Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

ca y est j'ai sauté le pas...

Messages recommandés

après de longues longues recherche (2 semaines, je suis plutot impatiente !), j'ai fini par trouvé ma future pépette, future copine de mon peluche !

je suis pas encore fixée sur le prénom : tchoupy ou pantoufle, ze sais pas encore...

Melle a une maman toute noir non lof et un papa lof tricolore.

j'espère que ca va bien se passer avec peluche, cet après midi il l'a complétement ignoré, il s'est même mis à baver... j'ai pris ca pour du stress...

je vais la chercher dans 3 semaines





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle est bien mignonne génial pour peluche d'avoir une copine il va s'éclater en parties de jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu étais très impatiente
Pour le prénom, faut voir avec son caractère ce qui lui va le mieux.
En tout cas, elle est toute mimi. Elle pèsera combien adulte ?
Si Peluche bavait, c'est peut-être qu'il n'est pas encore totalement en forme ton p'tit loup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si christou, t'inquiète il est plus qu'en forme le loulou , il bavait pas avant d'arriver, et a arreté en repartant 150

elle était peut etre trop petite...mais c'est bizar on aurait dit que quelque chose lui faisait peur, comme un mauvais souvenir...je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre petit Chouchou Peluche ! J'ai pas d'explication sur ce qui lui est arrivé, mais j'espère que par après, tout se passera bien.

En tout cas, cette petite est vraiment toute chou'x ! Puis, j'adore sa petite touffe blanche avec un bout de papatte.

Ca tu peux le dire que tu es impatiente, en plus tu vas la chercher dans 3 semaines, ça va venir vite ! Tu arriveras surement à te décider pour le petit nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop chou,tu sais Peluche ne va pas lui faire la fête de suite,il va lui falloir un certain temps avant de l'accepter completement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je crois qu'il va falloir que je sois patiente ! mince il comprend pas que si je fais ca, c'est principalement pour lui quand mm hein ! il exagère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christou, je sais pas trop combien elle va peser mais probablement autour de 5kg, la maman fait 4kg le papa 6kg et la petite est plus petite que les autres de la portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'un shih pèse si lourd ! Pas qu'ils sont gros Mais je m'attendais à moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un shih tzu normal (comme le york de 2,5kg) c'est 6 / 7 kg en moyenne.

5 kg c'est du petit gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bouille d'amour, elle est vraiment adorable .
C'est normal que Peluche ne l'acceptera pas de suite, les miens ont mis du temps avec Fidjy.
Si il bavait peut être est-ce à cause d'une odeur qu'elle dégageait...
Car normalement il doit l'éviter mais c'est tout.
Les miens bavent quand elles ont une odeur affriolante

Vivement que tu l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la bouille !!!
Elle est mimi comme tout ! quand nous avons eu Kitty, Rosy a fait un genre de crise d'angoisse ! elle s'est mise à baver, je ne l'avais jamais vu faire celà ! je l'ai emmener direct chez le véto, et il m'a confirmé que ct le stress, on lui a donné des cachets, et mis un diffuseur d'odeur pour la destresser, et petit à petit, tout est rentré dans l'ordre ! la première fois qu'elles ont dormi cote cote, on en aurait sauté de joie !
mon oncle à un chitzhu, il pèse 7 à 8 kilos, un bon gros pépère, mais calme... il ne bouge pas, on ne l'entends pas, on pourrait même oublier qu'il est dans la même pièce dque nous ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super kath, te voilà decidee, vraiment mimi ta future fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina a écrit:
Oh la bouille !!!
Elle est mimi comme tout ! quand nous avons eu Kitty, Rosy a fait un genre de crise d'angoisse ! elle s'est mise à baver, je ne l'avais jamais vu faire celà ! je l'ai emmener direct chez le véto, et il m'a confirmé que ct le stress, on lui a donné des cachets, et mis un diffuseur d'odeur pour la destresser, et petit à petit, tout est rentré dans l'ordre ! la première fois qu'elles ont dormi cote cote, on en aurait sauté de joie !


un signe de stress c'est bien ca alors ! bizarre quand même car là on n'était chez les gens, on verra bien ce que ca donnera quand on rentrera avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux Kathleen c'est qu'ils se rencontrent en promenade et que vous rentriez tous ensembles, de toute façon le stress ne dure jamais bien longtemps surtout chez un chien très joueur il comprend vite qu'il a tout à y gagner jumpjump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bete, je vais essayer de feindre la rencontre fortuite en promenade !

oui effectivement il a tout a gagner, surtout que c'est a 90% pour peluche qu'on prend un 2ème chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa yest tu as trouvé une petite shih-tzu :), tu as finalement changé completement les couleurs que tu voulais au départ
En tous cas elle est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba non j'ai pas de nouvelles...je veux pas trop harceler le mec !

je sais juste que finalement ca sera pas un si petit gabarit que je pensais, elle sera plutot comme peluche, du genre 5kg 5kg5...

et normalement on va la chercher jeudi de la semaine prochaine

et bizarrement je suis pas surexcité comme je l'étais pour peluche Heu mais ca me fait plaisir de faire connaissance avec un nouveau loulou et puis peluche sera le plus heureux des loulous si tout se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non le poids je m'en fou, je l'aimerais tout autant, si j'avais voulu un physique parfait j'aurais pris du lof !

je pense que je suis pas surexcité car je suis quand mm un peu stressée en espérant pas faire une bétise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...