Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vivelesyorks

Vycksie se paralyse

Messages recommandés

Bonjour,

Samedi 3 décemdre j'ai été faire une démonstration de dressage et une démonstration d'agility !

Je dévais faire la démonstration de dressage avec Vycksie, mais quand je l'ai sortie de la voiture, elle marchais au ralenti (je ne me suis pas inquieté car elle me le fait souvent) j'ai cru qu'elle ne voulais pas sortir vu qu'il pleuvait donc on a fait 50 mètre et on est retourner à la voiture et quand j'ai ouvert la porte pour qu'elle monte elle sait allongé sur le flanc la langue sur le coté, les pattes plus que tendu, je l'ai porter (je sais qu'il faut pas mais dans la panique j'ai pas réfléchi) je l'ai "friksionner" et l'ai rallongé enrouler dans sa couverture (de manière a ce qu'elle ne s'étouffe pas ) j'ai pris Enzo pour faire la démonstration de dressage ensuite je suis revenu voir comment elle allait, elle avait encore du mal a marcher. Donc je l'ai laisser au repos dans sa grosse couette et je suis aller faire la démonstration d'agility avec Enzo !

Une fois revenu a la voiture elle a commencer a recourir !

Une éducatrice m'a dit que c'étais une crise d'épilepsie ! J'ai été voir ma véto (du moins sa remplacente) elle m'a dit qu'il fallait lui faire un bilan complet (prélèvement de sang, vérifier son foie etc....) et qu'on la metterai au traitement "allégé" et qu'on verrai bien voir s'il fait quelque chose.

Quand pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que de souci !
C'est vrai que les symptômes que tu décris pourrait faire penser à de l'épilepsie. Je pense que c'est un sage conseil de faire un bilan complet pour voir si une cause peut être trouvée.
Tiens-nous au courant et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus c'est le deuxieme en deux mois et ma véto trouve ca "beaucoup"

J'attend d'avoir les sous (mais avant noël elle i sera aller) pour l'enmener car 70 euros faut les sortir mais bon comme je disai à ma mère j'ai pris deux chiens je les assume et je les assumerai jusqu'au bout !

Je vais avouer que je suis hyper strésser et j'ai peur qu'on découvre une maladie inguérrisable et que je soit obliger de la piquer :pleurss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne panique pas prématurément, tout d'abord il faut que le véto lui fasse un bilan complet.

Et tu sais toutes les maladies de nos compagnons ne sont pas forcément synonyme d'euthanasie, il y a des traitements.

Nous croisons les doigts pour que ta petite n'ai pas grand chose et surtout tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une connaissance qui avait un pékinois qui faisait des crises d'épilepsie. Et bien il est arrivé à 14 ans en étant toujours sous médicaments contre les crises. Alors ne panique pas...

A l'époque, ce genre de médicament pour les chiens n'existait pas, alors sa maîtresse devait moudre les médicaments pour humains et lui en donner une dose très très très réduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai mon petit Fheobus qui a fait une crise d epilespie l annee derniere et c ets exactement ce que tu decris . J ai appelle mon veto qui m a dit s il en refait on fera des analyses mais il se peut qu il n en refasse jamais , et il n en a pas refait depuis , c etait du a un grand stress et comme c ets un chien craintif
J espere que ton veto trouvera vite ce que c est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le bilan sera positif et que Vycksie se remettra vite ! Bon courage à vous deux et pas de panique prématurée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...