Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patachoco11

lola notre chatte

Messages recommandés

en 2006 lorsqu'on faisait construire la maison , les charpentiers étaient entrain de faire le toit et tous les soir on se rendait sur le chantier pour voir l'avancement des travaux et surprise je regardais le toit avec les tuiles posées lorsque j'aperçois fugitivement une tete avec mon mari on prende l'échelle et de l'extérieur on soulève des tuiles et surpises deux chattes d'environ 4 ou 5 mois qu'on avait enfermé là, heureusment qu'on passait tous les soir, donc Lulu et Lola sont rentrées dans notre famille comme ça;
Un jour 3 ans après leur arrivée >Lulu arrive au bureau ou je travaillais et respirez bizarrement , je l'emmène au véto qui lui fait radio regarde dans sa gorge , s'assure qu'elle n'ait pas été piqué et me dit qu'il faut l'endormir pour regarder plus profondément dans la gorge et qu'elle était très mal, vers 17h on va à la clinique pour son réveil et là elle se réveille et meurt. Dur dur de repartir avec son chat mort et en plus de payer la douloureuse.
Il y a 2 jours Lola est venue elle avait les fesses plein d'excréments je la nettoie , et , hier je la cherche vainement partout, et aujourd'hui après mangé j'étais sur la terrasse et >Lola sort du vide sanitaire et se met dans un massif de fleurs aux soleil , elle était toute mollasse , je la prendre et regarde ses fesses un truc visqueux qui puait une horreur, vite je la met dans un sac et direction le véto qui me dit elle va très mal c'est une infection de l'utérus il faut tout enlever et le pb c'est qu'elle est complétement déshydrater et qu'elle craint pour le réveil/
Elle m'a appelée vers 16h pour me dire que l'opération s'était bien passée et que maintenant il fallait attendre le réveil et d'appeler à 18h45, j'ai appelé et va bien ouf après Lulu qui est morte en sortant de l'anesthésie j'étais très inquiète.
Comme elle est très déshydrater elle l'a garde et on verra demain si je peux la récupérer.
Mais je suis soulagée soulagée soulagée ouf que de soucis je me suis fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! que ça doit être dur !

j'ai vecu une expérience un peu similaire .. c'est vrai qu'après on voit les anesthésies sous un autre angle

vivement demain qu'elle soit près de vous et que tout ça soit derrière

encore heureux que tu as vu

elle est superbe quelle fourrure magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie Lola... Ca a dû être très difficile à vivre toute cette mauvaise expérience ! Courage, la jolie Lola va se rétablir j'en suis sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai récupérée en fin d'après midi samedi et pour le moment elle ne boit n'y mange il faut qu'elle prenne un antibiotique deux fois par jour et un calvaire mais dans du fromage elle ne le prend pas , ce matin je lui ai pilé et mélangé au fromage et elle l'a pris mais ce soir rien, dudur j'espères que demain elle aura plus d'appétit, oui Fabienne c'est bien ça la véto lui a tout enlevé et elle avait une énorme infection , elle m'a montré l'utérus qui normalement est tout petit et là au moins 15 fois plus gros que la normale. Si vous avez des astuces pour faire prendre un cachet car là j'ai tout essayé et suis à court d'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu Et dans du Parfait de foie de volaille (pâte à tartiner) J'ai souvenir que quand j'étais gamine, les chats en étaient complètement fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas écraser l'antibio ?

Si oui fait le et mélange le avec un peu d'eau, tu mets le tout dans une seringue et à la commissure de la gueule de lui glisser la seringue et hop !

C'est comme cela que je faisais pour ma petite Romy dans les derniers temps.
Bon courage et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai fait avec une poire ce matin et ça a marché super merci merci, elle commence à remuer mais la galère cette nuit elle m'a fait caca sur le lit de ma fille bon son intestin refonctionne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le caca, c'est bon signe comme tu dis (peu importe l'endroit lol en tant de crise !!!)

après j'ai remarqué que peluche comprenais quand je voulais le feinter pour lui donner un médoc donc obligée de changer de méthode ou de bouf a chaque fois ! la seringue c'est aussi une solution si vraiment tu ne trouves plus de solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en dernier recours, la seringue y'a rien de plus efficace ! Placée entre les dents vers la gorge, et oups'... c'est déjà passé ! Bon courage pour la suite ! Donnes-nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci de vos conseils effectivement vu qu'elle n'est pas gourmande à part le fromage et encore !!!!!!!!!! pas évident c'est ce que je fais au moins je suis soulagée qu'elle prenne son antibiotique , depuis hier après midi elle recommence à bouger et à descendre c'est qu'elle va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espére que ta petite lola va vite se remettre
perso j ai eu ce cas ..........a peu prés :cancer de l utérus et abblation utérus ovaires
1 semaine d hosto.......je l ai ramenée .....elle ne marchait pas encore ..........et ne mangeait pas .......il existe des apareils (genre seringue )pr donner des comprimés ..ça se présente comme une pince ..........et pr la nouriture je lui donnais un complément alimentaire ds une seringue (donné par le véto) 15jrs aprés elle avait bien repris du poil de la béte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va mieux mais toujours aussi difficile de lui faire prendre le cachet car même avec la seringue elle n'aime pas lol vivement samedi qu'elle n'ait plus de cachet à prendre.
dans une semaine je dois l'amener pour enlever les points et je vais leur dire que je m'en suis vu pour lui donner les médocs et que j'aurais apprécier qu'elle me donne des conseils comme vous l'avez fait pour arriver à lui faire prendre , vu le tarif qu'elle m'a pris pour l'opération je peux me le permettre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux qu'elle aille mieux c'est vrai que c'est difficile de donner un médicament à un chat je me souviens ...
pleins de calins à ta petite Lola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf plus qu'un jour et terminé les médocs , merci de vos conseils car pas facile avec une chatte vraiment pas gourmande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terminé les médicaments c'est pas facile de soigner un chat et encore Lola est très très gentille heureusement jeudi on lui enlève les points et terminer , merci encor pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui la véto lui a enlevé les points ça y est c'est fini elle l'a trouvée très bien et a été surprise de son rétablissement par rapport à l'état de Lola quand je lui ai amenée, tout est bien qui finit bien et surtout ne donnez pas la pillule à vos animaux je ne le savais pas mais c'est à cause de cette pillule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente Myriam que ta petite LOLA soit rétabli .

Et merci pour l'info sur la pilule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, c'est derrière.
Ben, je ne savais pas que la pilule pouvait donner ce problème-là. Ma frangine la donne à des chattes sauvages qui viennent manger à l'extérieur de chez elle. Elle habite un endroit isolé en bordure de forêt et elle a eu pitié de les voir peiner avec plusieurs portées par année pour des chatons qui... disparaissent dans la nature. Sûrement la fouine ou le renard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de voir que tout rentre dans l'ordre !!!

ma véto m'en avait parlé, elle m'avait prévenu que des infections de l'utérus peuvent se développer, après c'est au maitre de prendre la décision (s'il en est informé bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...