Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

***lisez ceci !

Messages recommandés

Invité
Ben.... les chatons sont très beaux surtout le choco miam,miam !!!! :cheers:
Question croquettes, je pense que toutes ces polémiques sont inventées par la concurrence: telle croquette est mauvaise pour les chatons mais avec X plus de problème!!!! Celle-ci est fabriquée avec des sous-produits etc.. etc... :twisted: :twisted:
Le seul moyen naturel serait le BARF mais mes chats et mes chiens ne supportent pas cette nourriture :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume687 a écrit:
Ecoutez les filles, je vous assure, pour celles qui sont en France, essayez FORZA 10

Ca, je ne suis pas prête d'essayer! Leur argument commercial? "de nombreux éleveurs l'utilisent déjà"... Et alors, je ne vais pas me jeter par la fenêtre sous prétexte que "de nombreux éleveurs se sont déjà jetés par la fenêtre". En plus, j'ai horreur du démarchage en force (j'ai du recevoir ce mail au moins 3 fois!!!).

Nutro, j'avais essayé pour Queeny, avant le Siamese: une véritable cata... après 15 jours de mieux, elle vomissait encore plus qu'avant. Seul le Siamese de RC avait permis de réduire ses vomissements.

Quant à la fameuse "polémique" sur "biiiiiiiiiiiiiiiiiip", elle touche finalement aussi d'autres marques, sauf une... pour laquelle j'ai reçu de la pub par e-mail (et continue d'en recevoir) dans les 10 jours qui ont suivi mon acceptation du fait qu'il pourrait y avoir un fond de vérité. Au passage, je pense qu'il y a un fond de vérité au problème mais que ça a été un brin monté en épingle à cheveux. Pour ceux qui seraient intéressés, je vous recommande les dossiers de l'AFSSAPS et de la FAO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...