s'est mise à recourir !

Une éducatrice m'a dit que c'était une crise d'épilepsie.

Hier j'ai été voir mon véto et il ma dit qu'il fallait lui faire un bilan total pour voir si elle à son foie en bonne état pour supporté le traitement !

Qu'est ce que vous en pensé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu poses cette question dans le post "santé" car ça risque que très peu de monde voit ton message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...