rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mai 2012 guillaume le coatch de glamour a pris love en main aussi, promenade avec ma fille auroreet love cool qui suit tranquillement roxy qui fait 60 kgs bulledog américain de mon coatchpetit bisou de glamour a roxy et love qui s'en fout totalement meme pas peurmaman veille quand meme :idea: c'est parti en routecherchez love ?aurore et guillaume devant glamour qui suit et derrière love roxy a l'eau et devinez qui va y avoir droit aprés : glamouraurore et lovevous avez vu en l'air et bien on s'est tapé la pluie :idea: trempés tous!!!!!!!!bisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci Martine pour cette leçon en images... Trop mimis les loulous, et même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Comme dit Marie, même pas peur !Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 mai 2012 trop géniale cette entente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 mai 2012 que tout le monde s'entende bien !merci pour ces jolies photos sous le soleil et en pleine nature personnellement , j'ai toujours beaucoup d'appréhension pour le moment c'est derrière un grillage pourtant je sais qu'il y a des chiennes de taille qui sont adorables , je me souviens de mon dogue allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 bisous tout le monde d'ou le but d'éduquer trois yorks pour qu'elles n'aboient pas tout le temps aprés les gros chiens et ne tirent pas sur la laisseen plus c'est tellement plus agréable quand on se promène seule avec eux qu'ils marchent à coté de nous et non pas devant en tirant et en aboyant aprés tout ce qui passe, c'est agréable si on s'arrete pour parler a quelqu'un que ses chiens s'assoient ne ne bougent pas et tout ça qu'avec des mots des récompenses de la gestuelle, aucune petite tape juste hé!!!!!!!!!! non!!!!!!!! oui c'est bien et la récompense et ça marchebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ca avait l'air d'être simpas. & c'est une bonne méthode pour ne plus en avoir peur. Les habitués comme ça et en plus, tu as raison c'est tellement agréable de pouvoir rester tranquillement à discuter et que le chien est sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Courageuses tes puces Leur manteau est magnifique, j'aime bien parce que c'est discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 merci christou en plus ils passent à la machine c'est génial c'est les duffle coat comme toi je préfère le marron cela va bien au york, le noir est beau aussi mais plus salissant surtout quand on est dans la campagne et qu'il pleutbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites