Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

petit cours ne pas avoir peur d'un gros chien love et glamour

Messages recommandés

guillaume le coatch de glamour a pris love en main aussi, promenade avec ma fille aurore
et love cool qui suit tranquillement roxy qui fait 60 kgs bulledog américain de mon coatch
petit bisou de glamour a roxy et love qui s'en fout totalement meme pas peur

maman veille quand meme :idea:

c'est parti en route

cherchez love ?

aurore et guillaume devant glamour qui suit et derrière love


roxy a l'eau et devinez qui va y avoir droit aprés : glamour



aurore et love


vous avez vu en l'air et bien on s'est tapé la pluie :idea: trempés tous!!!!!!!!

bisous le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martine pour cette leçon en images... Trop mimis les loulous, et même pas peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Marie, même pas peur !

Merci pour toutes ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que tout le monde s'entende bien !

merci pour ces jolies photos sous le soleil et en pleine nature

personnellement , j'ai toujours beaucoup d'appréhension pour le moment c'est derrière un grillage

pourtant je sais qu'il y a des chiennes de taille qui sont adorables , je me souviens de mon dogue allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisous tout le monde d'ou le but d'éduquer trois yorks pour qu'elles n'aboient pas tout le temps aprés les gros chiens et ne tirent pas sur la laisse
en plus c'est tellement plus agréable quand on se promène seule avec eux qu'ils marchent à coté de nous et non pas devant en tirant et en aboyant aprés tout ce qui passe, c'est agréable si on s'arrete pour parler a quelqu'un que ses chiens s'assoient ne ne bougent pas et tout ça qu'avec des mots des récompenses de la gestuelle, aucune petite tape juste hé!!!!!!!!!! non!!!!!!!! oui c'est bien et la récompense et ça marche
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avait l'air d'être simpas. & c'est une bonne méthode pour ne plus en avoir peur. Les habitués comme ça et en plus, tu as raison c'est tellement agréable de pouvoir rester tranquillement à discuter et que le chien est sage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courageuses tes puces
Leur manteau est magnifique, j'aime bien parce que c'est discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci christou en plus ils passent à la machine c'est génial c'est les duffle coat comme toi je préfère le marron cela va bien au york, le noir est beau aussi mais plus salissant surtout quand on est dans la campagne et qu'il pleut
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...