Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le field trial

Messages recommandés

Invité
cela correspond à quoi et que fait le chien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant tout c'est une action de chasse ou le gibier ne se tire pas :) il est juste tiré un coup de feu a blanc a l'envol de l'oiseau
Le chien doit quêter dans le style la distance inéhrant a sa race le chien doit trouvé un oiseaux qu'il soit sauvage ou laché et puis être sage a l'envol et au feu voilà en gros et vite imagé c'est sa :D
Cioa
Miss Rasta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais moi que ils y à bientot plus de gibiers laché que de sauvage c'est malheureux d'en arrivé là
mon bauf esr chasseur et soccupe de la fédération de chasse ou je suis et sérieusement je suis contre les chasseur
et oui moi j'ai une minette qui se promene et cela ne plais pas aux chasseurs qui eut mettes des petites boites chez eut pour les piégés je trouve ça degoutant j'attend juste qu'ils fassent un faux pas et je pense que cela ira tres mal
et pourtant je suis fille de chasseur et j'allais avec mon pere ,mais vue la mentalité actuelle des chasseur j'appelle pas ça aimer les animaux
c'est mon point de vue
et je pense pas venir souvent sur le sujet chasse car ça m"enerve
mais j'addore le setter se sont de superbe chiens
un petit lievre que j'ai elevé au bib l'annéer derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme partout , il y a du bon et du mauvais !
mon voisin élevait des pigeons pour les tirer mais beaucoup de vrais chasseurs sont trés respectueux des animaux .
Mon véto chasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi je me méfie une fois j'ai ecrasé un lapin sans faire expres j'en ai à la maison mon bof me dit tu aurais du le laisser sur la route car si tu n'est pas chasseur tu ramasse pas
et pis quoi je vais pas le laissé pourir par terre le pauvre garene quand j'ai trouvé mon petit lievre au debut j'ai rein dit je l'elevé en cachete et apres il est partie dans les champs à l'aventure ,par chez moi en beauce il sont un peut couillon les chasseur il tire sur tous se qui bouge surtout si ça vient d'etre laché ou mette le chien apres un pauvre faisant laché du matin qui vole pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu remarqueras que rasta dit que là il n'y a pas de coups de fusil !!
c'est la chasse sans chasse , plutôt le travail du chien qui est mis en évidence si je comprends bien !? 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aby a écrit:
oui mais moi je me méfie une fois j'ai ecrasé un lapin sans faire expres j'en ai à la maison mon bof me dit tu aurais du le laisser sur la route car si tu n'est pas chasseur tu ramasse pas
et pis quoi je vais pas le laissé pourir par terre le pauvre garene quand j'ai trouvé mon petit lievre au debut j'ai rein dit je l'elevé en cachete et apres il est partie dans les champs à l'aventure ,par chez moi en beauce il sont un peut couillon les chasseur il tire sur tous se qui bouge surtout si ça vient d'etre laché ou mette le chien apres un pauvre faisant laché du matin qui vole pas bien

quel mauvais esprit mettre tout le monde dans le même sac Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :u002:
Miss RASTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , mais c'est vrai que dans le 41 , ça part dans tous les sens ! même en voiture !! :lol!: :lol!: :lol!:
c'est pire qu'à Paris ! :evil:
Dès que je traverse Blois , moi c'est les piétons que je manque scrabouiller ! mais je les ramasse pas !
:lol!!: :lol!!:

T'as raison Rasta , il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le loir et cher ont peut meme pas se promener le dimanche car sa tir tous le temps meme les enfants je veut pas qu'ils aillent dans les chemins je suis en plein champs et c'est grave de ne plus pouvoir se promené à pied le dimanche j'espere que c'est plus calme dans les autres departement
et les piétons c'est un peut pareil c'est la jimgle en centre ville moi j'y mets les pieds que pour aller à la banque et pas trop souvent la ville me stress
mais je n'est rien contre toi rasta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouffffffffffffffffffffff suis rassurée mais c'est vrai que c'est grace a une minoritée que les chasseur son mal vu :u002: je vais vous faire une confidence l'année passée j'ais validé mon permis de chasse et puis je n'ais pas sortis le fusil une seule fois de la saison j'ais simplement baladé mon apareil photos en essayant d'avoir sur l'apn la photo top et voilà mais bon ..................en regardant autour de moi me suis rendue compte que beaucoup étaient comme moi ❤
Ciao
Miss RASTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça j'aime la chasse sans tuer les animaux :h009: :h009: , c'est effectivement du travail pour le chien, un peu comme l'agility, mais il faut reconnaitre, sans mettre tout le monde dans le même sac qu'il y a beaucoup de viandards parmi les chasseurs, y'an a même qui arrivent à s'entretuer !!!! :mur: :mur: :h009: :h009:
J'avoue que je comprends mal quel plaisir on peut avoir à regarder mourir un animal sur lequel on a tiré.... tristetristetriste c'est si beau quand ils bougent.
Maintenant si un lapin se suicide sous les roues de ma voiture, ce qui arrive de plus en plus rarement parce qu'il n'y a plus de lapins ni de lièvres, je le ramasse...faut pas gâcher :f002: ! quant aux piétons...c'est un autre sujet !!!! c'est difficilement commestible ce gibier là ! smacksmacksmack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du peu que je connais la chasse...j'ai repéré pour l'instant 2 types de chasseur: ceux qui ont des chiens parce qu'ils aiment chasser et ce qui aime chasser parce qu'ils ont des chiens...
si, si cherchez bien y'a une sacré différence... :lol!!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé mais il y a qqch qui me choque

Pour Aby j'ai vu que vous avez ramasser un jeune lévraux. Il ne faut jamais toucher, et encore moins ramasser un gibier que vous trouvez, même si il a l'air abandonner. La mére n'est jamais loin et s'en occupe. C'est valable pour tous les animaux sauvages. Vous voulez bien faire mais c pire que mieux. Le gibier a 99% de chance de mourir.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...