Isabelle15 0 Posté(e) le 14 mars 2008 En plus, tu prends la peine de préparer ton chien pour la visite des acquéreurs. Je trouve ça très correct et je ne suis pas persuadée que tout le monde en fasse forcément autant. J'ai été chez des gens (éleveurs) qui n'étaient pas affolés par la propreté ou le soin apporté aux animaux et ça m'a un peu gêné.Et puis le manque de correction, ça touche tous les domaines (je parle pour mon boulot où des parents prennent rendez-vous mais ne viennent finalement pas ou alors, qui passent devant tout le monde au lieu d'attendre ... mais je m'égare). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ben si racontes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tu veux que je parle de quoi ? du manque de propreté (à mon goût) que j'ai peu constater chez des gens qui élevaient des persans ou de mon boulot de prof ? (où les enfants ne sont pas tous toujours propres et où l'on sait parfois, rien qu'en se penchant au dessus de leur tête quels animaux ils ont à la maison ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mars 2008 les gosses , oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Et bien, les gosses sont comme les adultes : plus ou moins agréables. Mais dans l'ensemble, ça se passe plutôt bien. Je pourrais en parler pendant des heures mais je ne suis pas sure que ça présente un grand intérêt pour les lecteurs du forum. Seulement, il m'est arrivé d'avoir des élèves qui de pointent en classe avec un sac qui pue la pisse de chat ou le chien mouillé. Faut faire abstraction. Mais la plupart des petites têtes blondes (ou brunes) que j'ai en face de moi sont tirés à 4 épingles et font preuve d'une certaine politesse. C'est déjà pas si mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 17 août 2008 les clients sont vraiment téte en l'air et nécoute pas se que l'on leur dit ni lise comme il faut donc j'ai un chiot qui est partie mercredi hier le monsieur mapelle pour savoir quand je l'avais vermifugé je lui dit c'est ecrit sur le carnet de santé en plus quand il est venu le cherché je lui est fait voir ou c'etait ben oui j'ecrit tous le jours ou j'ai traité pour les puce et le dernier vermifuge avec l'etiquette du produit utilisé et apres il me dit que le chiot et matinal car à 6h30 quelque chose cmme ça il couinne pour faire pipi ben à 2 mois c'est un bb pas encore reglé mais quand je travaille c'est l'heure ou je les sort tous le matin et il pigne aussi à 3 h pipi aussi c'est bien qu'il demande enfin tous ça pour dire que meme en expliquand et bien les gens ne comprenne pas ou font pas attention trop pressé de repartir avec leur boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 J'avais un collègue éleveur (j'avais car je le vois plus ) qui me disait ,"tu sais, pour la vente d'un chien, tu peux bien dire n'importe quoi, les gens n'attendent qu'une chose c'est de partir avec leurs bébé ,le reste , ça leurs passe au dessus de la tête! J'en fais souvent la triste expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui , tout à fait d'accord , alors je note tout noir / blanc ben ils redemandent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 pas plus tard que dimanche dernier, j'ai rencontré une personne avec un jeune shetland de chez moi. Le chiot à 8 mois, et elle me dis : je suis en colère après le grand (l'autre chien ) il a trop jouer avec Calis et maintenant son oreille est pliée! Je regarde et lui dis: Ben tant mieux, mais pourquoi l'autre est droite ? Ben il n'y a pas touché! Vous non plus? Ben non pourquoi? Je vous avait bien expliqué que les oreilles du shetland doivent être légèrement plié! Ha bon! Vous avez lu le livre du chiot que je vous ai donné? Ben non! Parce que c'est aussi expliqué dedans! grrrrrrrr!!!! à quoi ça sert que Dugro il se décarcassse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui ben pour la propreté maintenant il se débrouille déjà qu'il le trouvé trop gros ben oui c'etait le plus gros il sera comme ça ont y peut rien quand je lui est dit 4 repas par jours la dose divisé par 4 et que il avait eut le 1er à 10 h ben oui je me suis levé tard se jour là il à dit il mangera se soir et apres il va me dire le chiot mange tous dans le jardin il à comencé à mangé les fleur il m'en reste une qui part que dans 3 semaine moi elle mange pas les fleurs mais je la laisse pas non plus toute seul longtems dehors je suis toujours avec ou je laisse quelque minute et j'arrive les croquette pareil c'est ecrit sur le paquet dose pour un poid addulte et bien ça y avait pas compris il croyais que c'etait le poid que devait faire le chiot j'ai dit non ma king fesait 900 gr et c'est pas ecrit dessus c'est le poid que fera le chien addulte mais je suis sur qu'il non pas encore tous compris il ma meme demandé quand il pourai comencé à le tondre pauvre bb à 2 mois déjà ça va pas j'ai dit pas avant 6/8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 17 août 2008 ben oui borné les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 août 2008 un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et puis , il y a les gens très sympa, trop sympa ... qui ont décidés à 8 h du matin de venir vous faire voir le petit bout que vous leur avez vendussauf qu'à 8 heures du matin, j'ai autre chose à foutre qu'à reçevoir des gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tiens, je remonte ce post pour pousser encore une petite gueulante !!un dimanche matin, coup de fil pour avoir un chien à allez je vous le donne en 1000à à 50€ ! si ! si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 oh ça va ils veulent te payer... moi j'ai des "contre beaucoup d'amour à donner"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ques ce que tu veut les gens sont con faut leur donné et en plus les 8 kg de croquettes avec et meme le ramasse crotte bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites