Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

*** Royal Canin

Messages recommandés

Sheltie a écrit:
ben c'est malin,parce que moi je l'ai acheté il y a un mois et demi et j'ai reçu le courrier la semaine dernière comme quoi la commerciale va venir nous l'apporter! MadEvil or Very Mad




MDRMDRMDR

et tu l'as acheté combien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffff!!!!! moins de 20Eà la fnac et encore parce qu'il était en promo MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai rien demandé je me demandé bien se que c'etait à midi
je savait meme pas que cette année ont avait droit à un livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, assez mais je suis déçue, j'aurai aimé quelle nous mette en exemple des contrats de réservations et de ventes .
Dacord,elle explique ce qu'il faut faire ou pas faire,mais moi, j'aurai bien voulue un exemple écrit!
Autrement oui, il est pas mal.Il résume bien ce qu'elle dis dans les conférences mais bon, ce qui paraît clairs aussi,c'est que tu aura beau te protéger, devant un juge, c'est l'éleveurs qui les 3/4 du temps à tors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc, là je suis pas contente !!

je pensais passer une annonce avec RC car ma chienne championne et ils ont retirés les annonces gratuites pour donner des bons d'essence à la place trés fachétrés fachétrés faché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dit quoi il ont enlevé les annonces ben mince alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
pour les chiens, ils offraient une annonce pour le championnat Sad


c'est la crise fais toi remboursé ton essence et avec tu payes ton annonce je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdhuit j'ai vu mon comerciale et je lui est demandé si il fesait toujours les carnet attestation de vente chiot chatons et il ma dit que ils allaient plus les faire car sa se trouvé maintenant dans la boite de kits sauf que en chats il y à rien dedans
en avait vous entendu parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je verrai en chats... mais du coup, j'vas me photocopier celles qui me restent. Merci pour l'info Aby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un carnet de contrats de vente il y a un petit moment, je ne suis pas prête à tout liquider. Par contre, il paraît que je vais avoir un kennel souple pour fêter ma première année mais je ne l'ai pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé se matin chez rc pour savoir quand il conté me faire signé ma convention
vu qu'il ont un nouveau commerciale pour le 41
elle ma dit que elle fesait suivre j'ai donné mon n de portable il doit m'apelé pour venir
et j'ai aussi parlé du cadeau de la convention la jolie cage rc
donc j'ai plus que à attendre mais si ma pas appelé d'ici une semaines ils vont me rentendre chez rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en quel catégorie petit ou gros chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super bien et grande la cage, je suis la première à l'avoir eu dans le 45

La commerciale m'a montée la cage comme elle ne l'avait jamais fait. Vraiment grande et pratique cette cage d'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
j'ai eu un carnet de contrats de vente il y a un petit moment, je ne suis pas prête à tout liquider. Par contre, il paraît que je vais avoir un kennel souple pour fêter ma première année mais je ne l'ai pas encore.


Si c'est celui auquel je pense, évite de l'utiliser pour autre chose que pour un chaton de 500g: du temps où j'étais chez eux, 15 fois on leur a dit que ces kenel était NULS et tellement peu solide qu'ils en devenaient dangereux, mais ils ne veulent rien entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je voit mon représentant mercredi prochain
je vais lui posé plein de question déjà sur la nouvelle façon de rentabilisé nos client avec leur assurance moi certain non pas d'addresse mail alors ont fait comment
savoir aussi si ont envoie toujours les cartes qui sont avec l'attestation de ventes
j'ai vu qu'il mon comptabilisé la dernière que j'ai envoyé
j'espere aussi avoir mon cadeaux ma belle cage je lui est demandé il ma dit je vais voir avec le centre à interet à me l'amené pour signé ma convention
autre chose je l'ai eut au telephone il y à 10 jours car j'ai apelé le centre et hier j'ai reçu une gentille lettre de chez rc pour me dire que j'avais un nouveau representant
sont un peut en retard non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu mon représentant se soir
il savait pas pour la cage du coup me l'apportera la prochaine fois
et je lui est dit aussi que j'avais toujours du mal à avoir mes kits chatons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais à appelé la boite lui mets de cotté et quand je commanderai ou croquette ou kits chatons il me la donnera
j'ai signé la convention c'est déjà sa
donc pour les chats quand ont commende des croquettes c'est 50 k par contre en chaines c'est 300 kg je croit qu'il ma dit
il me contactera à peut pret tous les deux mois si j'ai besoin et apssera 2 fois l'an il nous demande se qui nous arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eut aujourd'hui ma cage rc
il là déposé cette aprem je pense
elle est quand meme assez grande 72 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit chat adore les croquettes Pure Féline, beauté de RC, est ce que vous connaissez ?
et est ce que je peux le nourir qu'avec ces croquettes ou c'est mieux de mélanger à des croquettes contenant du riz par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika , il devrait pas etre encore sous kitten ....
..

Aby , une photo , une photo ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je l'ai remise dans sa housse la cage il offre meme le tapis en moumoute qui va dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ coco, si mais il préfère les pures félines, il les mange bcp mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous reçu les nouveau prix pour 2011
car j'ai bien reçu mais il y à pas les prix des persain 30 j'ai redemandé il m'ont renvoyé pareille ou alors c'est que il augmente pas mais il pourai etre dans la grille de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Persian30 en tarif 2011 que j'ai reçu il y à 15 jours
10 kg = 48.88 HT

pour 2010 il est à 47.92 HT
si tu veux les autres hésites pas, tous les sacs que je prends habituellement ont eu la même augmentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta de la chance babychou moi j'ai le prix de toute les autre croquette sauf le persians 30
donc 48.88 ht tu dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui pourrai me dire si ça lui fait pareille je me connecte chez rc mais je ne peut pas savoir mon nombre de point je peut juste accèdé à mon site

dans mon espace de communication je n'ai plus que sa je n'ai plus géré vos point et couronne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans le même cas depuis au moins 10 jours .
je trouve aussi la mise a jour du mini site très dur , non prise en compte des photos ... je sais pas si cela vient de ma mauvaise connection ou du site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur est envoyé un mail je vais bien voir leur réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 mn apres mon message coup de tl de mon commercial pour m'amener des kits chiots que j'attendais , donc j'ai demandé pour les points
c'est normal, RC fait une GROSSE mise a jour avec des nouveauté tel que un logiciel comme gestle mais directement hébergé sur le net donc accessible de n'importe ou.
cadeau de nouvelle convention une encyclopédie.
il est en coup de vent donc juste des petites info mais les commerciaux doivent passer chez les éleveur dans le courant du premier trimestre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais je pensait aussi à une mise à jours un truc comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aby a écrit:
ok mais je pensait aussi à une mise à jours un truc comme ça


oui c'est ce que je disais GROSSE MISE A JOUR et +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est rc remarche et vous avez vu les nouveau cadeau ont va pouvoir se faire de gros plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vus comme ça , c'est sure !
si j'avais assez de points j'achèterais la moitie de la boutique LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu l'encyclopédie hier, je suis inscrit pour le nouveaux logiciel d'enlevage qui a l'air pas mal
qui a signer une convention chat ???? c'est quoi le cadeau cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphie a écrit:
j'ai eu l'encyclopédie hier, je suis inscrit pour le nouveaux logiciel d'enlevage qui a l'air pas mal
qui a signer une convention chat ???? c'est quoi le cadeau cette année


Si je me souviens bien en 2010 c'était le livre "guide pratique de l'élevage félin" donc jusqu'en 2012 je pense que ce sera le même cadeau (signature des conventions tous les 2 ans)

Pas mal le livre, 5 kg de culture canine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...