Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

vermifuge

Messages recommandés

autre question vermifuge je viens de vermifugé mon chiot bientot 5 mois avec gelminthe(en pate) le probleme et qu'il ne voulais pas le prendre meme dans une vache qui rie de plus comme il fait plus de 5 k je lui est donné la dose 6 k mon véto dit il vaut mieu en donné plus que pas assez
d'abitude je donne vithaminte mais il m'en resté donc je l'ai fini
comment faite vous prendre un vermifuge à vos petit chien ?

pour la grosse j'ai pas se probleme le comprimé dans un bout de camenbert et elle le gobe
et abigael avec ses 3k je sais pas comment je vais faire cet autonne il ont tous reniflé le mélange vermifuge vache qui rie et personne n'a voulu gouter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:scratch: je me sert de dolthène en gel, je leur met directement dans la gueule par petite quantité. sinon j'utile le strongold, l'inconvénient c'est qu'il n'est pas efficace pour le Ténia. 8) Mais l'avantage, c'est que tu le met sur le coup comme le frontline ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien moi je recomancerais plus avec le gelminthe il ma fait des truc toute la nuit je sais pas si c'etait de la diarhé ou vomi je penche pour le premier une puanteur
c'est la deuxiemem fois que ce vermifuge lui fait ça
je croit que je vais prendre du doltene j'en ai eut pout ma king et comme j'ai rdv chez le veto dans 1/2 h pour les vaccin du chaton je vais en profité en plus nouveau véto je vais voir si il sont sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends strongid ☀ pour les petiots car ça n'a pas de gout pour les chiots et les chatons ! une sorte de pate jaune un peu élastique qu'on utilise comme un tube dentifrice ! sans problème , même à 15 jours !
pour les grands du drontal ou du doltène sinon , pour que ce soit moins cher !
sinon , il y a l'advocate : environ 15€ les 3 pipettes mais ça fait les puces , les gâles , et vermifuge en même temps ! pour chiens et pour chats ! :1004:
ou de l'ascatène en pharmacie !

et goute à tes pates , c'est dégueux , :p002:
c'est pourqoui ils n'en veulent pas !
change de vermifuge régulièrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je vais faire je vais voir demain on à une pharmacie qui fais plein de produit véto advocate je connais car j'ai eut le probleme de gale quand j'ai acheté abi et elle m'a infecté les 3 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle avait la gales oreilles et là refifé à tous le monde
oui quand je parle gale c'est les oreilles
par contre cela met arrivé chez les rongeur et c'etait tous le corp une vrai poisse
mais je men suis sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vermifuger mes titous, c'est Milbemax.... je mets le comprimé dans la gamelle et hop, tout est dans l'estomac sans crier gare :1004:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole a écrit:
pour vermifuger mes titous, c'est Milbemax.... je mets le comprimé dans la gamelle et hop, tout est dans l'estomac sans crier gare :1004:


Idem, MILBEMAX pour les adultes (comprimé à mettre dans la gueule, et pas de problème).. et VITAMINTHE en pâte pour les chatons. Sans soucis de diarhée ou autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté se week end profender pour vermifugé tous mes chats c'est en pipette
je ne recomende pas se produit pour les persans apres pendant 2/3 jours sa leur bousille le poil du coup ça fait les poil tous blanc et moche la ou ont à deposé le produit
et du coup quand j'ai peigné j'ai etait obligé d'enlevé les poil ça fesait moche es ce que qulqu'un à déjà esssayé
moi je recomencerai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby a écrit:
j'ai acheté se week end profender pour vermifugé tous mes chats c'est en pipette
je ne recomende pas se produit pour les persans apres pendant 2/3 jours sa leur bousille le poil du coup ça fait les poil tous blanc et moche la ou ont à deposé le produit
et du coup quand j'ai peigné j'ai etait obligé d'enlevé les poil ça fesait moche es ce que qulqu'un à déjà esssayé
moi je recomencerai pas


moi j'en ai donné à mon chat. La 1ere fois il l'a très bien supporté par rapport aux comprimés qui lui donné toujours la diarrhée mais cette fois ci, ca l'a rendu malade pendant 3 jours.
Pour ma part, ca donne le poils collant au niveau de l'application et je ne pense pas le redonner vu comme il était mal. C'est dommage car avec les comprimés, je galère pour lui donner.

La chienne quand à elle c'est drontal, et rien d'autre, à cause de sa sensibilité à certains médicaments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas car maintenant je donne avant les saillie c'est pour ça que j'ai fait tous mes chats et je fait apres la mise bas en meme temps que els chatons vers 15 jours (sinon en chats milbenax ) je croit que l'on peut pendant la gestation
pour les chiens je sais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vermifugée 1 semaine avant la saillie, mais je crois qu'il faut le faire pendant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panacur, sans hésitation!!!! c'est sur trois jours mais ça n'a pas d'impact sur le lait... je le donne aussi aux bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On le fait juste avant la saillie, 15jrs avant la mise-bas et 15jrs après le mise-bas
Perso j'ai toujours fait mes chiennes au milbémax et sans jamais aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
On le fait juste avant la saillie, 15jrs avant la mise-bas et 15jrs après le mise-bas
Perso j'ai toujours fait mes chiennes au milbémax et sans jamais aucun soucis


Milbemax, souris à éviter absolument chez les shets et autres chiens apparentés quand on ne connait pas le statut. Pour ceux ou celles qui regardent Dr House, dans le 1er épisode de la semaine dernière, il a été question de l'ivermectine (composant du milbemax).

Sinon sans risque on m'avait parlé de panacur, drontal, telkan (qu'on trouve en pharmacie), dronstop chiot (drontal liquide) et strongold.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben écoute ça fait 10 ans que je m'en sert pour mes puces, jamais eu de problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milbemax pas du tout recommandé pour les chiennes gestantes, toutes races confondues.... tu as du bol de ne jamais avoir eu de soucis!!!!
Panacur vraiment super et sans danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages
Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages
Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok,merci Sourdine, je comprends mieux maintenant!! Pour un peu, vous m'auriez fait douter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma véto refuse de l'employer chez quelque femelle gestante que ce soit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme quoi tous ne sont pas à la même enseigne! moi les miens sont très milbémax pour les gestantes ! scratch Y'a vraiment de quoi en perdre son latin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages
Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages
Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci sourdine je veux bien l'article.
je pense moi aussi même si je ne le fais pas encore que le vermifuge pendant la gestation n'est pas forcément utile quand même! surtout que ,bon, nos mèmères en élevage sont quand même vermifugées très très régulièrement ,enfin je l'espère!
Mais avant saillie et après mise-bas, c'est bien quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme sourdine


ça m'interresse aussi ton article


l'ascatène est moins cher et aussi efficace mais je ne vermifuge jamais pendant la gestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages
Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vetô m'avait conseillée "milbemax"même pendant la gestation à 40 jours environ!!
(mais cela m'ennuyait de lui donner des médicaments)
Donc pendant la gestation le mieux c'est de ne rien donner,

apres la mise bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
15 jrs après la mise-bas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi cet article m'intéresse, car j'ai un doute sur le fait que seul les sujets merles soient touchés du moins en shet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après ma véto, il y a eu trop d'avortement "spontanés" sous milbemax pour prendre quelque risque que ce soit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...