Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

*** Royal Canin

Messages recommandés

chaton avec des glaires bizarres (style "mousseuses) = véto pour éliminer le risque de typhus.

Michèle: alors, verdict? Parce que chez moi aussi, c'était en gélulle sur leur bouffe... J'ai du jeter la bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la véto m'a dit que c'etait une diarhé de chaton je lui est dit qu'il y avait un peut de sang dedans
donc felidiarix elle ne voit que par ça
je sais pas ce qui nous à amené se truc c'est peut etre le coup de chaleur que l'on à depuis 2/3 jours avant il fasait glagla maintenant on bout et le matin ça caille mais bon tous le monde et dedans mais la nuit il fait plus fraid
enfin ont surveille la diarhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens donc de faire mes essais avec la commande que j'ai passé chez R canin (je donnais du best choice avant)
alors résultats des courses : 2 persans ont la diahrée dont calypso la plus jeune et mon male bijou, par contre nana la plus difficile ça passe bien
sur les chiens : les bb ont la diahrée pour certains et mon male : je le passe sous la douche ts les jours et une des chiennes se fait prier pour en manger
la beauceronne par contre impeccable
alors pffff vais être obligée de commandé chez les 2 je pense Mad

il est bien entendu que je n'ai pas changé la nourriture du jour au lendemain comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , mais il faut y aller vraiment doucement : en transition , je rajoute du smecta que je soupoudre sur les croquettes , ça aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi j'ai fais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mardi ma representante ma livré mes croquettes chats ,chien, et chiot chaez une mamie comme prévu car j'etait pas là et j'avais demandé 4 kits chiots pour mes bb et bien je les ai pas j'ai appelé elle ma dit qu'elle en avait plus et allez essayé de m'en apporté avant debut octobre et mes bb parte tous au 7 octobre
l'autre jours pour les chatons plus de kits persian
et bien il faut toujours attendre chez rc

au faite nad tes nouvelle croquette alors comment ça se passe moi j'ai pris sanibelle chaton et sensitive addulte les sensitive j'aime pas je les trouve trop grosse pour les persans et ils aiment pas trop ,donc je reste au rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exact moi aussi pour mes kits chiots ils n'en avaient plus mais ils me les ont livré sous 8 jours par transports express
pour les croquettes effectivement je mélange avec best choice car font un peu la tronche les persans
et pour les chiens idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi elle va pas me les envoyé déjà la fois d'avant c'etait les attestations de ventes qu'ils avait plus ils m'en ont envoyé 2 carnets du coup mais les kits elle se déplacera si elle en a et qu'elle passe dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z'avez vraiment pas de bol vous! Moi, la dernière fois, j'ai appelé le mercredi après-midi pour être livrée le jeudi... trop tard, bien-sûr! Mais l'assistante a été super sympa, et m'a faite livrée le vendredi, exceptionnellement, sur une autre tournée.
Ah, et pour vos pb de kits en moins, je regarderai bien la prochaine fois, parce que de temps en temps, j'ai des paquets en trop (mais comme je n'ouvre pas tjrs tous les cartons de suite, je ne m'en rends compte qu'après, sorry).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins qu'elle soit à l'expo de Chartres et du coup me les file là bas mais je ne lui ais pas dit que je faisais l'expo
mais bon ça m'arrangerais car ils partiront le week- end d'après et j'aimerais bien que les personnes aient leurs kits ça leurs ferait connaitre rc plutôt que la nouriture de super marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est , j'ai " enfin" la réponse à mes résultats d'analyses de mes croquettes d'effectueuses et


































et








































ça vous interresse ? tiens donc !

























































conforme au cahier des charges ! tiens donc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus , ma mère relativement chatouilleuse ce matin , a pris la communication et a dit qu'elle en avait marre que les commerciaux changent tout le temps

ce sur quoi , la pauvre commerciale a eu une réponse inadéquate en répondant que c'était pour évoluer et qu'elle serait bien conne de faire le même travail toute sa vie


ce dont ma mère la remerciée , car donc comme les éleveurs restent éleveurs , c'est qu'ils étaient bien con ! merci m'dam !

plié



bref , passons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je suis béte et bien non si je la voit à chartres elle me donnera pas mes kits c'est pour chiot et c'est une expo chat Mad
c'est pas grave les bébé vont partir avant les kits
je comprent pas que tu change toujours de comerciale ça fait 3 an que j'ai la meme elle fait le centre mais peut etre pas le 45 ou le 37
mais bon je la voit pas souvent je fait livré chez une mamie et avant je payé à la livraison et comme le papier n'est pas pret j'attend la facture d'ailleur j'ai payé celle des chats il ont mis 4 jours pour encaissé il avait besoin de sous chez rc mais j'ai pas eut la facture chiens encore yes cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si Aby, tu l'appelles, et tu lui dis que tu en as besoin: elle te les fera passer via le représentant RC à Chartres! C'est pas quelques kits chiots qui tiennent de la place... Ca se fait souvent tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais essayé de l'appelé mais pour se soir ça va etre rapé je ferais demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je les appelé hier ,elle ne va pas à chartres mais un de ses collégue donc elle va voir si ils ont reçu les kits et les fera passé si ils les ont
alors je sais pas je vairais dimanche
mais jamerais bien ils partent le 6 donc le week end d'apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben heu mon mari lui voulait tenter les RC kitten et on a sauté sur le commercial à Chartres !
On a été super surpris par la gentillesse du Monsieur qui nous a offert un bouquin, un gros truc en ferraille pour mettre le sac de croquettes (10 kg) dedans.... Et qu'y nous a fait un prix éleveur alors que nous le sommes pas !
Bref le soir on a ouvert le gros sachet de croquettes et j'ai été super surprise de l'odeur !!! J'adore l'odeur !!!
Nos chatons ont été élevé aux croquettes Hill's et là je mélange les 2 sortes de croquettes pour qu'ils s'habituent au RC !
Pour l'instant rien à dire ! On est paré pour 3 mois de croquettes et sachant qu'on habite au 4° étage sans ascenseur c'est cool pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu le sujet. Je dois avoir le même commercial qu'aby et
nbcat et bien je le trouve sympa et professionnel, pas un passionné de
chien c'est sur.



Par contre comme j'ai changé trois fois de région j'ai changé trois
fois de centre RC.. et bien celui de Paris c'est la cata. Les deux
autres tu commandais un minimum en poids chiens et chats et ici c'est soit en
chien soit en chat.



Je m'explique si je suis éleveur chat je commande 30 kg et si je rajoute un sac chien il ne le comptabilise pas dans le poids minimum à commander.



En plus elle était c.. la fille au téléphone, elle ne voulait rien savoir mais bon j'en ai eut une autre le lendemain bien sympa qui à bien pris ma commande.

C'est la même chose pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 cartes de visites 700 points
400 cartes 900 points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et combien de points ça donne les sacs en 10 kg
et les points en babycat en 4 et en 10kg
j'ai aussi 3 sacs de queen 34 en 10 kg ? ça devait etre une promo , ça car ça ne me dis rien

ben dis donc , j'ai 34 vignettes !!! j'ai pas du les envoyer depuis plus de 2 ans au moins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le queen il en offré un paquet quand ont prenais un kitten je croit
à tu eut mon mail je t'es copié la page rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelpie a écrit:
j'avais pas vu le sujet. Je dois avoir le même commercial qu'aby et
nbcat et bien je le trouve sympa et professionnel, pas un passionné de
chien c'est sur.



Par contre comme j'ai changé trois fois de région j'ai changé trois
fois de centre RC.. et bien celui de Paris c'est la cata. Les deux
autres tu commandais un minimum en poids chiens et chats et ici c'est soit en
chien soit en chat.



Je m'explique si je suis éleveur chat je commande 30 kg et si je rajoute un sac chien il ne le comptabilise pas dans le poids minimum à commander.



En plus elle était c.. la fille au téléphone, elle ne voulait rien savoir mais bon j'en ai eut une autre le lendemain bien sympa qui à bien pris ma commande.

C'est la même chose pour vous?


Kelpie, en convention chat, sur la RP? le poid minimum est de 20kg! Tu ne dois pas avoir la bonne convention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
et combien de points ça donne les sacs en 10 kg
et les points en babycat en 4 et en 10kg
j'ai aussi 3 sacs de queen 34 en 10 kg ? ça devait etre une promo , ça car ça ne me dis rien

ben dis donc , j'ai 34 vignettes !!! j'ai pas du les envoyer depuis plus de 2 ans au moins !!!


10kg = 50pts
Babycat 4kg = 20pts
lait chat= 50pts (mais le cutter pour détacher la vignette n'est pas fourni)
autres paquets 4kg = 10 pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le babycat en 10 kilo ??


kelpie , en chiens et chats , tu peux mélanger si tu es conventionnée pour les deux

en chien , si tu élève une petite race le minimum est 6 sacs , et en grands chiens , 8 sacs je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

je prépare avec photofiltre ma carte de visite , car si je leur donne à faire , c'est pas beau

bon , j'ai fait celà , vous en pensez quoi ? cliquer dessus




je peux leur envoyer par mail , ça ira ? non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache je serais incapable de faire un truc pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi j'aime bien aussi, serais pas cap non plus bravo

La couleur doré fait bien ressortir le texte. cheers ma chérie, une carte "gold" ça le fait bien, ça fait chic ... et choc MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounceouaih !mercimerci


en fait , c'est assez facile , le plus dur est de faire les découpes mais bon , aprés c'est photofiltre : on colle et c'est tout

alors si ça plait , c'est parti ! plus qu'à envoyer mes points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
mouaih ; moi je sais pas faire mieux !
ça ressort au moins lol!

si ça te tente , fais moi une carte MDR je suis preneuse


Suffit de passer commande en expliquant CLAIREMENT (je te connais lol! )ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoies en mp, les photos et le texte que tu veux dessus, je la ferai en même temps que la mienne, je dois me refaire des new avec l'adresse de mon site plus de mon blog Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi, moi je te taquinai (la revanche des découpes hihihi) parce que je la trouve très chic et choc aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça alors , alors j'ai contactée la commerciale qui est pas là ! donc la centrale , pour leur demander où je peux envoyer ma carte par mail : réponse , il faut faire par écrit

trés bien , j'ai dit que je peux héberger l'image et leur donner le lien : réponse : ah ba je sais pas si c'est faisable !!!!!!

c'est n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est comme pour les sites ou tu leurs donne les photo à mettre et il renvoie ou un cd je pense
moi la comerciale doit me livrer mercredi chez la mamie
car je suis point là ;la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi elle m'a donc livré mercredi
je vais donc chez la maie ou je me fait livré elle me dit il manque 1 sac elle là pas trouvé et évidement le seul qui me fallais de suite les mini adultes
j'ai du allez au supermarché acheté en dépanage j'ai pris la marque vto ça doit etre nouveau 6 eu les 3 kilo des petite croquettes
et meme pas de cadeaux de fin d'anné ça datte le dernier cadeau en plus il ont un nouveau agenda j'ai vu à l'animalerie

c'est pas pour nous ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas grave j'irais acheté un paquet à l'animalerie pour l'avoir je m'en sert pas c'est juste pour voir de beau chats et chiens dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...