Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi221111

pendentif ultra son puces & tiques

Messages recommandés

Ben moi je suis plutôt sceptique et je vois plutôt ça comme un attrape-nigaud. Des impulsions ultrasoniques sous le menton du chien que son ouïe ultra-sensible ne serait pas capable de déceler Heu Mais bon, vu le prix, tu ne risques pas grand chose d'essayer...

J'ai souvenir gamine qu'on avait mis au vieux mayen des mes parents un appareil révolutionnaire à ultrasons pour faire fuir les loirs qui squattaient le galetas et venaient se servir à la cuisine. Succès garanti !
1er jour, génial, ça avait l'air de marcher !
2ème jour, on a vu repointer leurs adorables petits bouts de nez mais à distance prudente !
3ème jour, ils avaient fait caca sur l'appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois que j'en entends parler, mais franchement je suis sceptique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas non plus

il existe d'autres produits il faudrait que tu demandes à ton vétérinaire peut-être qu'elle les supporterait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pipettes sont elles des advantix????c'est bizarre que nos loulous réagissent mal à cette marque car avec une autre marque est ce la même chose,avez vous essayé??il me semble que Capsule n'avait pas de réaction avec frontline .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'elle ne supporte pas les colliers,les pipettes (oui Marie claude c'est ADVANTIX qu'elle supporte pas)
j'ai trouvé ça,et je me suis dis,au moins pas de produits au contact de la peau.

MAIS, je sais qu'il existe des sifflets à ultra son que seul les chien entendent...alors là avec un ultra son continuellement je me dis "est ce que ça risque pas pour ses oreilles"...,mon pere pense la même chose que moi

c'est pour ça que j'aurais aimé connaitre vos avis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer une fois, une prise électrique à ultrasons, pour faire fuir les moustiques... Sans commentaires ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas ce systeme, par contre j'ai achete a eden un collier vu que les pipettes ne marchent pas sur lui, et quil est envahi de puces en permanence, recommnande par mon veto, c'est de la marque " seresto", et ca fonctionne très bien et n'a pas d'effet indesirable, renseignes toi au près de ton veto, ca marche bien, bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...