Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les séchoirs et pulseurs

Messages recommandés

Invité
Tiens nbcat peux tu me donner des noms de pulseurs que tu juges pratique et abordable, car je pense en acheter un et comme tu es toiletteuse, tu peux peut etre me donner des conseils.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demandes à Aby , elle te dira quoi NE PAS prendre !! smack

moi , j'utilise un séchoir pro mais chez moi , j'ai un séchoir bidon et je l'ais utilisé pendant 5 ans à mon toilettage ! j'en ais encore un pour l'appoint !

pour moi , pas de pulseurs sur des poils longs mais absorber au maximum l'eau avec des serviettes ! c'est moins stressant pour le chat !

le pulseur , je l'utilise sur les gros chiens ou les poils durs ou en présechage des caniches assez courts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu m'aides vachement :lol!!:
Bon que penses tu de la marque vendue chez prodiges??
Si tu peux me donner ton avis , je t'en remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est du pulseur j'ai pris air dryer 2000 challengair chez chadog
prix 199 euro ht
en ce qui concerne les chats c'est un peut la cata ça fait énormement de bruit et il ont peur du coup je me fais bien griffé mais niveau séchage c'est super ça e prend moins longtems que le séchoir à mains mais pas évident de tenir et le chat et le gros tuyau qui à tendance à se sauvé comme une angille si il nous échape
je pense que un bon séchoir pour chiens ou chats serait peut etre mieux
car les chats ont tres peur ou il faudrais metre le moteur dans une autre piece
c'est tous ce que je peut dire pour l'instant il y sont tous passé une fois je doit recommancé se week end ma toileteuse je lui en est parlé elle dit qu'ils vont s'abitué mais j'en suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant allez direct commander chez girault , il y a plus de choix !
moi , je prends chez chadog

le séchoir bidon et mon séchoir pro sur pied vient de là !
si tu as ton siret , tu as les tarifs pro en plus !

mieux vaut pour moi mettre plus cher et avoir les mains libres et une bonne durée de vie : les chats en ont rarement peur ! parole de toiletteuse !
c'est le supajet 2000
mais je ne sais pas ce que prennent les autres toiletteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
circé a écrit:
Tiens nbcat peux tu me donner des noms de pulseurs que tu juges pratique et abordable


euh , pour moi , c'est pratique OU abordable ! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nbcat peux tu me dire ce que tu penses de la marque vivog? :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
le gros matériel est trés valable !
le reste : no comment !

:lol!!: j'en pense exactement la même chose :1004:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, pour le reste, je le sais, mais qu'est ce que c'est agréable de toiletter sans un bruit monstre dans les oreilles !!!
le chat lui est calme (ce qui est encore mieux) je peux même répondre au téléphone avec mon séchoir (S/P VENT'X PRO de VDV) qui fonctionne, c'est pour vous dire le silencieux du moteur !!!!
Pour le paiement, ils m'ont accordés le 3 fois sans frais supplémentaires, mais quand on calcul le nombre de séchage sur une dizaine ou plus d'années, là il n'y a plus de no comment pour moi, il y a : c'est SUPER !!!
Et je n'appréhende plus de devoir laver mais surtout sécher mes chats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby a écrit:
pour ce qui est du pulseur j'ai pris air dryer 2000 challengair chez chadog
prix 199 euro ht
en ce qui concerne les chats c'est un peut la cata ça fait énormement de bruit et il ont peur du coup je me fais bien griffé mais niveau séchage c'est super ça e prend moins longtems que le séchoir à mains mais pas évident de tenir et le chat et le gros tuyau qui à tendance à se sauvé comme une angille si il nous échape
je pense que un bon séchoir pour chiens ou chats serait peut etre mieux
car les chats ont tres peur ou il faudrais metre le moteur dans une autre piece
c'est tous ce que je peut dire pour l'instant il y sont tous passé une fois je doit recommancé se week end ma toileteuse je lui en est parlé elle dit qu'ils vont s'abitué mais j'en suis pas sur


Alors un tite question
Est ce que le fait d'utiliser un pulseur plutôt qu'un sechoir a une incidence sur la qualité du brushing? (je parle pour un chat poil mi long (birman pour moi) faire un brushing en tenant la brosse d'une main le sechoir de l'autre et le chat euh comme on peut c galère alors me disais qu'un pulseur serait d'un plus facile, et de deux plus efficace me fait peut etre des idées i0012 qu'en pensez vous vous les habitués du toilettage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens dy aller sur le site chadog, car je recherche un pulseur pour seven, mais aucun prix est marqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAbou, dison qu'il ne faut pas finir avec le pulseur, mais avec un séchoir normal pour le brushing

Marie, demande le prix a Nadege, tu lui donnes la référence :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de m'offrir le Supajet 2008 de chez Chadog, ils le faisaient en promo.
Là j'attend qu'il me soit livrer, je vous dirai ce que j'en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je fermerai mon salon, en décembre, je vendrai mon pulseur..... je vous tiendrai au courant.... je ne m'en sers pas souvent, mais je ne veux pas m'en défaire tout de suite; on ne sait jamais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole a écrit:
Quand je fermerai mon salon, en décembre, je vendrai mon pulseur..... je vous tiendrai au courant.... je ne m'en sers pas souvent, mais je ne veux pas m'en défaire tout de suite; on ne sait jamais.....


C'est dommage que tu habites si loin sinon je te l'aurai racheté....marre de mettre deux heures à sécher un chat, surtout quand j'en sors trois en expo en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher le pulseur lol!
Je vais prendre celui de chez Prodiges, je sais pas ce qu'il vaut mais ce sera toujours mieux que mon sèche-cheveux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non , mimi , c'est super beau le Gard, en meme temps tu visites ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un à vendre de pulseur, de chez Chadog pr ceux que ça intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
J'en ai un à vendre de pulseur, de chez Chadog pr ceux que ça intéresse.


moi le suis :a006:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OoOhhh mais tu es pas trop loin de chez moi en plus !!!
Donc je vend d'occasion 150 euros, il pulse juste, y'a que de l'air tiède, pas chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit:
ZAbou, dison qu'il ne faut pas finir avec le pulseur, mais avec un séchoir normal pour le brushing

Marie, demande le prix a Nadege, tu lui donnes la référence :))


oki b voilà je sais maintenant en gros je fais le gros au pulseur et je fais mes finitions au séchoir toutlu merci beaucoup de ces renseingnement :dhyr:

Yzabo01 on se voit par MPpour les renseignements smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Belgique, quelle Belgique??? Y en aura bientôt plus et je serai Française, chouette j'aurai les frais de ports moins cher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça va pas la Belgique c'est un peu compliqué en ce momemt , mais l'Ain , c'est moins loin que le gard et c'est super sympa comme région .Mimi , vous etes un peu Français ,en belgique , déjà vous parlez notre langue , et vous etes tellemnt sympa ,mais de qui on va se moquer si vous devenez Français , bon y a aura toujours les Suisses silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ça Michèle, vous seriez ok pour etre français ? c'est un réel souci non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi , que ce doit etre super difficile , de pas savoir où vous allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koko a écrit:
C'est vrai ça va pas la Belgique c'est un peu compliqué en ce momemt , mais l'Ain , c'est moins loin que le gard et c'est super sympa comme région .Mimi , vous etes un peu Français ,en belgique , déjà vous parlez notre langue , et vous etes tellemnt sympa ,mais de qui on va se moquer si vous devenez Français , bon y a aura toujours les Suisses silent


ehhhhhhhhhhhhhhh qui veut se moquer des suisses heinnnnnnnnnn

non mais j'ai la double nationalité moi suis franco/suisse Mad

smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
C'est vrai ça Michèle, vous seriez ok pour etre français ? c'est un réel souci non ?


Vu où j'habite, je me sens plus Française que Belge, alors ça ne changerai pas grand chose pour moi.
C'est pas un souci pour moi, gouvernement ou pas, je vois pas la différence moa lol! La seule chose qui m'énerve, c'est de savoir que nos chers ministres continuent à être payés à ne rien faire......faudrait leur couper les vivres dans des cas pareils, là ils se tracasseraient un peu plus je pense.
Quand je pense qu'avec ce qu'ils gagnent je pourrais m'acheter tout un stock de pulseur moa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu vois, un point commun avec vous , nos ministres aussi sont payés à rien faire meme que notre président trouvait qu'il n'etait pas assez payé , ben il y a remédié , le malin ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="zabou189"]

koko a écrit:
C'est vrai ça va pas la Belgique c'est un peu compliqué en ce momemt , mais l'Ain , c'est moins loin que le gard et c'est super sympa comme région .Mimi , vous etes un peu Français ,en belgique , déjà vous parlez notre langue , et vous etes tellemnt sympa ,mais de qui on va se moquer si vous devenez Français , bon y a aura toujours les Suisses silent


ehhhhhhhhhhhhhhh qui veut se moquer des suisses heinnnnnnnnnn

non mais j'ai la double nationalité moi suis franco/suisse Mad

smile[/quote


Ben ,non , c'est pour vous taquiner , lol!, t'es pas fachés quand meme , parce que Suisse et fachée , ça va pas ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on est tout petit à côté de la France et qu'on a plus de ministres que vous lol! et j'ai toujours pas de pulseur avec ça moa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus , vous en avez plus que nous , pas etonnant qu'il y en a qui servent à rien , déjà chez nous , c'est comme ça , alors vous plus petit , et plus de ministres , c'est dingue , ça , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le pays d'Europe le plus taxé, avec le plus de ministres par nombres d'habitants et une famille royale à charge par dessus le marché, le paradis sur terre quoi (pour les grosses fortunes en tout cas puisqu'elle ne payent pas d'impôts celle-là....pas de chance Johnny!) SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pulseur sur un chat!z'êtes pas fadas les filles!! Smile Déjà que je ne mets pas ce truc sur les petits chiens de peur qu'ils s'envolent alors un chat il va être scotché au plafond MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là pour le moment je les fait avec un sèche cheveux 2000 watt et position "à fond", ça peut pas être pire et ils bougent pas lol!
(Ton Diamond a encore droit à la position 2 je te rassure hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tu crois pearl, ca dépend du chat tu me diras Smile
Moi ma vrai question ct l'incidence sur la qualité du brush (je suis un peu une fada mes chats quand ils vont en expo j'aspire à ce qu'ils soient parfaits!!! c'est la moindre des choses quand meme lol! et vu que je suis une perfectionniste b si le pulseur leur donne plus de volume hop hop hop on y va clintou adore le seche cheveux se pavanne dessous maintenant à mon avis danaé ca sera pas la meme histoire vu sa réaction à la brosse Smile

enfin voilà en gros pulseur vi mais on finit au seche cheveux c'est bon là j'ai tout juste ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
J'en ai un à vendre de pulseur, de chez Chadog pr ceux que ça intéresse.

met nous une petite photos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi j'ai un séchoir pro au garage mais faudra que tu viennes le chercher nanananère à tes prochaines vacances ;c'est mon vieux séchoir Girault mais il marche très bien et il a un pied à roulettes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas "chat" mais les tiens, je les trouve trop bô.
Ca me ferait plaisir de les voir en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quote="Michèle"]Ben là pour le moment je les fait avec un sèche cheveux 2000 watt et position "à fond", ça peut pas être pire et ils bougent pas lol!
(Ton Diamond a encore droit à la position 2 je te rassure hihihi)[/quote]
Ici il aura droit au supajet 2600W dans ses poils wooo le Diamond tout gonflé bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
Je ne suis pas "chat" mais les tiens, je les trouve trop bô.
Ca me ferait plaisir de les voir en vrai.


tu parles de quels chats si c clint et danaé laches toi viens MDR la porte est ouverte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...