Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty20

Alric et Aëlig

Messages recommandés

Et bien comme ca fait un petit moment que je ne vous ai pas mis de photos de mes bibis j'ai pensé à en faire quelques unes avant le départ d'Alric. Et oui en principe il part le 3 juin, je passerais donc ma fête des mères dans l'avion sa maman est une jeune femme qui habite à 1h de Lyon elle à l'air très sympa le contact est bien passé espérons que je ne me trompe pas pour mon bébé Heu
Ils ont fait leur vaccin et visite complète hier soir les vétos et secrétaires étaient en admiration, j'ai vu le coup qu'ils me les chipaient
Aëlig est parfaite d'après le véto et c'est pas le mien (le mien était a soigner des chevaux et est arrivé lors de la consultation) :rire1: elle à chouiné un peu pour la piqure mais pas trop, elle fait 950grs. Alric à tout ce qu'il faut ou il faut comme un vrai petit mec et fait 1kg300, pas une grimace lors du vaccin un vrai grand




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment .
Bon voyage pour l'amener chez sa nouvelle maman.
J'espère qu'elle te donnera de ses nouvelles de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Betty, j'habite moi aussi à environ une heure et demie de LYON, où va-t-il exactement ? ce n'est peut-être pas très loin de chez moi.
en tout cas, j'espère que c'est une gentille famille, il est si mignon qu'il mérite tout l'amour du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le Filles mes p'tits bouts vous font des léchouilles. Gus la jeune fille m'as dit que c'était à côté de lyon mais en fait comme je suis nulle en géo je sais pas du tout elle est à Sornay dans le 71. C'est par chez Toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plaisir de les voir grandir !!!

Alric a de superbes couleurs, ca promet !!!

et aelig, avec tout ce blanc, un vrai ange ! elle a été reservée elle aussi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...