Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

*** Royal Canin

Messages recommandés

kikou
ou mais il faut tout de meme que les prochaines croquette soient trouvable pour nos futurs acquereurs au moins en animalerie
car sinon les chatons une fois parti auront la diarrhée si les personnes leurs donnent autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , sauf que les personnes parfois changent eux-même ; je leur donnerais du whiskas en plus ? j'en sais rien , tu fais comment plume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kraml a écrit:
kikou
ou mais il faut tout de meme que les prochaines croquette soient trouvable pour nos futurs acquereurs au moins en animalerie
car sinon les chatons une fois parti auront la diarrhée si les personnes leurs donnent autre chose


Oui, c'est ce que je pense aussi, le NUTRO n'est déjà pas facile à trouver partout, c'est pour cela que je donne encore du kitten persian avec, pour que les futurs acquéreurs ne soient pas trop embêté avec ça, mais je vais tenter Proplan qui lui est facile à avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
je vais essayer du sanibelle ! je vous dirais


les avis : mortalité inexpliqué


C'est aussi ce que j'ai entendu, beaucoup de mortalité, une éleveuse (Plume, tu t'en rapelles pt c'était à Ath) m'a dit qu'elle avait fait analysé les composant de RC après avoir eu beaucoup de souci avec ses portées et ses adultes et d'après elle le résultat est effrayant vu ce qu'ils mettent dedans et que tout vient de là.....elle ne veut plus entendre parler de RC et est passée à Hills, l'éleveuse de Baya aussi car ses chats ne grossissaient pas et avaient d'énormes problèmes de peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pencherais pour une grosse allergie.
J'ai d'ailleurs eu vent du même cas pour un chien dont on a brutalement changé la nouriture !!! Perte de poil en masse et "gratose" +++ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoutez les filles, je vous assure, pour celles qui sont en France, essayez FORZA 10 http://www.forza10.fr/societe.php, voici le lien. On commande par la quantité que l'on veut, pas de minima, voici le mail : jsa9@wanadoo.fr, monsieur MIR, le tél : 06.87.36.47.17. La livraison est hyper rapide en plus et on paye à réception de facture. Pour celles que ça interesse, on peut même faire un partenariat avec eux et vendre ces croquettes avec un gain de je ne sais plus très bien de % (je l'ai pas fais vu que je connaissais aucun éleveur dans la région pour le faire).

Oui ma soeurette, ils livrent partout en France. Donc, si tu as une amie pas loin de chez toi et de la frontière, pas de problème !

Nadège : Pour les chatons et les femelles gestantes : je leur donne des croquettes Forza et nutro kitten mélangé. Puis des boites de whiskas chaton, thon, steak haché, et aussi des flocons GIMPET chatons (chez Progiges) que je mouille pour faire une pâtée au début, puis après, quand ils mangent bien tous seuls, je saupoudre sur le whiskas où autre.....et aucun problème !!! (ça je viens d'essayer et c'est génial, car bien appétant pour les chatons). C'est aussi bon pour les adultes bien sur !

Sinon, ormis les chattes gestantes où allaitantes je donne en croquettes :

- FORZA 10 mélangé pour moitié/moitié avec NUTRO KITTEN (pour Vladye qui adore). dans l'un des distributeurs croquettes.
- dans l'autre distributeur : FORZA 10 mélangé moitié/moitié avec du SCIENCE PLAN HAIRBALL CONTROL de HILL'S (chez le véto ou animalerie, comme ça les futur acquéreurs trouvent facilement)

Ca c'est pour les croquettes en "Libre service" toute la journée.

Le soir et le matin, soit steak haché, soit thon ou saumon (en boite hein !), où whiskas ou sheba ! voili, voilou !

A vous de voir les filles... mais je vous assure, essayez au moins une fois et vous m'en direz des nouvelles ! Il faut à peut près 28 jours de régime FORZA pour arriver à "éliminer" les autres dans l'organisme de vos animaux. C'est après ce petit laps de temps que vous commencez vraiment à voir le résultat. Plus de mises bas catastrophiques, de malformations, de morts-nés, de gratouilles, poils terne, etc, etc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ça m'interresse ça ! je vais envoyer un mail
la nourriture barf j'ai essayé les persans n'en veulent pas que les birmanes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi,j'ai une petite question concernant les croquettes RC special dogue,car j'ai un ami éleveur qui a 1er vue a des gros problemes de chiennes qui ne viennent plus en chaleur...!! il a entendu parlé d'un proces contre RC , car a 1er vue y'aurait un produit de merde qui causerait cet effet.
Enfin,je vous tiens au courant,car là,ses femelles sont venues en chaleur et il les a fait saillir,on verra le resultat.!!!
Mais au cas ou,quelqu'1 a t il deja eu ce genre de soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu plein de soucis de ce genre avec RC... enfin, moi je parle surtout pour chat, pour chien, je sais pas ! J'ai entendu des femelles mettant au monde des petits mal formés, des mises-bas à problème, des chats ne grossissant pas avec poils terne et tout ça. Je sais qu'il y a un site qui parle de tout ça mais je ne sais plus lequel... je vais rechercher ça.
En tout état de cause, dans le doute, je préfère m'abstenir et ne pas donner de RC à mes animaux ! De toutes façons, j'ai tout de même eu la preuve à la maison avec ma Vladye... car dés l'arrêt du RC (qu'elle avait chez l'éleveuse)... j'ai vu de réels changements et dans son poids, et sur son poils !!! Aucun problème de mise-bas avec elle et les bb sont superbes !! voilà, c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci,si tu peux chercher le liens du site qui en parle...ca m'interrresse beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vérone, en cherchant bien tu trouveras toujours des attaques contre des petsfoods, n'importe lequel.
Un éleveur te dira que telle marque va bien pour ses chiens et que telle autre leurs file la diarrhée. Et toi, par exemple, tu en seras enchantée avec tes chiens.
Le coup des chiennes vides, Purina y a eu droit aussi.
J'ai des amis qui utilisent RC et ont des portées de 17 chiots!!
Je trouve que c'est un peu trop facile de mettre de suite les croquettes en cause.
Je te signale que je ne bosse pas pour RC et n'ai aucune action chez eux, comme chez aucune autre marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'attaque pas RC,je tourne avec,je veux juste savoir ce qu'il en est! moi pour l'instant je n'ai pas eu de soucis,je parle surtout de leur nouvelle gamme speciale dogue!
y'a peut etre un probleme...ca peu arriver a tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ais contacté , la commerciale vient chercher des échantillons lundi pour analyse -

ça m'est arrivé une fois un autre soucis et celà venait de la cuisson ! mais là ?
dés fois , ça peut venir du stockage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu...
En chats en tout cas RC n'a pas bonne réputation du tout surtout le spécial Persan.
Avant la saillie de Baya, j'avais déjà commencé à proposer Nutro sous conseil de Plume et je viens de la peser, elle a le poids qu'elle avait avant, pourtant c'est pas une costaude et ses petits auront deux mois le 27, donc je trouve que c'est parfait. Son poil aussi n'a pas trop encaissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
je les ais contacté , la commerciale vient chercher des échantillons lundi pour analyse -

ça m'est arrivé une fois un autre soucis et celà venait de la cuisson ! mais là ?
dés fois , ça peut venir du stockage


Oui, ben c'est pas très rassurant tout ça et puis ça te ramène pas tes petits, manque de contrôle je trouve Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vouv me faite tous peur avec rc moi il ont que ça je trouve mes bb bien dodu es chats sont pas tres gros mais c'est du petit gabarie
les poil c'est vrai pas terrible mais bon apres une gestation
et à qu'elle marque se fié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens juste de passer une grosse commande à RC mais à la place du Persian j'ai pris du sensitive, qq'un s'en sert-il ?
je tournais au Best Choice mais ma beauceronne ne l'apprécie pas bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verone a écrit:
Je n'attaque pas RC,je tourne avec,je veux juste savoir ce qu'il en est! moi pour l'instant je n'ai pas eu de soucis,je parle surtout de leur nouvelle gamme speciale dogue!
y'a peut etre un probleme...ca peu arriver a tout le monde!


j'avais eu un échantillon de ces croquettes !!
mais bon.. ma chienne n'a pas supporté.. elle a ete malade et son excema est revenu..
d'autres amis l'ont essayer sur les 2 chiennes.. malade aussi..
une autre .. pareil.. mais le chien n'a rien eu.. donc je pense que cela vient peut etre de la nature du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un utilise proplan ou hill's ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, mais pour chiens, je ne sais pas si ça t'intéresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je c pas si c vraiment comparable. mais en est tu contente? tu utilise lequel?? a tu eu des probleme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ça doit être effectivement différent pour les chats mais je dirais que dans l'ensemble, la qualité reste la même.

Moi je ne donne que du Proplan ou du Hills surtout à mes chiens lorsqu'ils sont encore chiots. Avec le RC, diarhée garantie!

Pour l'instant ma petite Husky de bientôt 7 mois et ce depuis qu'elle est arrivée chez moi a du Proplan agneau (avec le poulet elle avait la diarhée) et elle se porte à merveille, poil brillant, très belles selles, jamais de problème.

Pour mes autres chiots je donnais du hills, le nature best avec beaucoup de légumes. J'ai toujours été hyper contente et je n'ai jamais eu de problème.

Adultes, s'ils ne sont pas sensibles au niveau des intestins ou de la peau, je peux passer au RC mais uniquement dans ces conditions là mais leur poil n'est pas aussi beau, enfin c'est ce que moi j'ai constaté depuis que j'ai des chiens. D'autres diront peut-être autre chose mais je te parle de ma propre expérience.

Comme je dis toujours pour moi le RC est le plus "bas de gamme" dans les "hauts de gamme" si tu vois ce que je veux dire et pour mes chiot, je veux le meilleur. Voilà pour moi mais encore une fois ce sont des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ta reponse moi aussi je sui au hill's qui est chère mai san probleme. "la qualité sa s'achete" malheusement.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connait pas le systeme proplan, je c juste que c d bonne croquette pour chat (chien je c pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , je parle pour mon coin de la livraison : ilsdisent d'acheter en expo ou un certain nombre

là , j'ai prisdu sanibelle , pas mal non plus maisil faut voir à long terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous avez un contrat avec hill's ou sa existe pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
j'ai de gros soucis sur mes femelles allaitantes côté fourrure ! on dirait qu'elles font de l'allergie !! et pas avec les autres !
or les allaitantes mangent du kitten !

quelqu'un aurait le même problème que je sache si c'est alimentaire ?
les 2 se grattent et perdent leurs poils par poignées ! pas de puce , pas de teigne ! donc je pense allergie

vous feriez quoi ??


Je donnerais du petphos special pelage, si ce n'est pas déjà fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi g un probleme avec mes males qui on la diarré depuis longtemp ( fai copro rien a signaler) mais je pense que c alimentaire, comment je peu savoir ??

Avant mon mâle non castré etait a proplan et quand il est arriver chez moi il y a 5/6 mois et maintenant comme les autre adulte hill's poulet, je pense qu'il ne digere pas bien celle -ci ??

G envie de mélanger avec du chat d'intérieur pour quil les digere mieu, quesque vous en penser ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une fois je ne suis pas "chats" mais "chiens" mais ma Husky avait la diarhée avec le poulet et rien par contre avec l'agneau, à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Chantal, j'irai voir, ça doit être très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nhakyrielle a écrit:
[
Je donnerais du petphos special pelage, si ce n'est pas déjà fait.



non , je donne jamais de complément .
par contre , ça fait genre les hommes qui perdent leurs cheveux et qui ont des cheveux longs qu'on voie le crane à travers , vous voyez le genre ! partout ! l'horreur

je les ais séparés des bébés , donc repassé en alimentation adulte , rien fait d'autre et la perte de poils s'est stoppée ( bon , il n'y reste plus rien n'ont plus !! ) ; là , ça va !


mais comme je commence à en avoir ma claque des différentes marques , je vais pas tarder à tout mélanger

là , les chatons sont aux croquettes whiskas : il y en avait un qui pissait du sang et là , c'est fini en changeant de croquettes !! et j'ai reçu du sannibelle ; je verrais bien



je garde mes sacs chatons "fautifs ? " en réserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci j'y vai de suite. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est ce que je fais Nad, j'en avais marre de me prendre la tête alors je fais des mélanges.
Là, je viens d'aller acheter du propolis, parait que c'est extra pour la pousse du poil et de l'extrait de pépin de pamplemousse, ça c'est bon pour les problèmes de peau et les deux renforce le système immunitaire et digestif, parait-il.
Ben, oui, j'ai décidé de passer aux produits naturels pour améliorer la condition de mes chatounets.
Je verrai bien ce que cela donne mais d'abord faut que je retrouve ce que j'avais lu sur l'extrait de pépin de pamplemousse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustyz a écrit:
Moi g un probleme avec mes males qui on la diarré depuis longtemp ( fai copro rien a signaler) mais je pense que c alimentaire, comment je peu savoir ??


ça peut tout bêtement etre de la gardiose . je leur ferais une cure de flagyl ( vois avec ton véto )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c koi la gardiose ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Là, je viens d'aller acheter du propolis


Euh... t'arrives à leur faire avaler? Parce que chez moi, impossible!!! Elles me recrachent tout. Par contre, j'ai fait une cure de Chlorella (j'ai un pb un peu spécifique) et je vais recommencer avant la prochaine mise en saillie.

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai un coup de fil à passer.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nhakyrielle a écrit:
Michèle a écrit:
Là, je viens d'aller acheter du propolis


Euh... t'arrives à leur faire avaler? Parce que chez moi, impossible!!! Elles me recrachent tout. Par contre, j'ai fait une cure de Chlorella (j'ai un pb un peu spécifique) et je vais recommencer avant la prochaine mise en saillie.

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai un coup de fil à passer.
Bonne journée.


Je l'ai acheté en gélule donc j'ai juste à l'ouvrir et mélanger la poudre à la pâté, mais j'ai pas encore fait, je te tiens au courant ce soir si ils ont avalé le tout d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je suis contente je vais à l'animalerie acheté du proplan je prend un sac 1k5 chaton 3 k addulte 400 gr chaton persian pour mon kit chaton je vais gardé les echantillon et le paquet qu'il y avait a la place et un joué pour mes bb
je demande ma facture et en plus j'avais 10 % un bon elle à merdé la caissiere un voulais pas passé et en mettant ma facture sur mon pc elle ma pas compté le paquet chaton de 1k5 je suis contente j'ai toujours gagné ça
je vais voir j'ai mélangé car beauty pas encore terrible les sel et un chaton fait un peut avec des glaire bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aussi tester Proplan en douceur puisqu'ils m'ont eu la diarrhée avec Hill's. Parait qu'ils grossissent bien avec ça et beau poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon male aussi il y a a moitier des glaire dedans, c koi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont bein vermifugés? Ma gouttière quand elle a des glaires, je la vermifuge et c'est fini, donc elle c'est des vers qui lui font ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui vermifuger en juin, donc pour moi c pas sa. t005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les ai vermifugé la semaine derniere aux milbenax cette fois la non je voit pas et la ils sont entreint de me faire un concourt à deux dans la litiere je vais regardé apres ont passe notre temps derriere leurs cul
bon il me rste 6 gelule de nifuroxazide j'en ai mis une dans l'eau et l'en ai donné un peut aux 2 chatons qui fond mou et à beauty
c'est pas liquide mais mou et ça colle bien aux poil
de toute façon comme demain je vais chez le véto je vais lui en parlé car là ça m'enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...