Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

les chats à donner

Messages recommandés

encore et toujours : un chat que l'on donne , même un chat de gouttière , doit être identifié !! c'est la loi et personne ne l'applique ! diable

cela évite les abandons lâches en pleines natures !

soyez responsables !
et faites stériliser vos chats : il y a assez de petits malheureux comme cela ! No

Invité
bonsoir et les particuliers qui se font du beurre sur le dos de leurs chats ça devrait etre reservé uniquement pour les éleveurs. Ce n est plus l amour des animaux mais c est l amour du fric !!!! Un particulier qui vend des chats par exemple entre 800 et 1000 euros c est honteux. Et tout le monde trouve ça normal !!! Lorsque je prend un chat je me fous de savoir si il est lof ou certifié ou pure race J ADORE LES ANIMAUX chez moi je n ai que des chats de gouttière comme on dit ils sont adorables !!!!
Reflechissez avant d engraisser un particulier !!!!

tout à fait d'accord aussi, d'ailleurs je reçois les annonces d'animaux à vendre par mail et je regarde toujours les prix demandé en cas de "type" en me réservant le droit de réagir si je constate un problème !

Ouais... enfin pour moi, un chat, quelqu'il soit, ne devrait jamais être donné. Il devrait toujours être vendu, puisqu'il lui faut au minimum l'identification et la vaccination, sans compter s'il est adulte, la stérilisation, et s'il est chaton, la sociabilisation. Et puis il y a aussi l'alimentation, mais bon, considérons que c'est accessoire. Donc, un chat, normalement, engendre des frais... qui doivent être assumé par le futur maître, quelque soit le type du chat, race ou pas race, adulte ou chaton.

entierement d'accord..
sur les 2 portées (non voulu) de ma chatte je n'ai rien fait payer !!

a l'époque juste un monsieur m'avait donner 200frs... alors que je ne lui demandais rien

entierement d accord,voir le cas pour kangou,si la personne l avait payer,je ne pense pas que la personne aurait agie comme elle la faite

Invité
d'accordEntièrement d'accord avec vous mais tout ceci concerne aussi les chiens. Combien d'annonces sur le net?? Beaucoup trop et beaucoup de sites qui ne vérifient même pas les annonces diable

C'est une pure honte, quand on voit certaines annonces, c'est à faire des bonds t005 . Personnellement ces sites d'annonces devraient être soit entièrement surveillés, soit carrément supprimés tueur

Athena, j'ai vu pire! Des pseudo-particuliers (pseudo car c'est un véritable élevage au noir), qui prétend vendre des siamois, je cite, "pure race, non LOOF, non dégénérés, non consanguins"... En plus d'une annonce pour des chats malades (car j'ai été alerté par l'une de leur victime), ces gens-là ajoutent au travail au noir la diffamation... Ce jour-là, j'ai failli vomir!

Invité
diablediabletueur on en revient à la même question. Quand y aura-t-il des contrôles sérieux sur des sites d'annonces et certainement sites d'annonces d'animaux, ETRES VIVANTS!!!!

penses-tu , en chien , il est interdit de faire du lof et du non lof si on a un affixe ! tu crois que ça dérange les clubs , rien à faire !!

Bien ce que je dis nbcat... pour que ça cesse, il faudrait une réelle volonté de la part des clubs. Mais pour celà, il faudrait qu'une majorité d'adhérents le veuillent, or, ne vous faites pas d'illusion, ce n'est pas le cas. Ce que les adhérents veulent des instances supérieures (félines, je connais, mais j'imagine que canines, c'est idem), c'est qu'on les aide à VENDRE.

• Créer...