Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

060816 - Elevage ou trafic d'animaux ?

Messages recommandés

un administrateur vient de bannir et de supprimer les messages de sur son forum qui correspondent à ce site! je cite :

"elle vit en pologne et a un magasin en belgique où elle recupere des chiots venant de roumanie, pologne et autres .Les chiots sont nés de parents stockés dans des conditions affreuses et les chiots sont retapés en belgique. elle passe des milliers d annonces sur le net et autres "

voici le site incriminé :
http://cojack.actifforum.com/

quelqu'un le connait-il ?

je suis dejà allais voir ce site mais je le trouve pas terrible en tous cas si tous les chiens qu'elle vend sont à elle c'est de l'elevage industrielle
et jamerais bien voir comment vivent tous ses chiots car j'ai pas vu de photo je retourne voir
et bien dit donc 24 races de chiens ça doit etere du boulot j'ai vu les photo des bb mais ont voit pas comment ils vivent ,moi d'ou vient abi elle eleve 4/5 race de petit gabarie mais ont voit les chalet ou ils sont et y 'en à à la maison aussi quand elle mette bas c'est à la maison
:D

Invité
Attention aux abus !
c'est vrai q'il y a un reel problème de trafic de chiots venant des pays de l'est mais il faut quand même etre objectif ! j'ai une chienne issue d'un élevage roumain ! donc tous les éleveurs ne sont pas a mettre dans le même panier ...même si les "bons élevages" sont peut être minoritaires ...

Invité

Avez-vous entendus à la radio, il n'y as pas si longtemps que ça d'ailleurs,l'histoire des chatons que femme revendait ?
Voici le truc:
C'est une femme qui vendait des petits chatons couverts de puces, malades, chétifs, bref pas super super et tout ça pour environt 900 € il me semble. La police c'est beaucoup interesser à ce petit trafic et je vous laisse dans quel état elle les élevait si on peut dire ça ... fachétriste
Les chats vivait en cage genre celle que l'on prend pour les voyages, sous alimentés, souffrant, les mères était complétements difformes à cause des nombreuses portées qu'elles sont eus;...bref c'était complétement déplorable et le pire c'est que çà existe des gens commes ça faché

Invité
Merci

Grave à vous je suis désespéré;

une de mes Clientes fait de la retape sur ce site :s009:

enfin, les gens font pas qu'ils soient bien malins

moi, je vois une liste pareil de chiens, je Fuis

Invité
Non,

Perso, je pense qu'à un degres de conneries comme ca, on ne peut rien faire

non , les gens ne voyent pas un éléphant rose dans un couloir !
je connais un éleveur qui travaille à 3 heures de route de son lieu d'habitation ! et les gens gobent qu'il s'occupe des chiens !!
non , il faut leur ouvrir les yeux !
mais je crois pas qu'on y arrivera !

Invité
Pour la petite histoire.

Cette personne m'achete un chiot en 2004 (juillet).
15 jours apres l'achat, elle m'appelle en pleurs son cousin, neveu enfin bref, je me souviens plus, a tué malencontreusement le chien avec son velo dans le jardin soit.

Je lui repropose un chiot.

2 mois apres, elle achete un poil dur male qu'elle replace à des gens dans un parc 5 mois apres.

Elle a abandonné son husky parce que pas de place.
En Novembre de l'année derriere elle a pris une Femelle poil Dur (qu'elle cherche déjà à faire reproduire).
En Mars, elle recupere un nain poil long qu'elle revend en juin, en Juillet elle adopte un standard poil dur (LOF) pour saillir sa femelle (non lof) et elle le rend 15 jours plutot parce que Soit Disant trop Aggressif

Donc, là, je pense que c'est plus de la BIPPPPPPc'est encore au dela
Ah oui
Et elle m'a reservé 2 Femelles, une Arlequine et une Rouge (et comme, j'ai pas l'intension de me prendre la tete, j'ai pas dit oui, j'ai pas dit non)

Et dans l'histroire j'ai oublié les 2 ou 3 chiots que son mec lui a Rapporté de la chasse, que les potes lui ont offert qu'elle revend dans les 15 jours

Invité
Ah oui

On oublie pas la Repro de persinous non LOOF dans l'histoire

Invitez donc cette personne à venir sur ce forum les filles, je me propose de lui tailler quelques minijupes pour plusieurs étés d'avance !:mur: :mur: :mur: :w005: :w005:
On vient de me signaler par mail perso, les agissements d'une Mme Planchenaux, chatterie Victory's dans les Bouches du Rhone, quelqu'un connaît ?

Invité
Eh bah c'est pas tout roses :shock:

En l'occurence on m'a donné des détails qui ne ressemblent pas à de la médisance mais à du mécontentement, c'est pour ça que je voulais savoir si quelqu'un connaissait cette personne !

Invité
je dit que c'est un trafic d'animaux!!!

Sourdine a écrit:
Merci

Grave à vous je suis désespéré;

une de mes Clientes fait de la retape sur ce site :s009:

enfin, les gens font pas qu'ils soient bien malins

moi, je vois une liste pareil de chiens, je Fuis

Ca dépend... j'en connais qui ont beaucoup de races comme ça, mais y'en a une, deux ou trois qu'ils aiment vraiment: pour ces races-là, on peut y aller les yeux fermés, et on aura du très bon. Evidemment, vaut mieux connaître les gens avant d'être client (fou ce que j'ai pu voir comme commerciale). Pis à l'inverse, y'a des "éleveurs" qui ont une ou 2 portées par an, ben je ne leur prendrais jamais un chiot (ou un chaton)...

Pour ce site, je ne sais pas ce qu'il en est: je ne connais pas. Mais il ne faut pas confondre, encore une fois, amour de l'animal et satisfaction de ses besoins. On peut aimer l'animal et ne pas satisfaire ses besoins, comme on peut satisfaire ses besoins sans l'aimer vraiment (encore que dans ce sens...).

Invité
Gaëlle a écrit:
et bin... j'ai l'impresion que c'est de pire en pire !!

déSolée mais de quoi qui est de pire en pire!!!

Invité
Je trouve sa vraiment Injuste!!!!!!!!!!!!

Gaëlle a écrit:
les trafics.. y'en a de plus en plus

Non, je ne pense pas: on les voit plus, c'est tout.

• Créer...