Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les séchoirs et pulseurs

Messages recommandés

pearl a écrit:
Mimi j'ai un séchoir pro au garage mais faudra que tu viennes le chercher nanananère à tes prochaines vacances ;c'est mon vieux séchoir Girault mais il marche très bien et il a un pied à roulettes .


Harghhhhhh, l'île de la tentation ici, surtout que le médoc ça doit être superbe smile
Bon, déjà que JC a décidé de passer une nuit sur Paris le 19 pour montrer la tour eiffel à Jordan....faut que je prévienne aussi Pasha, houlàlà si on va deux jours à Paris et qu'elle le sait pô, va pas être contente ma petite Juju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearl a écrit:
quote="Michèle"]Ben là pour le moment je les fait avec un sèche cheveux 2000 watt et position "à fond", ça peut pas être pire et ils bougent pas lol!
(Ton Diamond a encore droit à la position 2 je te rassure hihihi)

Ici il aura droit au supajet 2600W dans ses poils wooo le Diamond tout gonflé bounce[/quote]

Je te souhaite bonne chance pour faire gonfler le poil soyeux d'un Chinchilla lol! mais bon, j'ai confiance en tes talents de toilleteuse bisou Déjà que t'arrive à toiletter en téléphonant, trop forte toa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearl a écrit:
Tentatrice ...tu te souviens... chacun son tour ombre


Bien vu l'aveugle SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
On va s'organiser ça...t'es sur place, donc plus facile pour trouver l'hotel (en plus t'es championne là-dedans toa pour trouver le top pas cher Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas leur tit nom mais ils m'ont l'air vraiment tout doux et quel regard, Whaaoowww !!
Tu pars quand en vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse de mon homme: Vas-y, moi j'ai trop de boulot puis faut quelqu'un pour s'occuper des chats Smile
Marrant lui, vais mettre trois jours pour venir si je dois conduire toute seule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
Je ne connais pas leur tit nom mais ils m'ont l'air vraiment tout doux et quel regard, Whaaoowww !!
Tu pars quand en vacances ?


b'est j'ai appris ce soir que mon chéri avait pas ses vacances son patron je vais me le faire mais vraiment déjà au ski la veille du départ il lui dit non et la cet été nous sucre tout pff enfinje partirais qu'une semaine en sept merci Mr C.....D t005

enfin si tu viens on fait deux pierres en deux coups bravo le pulseur et les minous hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OoOhh viii moi j'adore découvrir des races que je connais pas.
Mais promis je ne viendrai pas avé ma meute de toots !!!
Tu es libre comment, car moi je bosse souvent du lundi au samedi, surtout en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquietes on se retrouvera un jour en expo alors je te l'amènerai c'est plus simple mais si tu veux visiter le Médoc no problemo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
OoOhh viii moi j'adore découvrir des races que je connais pas.
Mais promis je ne viendrai pas avé ma meute de toots !!!
Tu es libre comment, car moi je bosse souvent du lundi au samedi, surtout en ce moment.


b écoute zhom bosse mais moi je glande y a juste le premier w end d'aout ou je suis pas là je vais voir mon tit neveu et filleul qui est né il y a bientôt un mois je te donne mon tel par mp puis on voit ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dommage qu'aucun fabriquant n'ai encore fait un séchoir silencieux. Bizzarement avec l'eau je n'ai jamais eu de probleme, mais alors le séchoir, c'est la grosse galére. Un moment je les mettais dans la cage de transport avec un soufleur devant, mais bon le résultat est assez long mais idéal pour les chatons. Maintenant ce que je fais je les mets dans une petite cage avec des grilles et je passe mon séchoir, un peu stressant mais ça évite les coups de pattes, j'avais touvé ça dans une expo. Le seul inconvénient c'est qu'on peut brosser qu'aprés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demandes la marque de celui de dalida
moi, j'ai pris un vivog et si tu commences petit au minimum, ils s'y font
ou alors , pulseur pour les grands et sèche cheveux silencieux pour les bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...