Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Michèle a écrit:Attention, je suis de retour, pas encore toute juste mais je me soigne :x007: :x007: :x007: et je sais pas pourquoi mais je suis un peu crevée :x001: c est sur l alcool y est pour beaucoup ;) :x001: :x001: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 plume687 a écrit:Idem pour moi... je suis avec mon portable dans le lit, à côté de mon homme (qui surf aussi d'ailleurs) , et il se demande vraiment ce qui m'arrive !!!! je rit toute seule !!! On est bonnes a enfermer toutes les deux ! :x006: à enfermer !! et il y a d'autres choses que surfer à faire au lit , mes chattes !! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bon , reprenons les choses sérieuses ! quand mes chatonnes atteignent 10 ou 11 mois , je les laisses sur mon site mais je ne passes plus d'annonces car je préféres les garder un peu , leur faire une portée et les céder à trés bas prix aprés , voir les donner ! car n'en déplaise à certains , il y a des personnes qui ont l'argent mais qui cherche à faire systématiquement descendre les prix ! ainsi sur ma dernière portée de grand caniche , la personne attendait que le prix baisse avec l'âge et elle a rapellé pour l'acheter et j'avais augmenté le prix ! ça l'a soufflé et elle l'a acheté 200€ plus cher quand elle a vu que je ne llacharais pas prise. s'ils n'ont vraiment pas les moyens financiers , il y a la spa , les refuges , les décès , ... pas les élevages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 pour les chiens , je les confirme , les vends plus chers ! c'est pas la même clientèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 nadege si t as un chat a me donner !! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour, C'es un problème qui arrive même pour les éleveurs de chiens ! Mettre une annonce sur mon site ne servirait pas à grand chose (j'élève du chien loup tchécoslovaque) mais si j'entends parler autour de moi, d'une recherche pour cette race de chat, je vous en parle sans faute ! Petite astuce (à laquelle vous avez déjà sans doute pensé) publicité chez le vétérinaires de votre région, ou chez les toiletteurs ! Bonne chance J'en profite pour soutaiter une bonne année à tous et toutes ! Lorry Leclerc la Mollynière de Lo'Scale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 merci lorry toutes astuces sont bonnes a prendre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est vrai que comme dit Alyby, les expos ça fait vendre, moi j'ai deux chatons de ma première portée pas encore là :x007: Qui sont un en option, l'autre réservé...la dame voulais d'ailleurs me payer l'intégralité du chaton tout de suite pour être sur de l'avoir...je n'ai pas accepté par principe mais dés qu'il seront nés je prendrais les accomptes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai vendu un chaton aussi grace à un expo mais j'ai aussi eu tout mes chats malade pendant des semaines suite à cette expo alors ça m'a un peu calmée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est sur que quand tu vas en expo faut faire attention, pas laisser caresser tes chats, mettre un plexi pour éviter que les visiteur touche tes chat, bien désinfecter la cage avant de mettre tes minous dedans, mettre du feliway pour qu'ils ne stress pas trop.....jusqu'à présent tout ce passe bien pour moi et pour l'éleveuse de ma Baya. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 nbcat a écrit:plume687 a écrit:Idem pour moi... je suis avec mon portable dans le lit, à côté de mon homme (qui surf aussi d'ailleurs) , et il se demande vraiment ce qui m'arrive !!!! je rit toute seule !!! On est bonnes a enfermer toutes les deux ! :x006:à enfermer !!et il y a d'autres choses que surfer à faire au lit , mes chattes !! :!:Ah bon ????? et quoi dont Nadège ???? :b230: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ben : !8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Michèle a écrit:C'est sur que quand tu vas en expo faut faire attention, pas laisser caresser tes chats, mettre un plexi pour éviter que les visiteur touche tes chat, bien désinfecter la cage avant de mettre tes minous dedans, mettre du feliway pour qu'ils ne stress pas trop.....jusqu'à présent tout ce passe bien pour moi et pour l'éleveuse de ma Baya. ;) moi , je suis partisante de l'inverse ! plus tes chats sont exposés , plus ils sont résistants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Gwenn a écrit:Oui Bruno a bien résumé la situation!!j'avais peur de venir sur un forum de pro car quand j'ai voulu démarrer dans l'elevage j'ai été confronté à des "pros" qui ont mal vu m'ont arrivé et m'ont vite écarté.Mais ici je vois que l'entraide est formidable qu'il y a des tarré (hein michèle et plume) et ça drolement fait du bien!!! Vous m'avez donné confiance et je vous en remerçie.Qu'est ce que tu veux dire par là Gwenn .... je vois pas du tout !!!!! (mais peut être est ce parce que je ne me suis réveillée qu'a midi :sleep: ... j'me demande pourquoi d'ailleurs :!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bruno , j'ai une chatte à placer mais elle , c'est un autre problème : elle ne supporte pas les autres chats !! mais sans rigoler , l'année dernière , suite à des décès , maladies ou autres , j'ai du replacer plusieurs chats ; je les ai tous donné ! et j'ai des nouvelles , je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Michèle a écrit:Attention, je suis de retour, pas encore toute juste mais je me soigne :x007: :x007: :x007: et je sais pas pourquoi mais je suis un peu crevée :x001:Idem pour moi Michèle.... j'sais pas pourquoi... il doit y'avoir une épidémie sur ce forum, pas possible autrement....:q002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut Plume et à tantôt....une sieste m'appelle :x007: :x007: :x007: :x006: c'est bon j'ai fait ma picouseuuuuuuu :x001: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Michèle a écrit:Salut Plume et à tantôt....une sieste m'appelle :x007: :x007: :x007: :x006: c'est bon j'ai fait ma picouseuuuuuuu :x001:Une sieste, une sieste ? ben qu'est ce que ça veut dire ça ??? :f001: Bon, en attendant ton éventuel retour (si tu arrives à émerger de tes rêves) ... je vais essayer de me faire une bannière animée : y'en a marre que tout le monde en ai une sauf moi !!!!! NA :w007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouais, bonne idée, allez bosse un peu :x007: :x007: :x007: :x001: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci à tous pour les réponses proposition et liens c'est super. Je ne place jamais très tôt un chaton en général ! il part quand c'est le bon moment pour lui et qu'il est prêt à quitter maman. Je n'ai pas beaucoup de chatons et les propose à trois mois bien révolus. Là je rentre à l'instant de la galette des rois invitée par une personne qui a un petit chartreux de chez moi. Cest génial il a reconnu ma voix et est venu ronronner de suite vers moi ça fait très plaisir :h003: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bon je reprend un peu le sujet du début ..LOLLLalors .. perso pour un "animal" que je n'arriverais pas a vendre arrivé a un certain age.. je baisserais le prix et proposerais une copropriété avec son maitre, de ce fait chacun est gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oui , effectivement , faire du contrat d'élevage sur une chienne ou une chatte peut etre interressant dans ces cas là ! mais pour les mâles ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 nbcat a écrit:oui , effectivement , faire du contrat d'élevage sur une chienne ou une chatte peut etre interressant dans ces cas là !mais pour les mâles ? :scratch:oui en effet.. pour les males.. c'est plus dur..peut etre si le chien ou le chat est beau.. faire un contract pour faire des expos..pour faire connaitre l'eleveur et si l'eleveur a besoin de saillie, faire saillir gratuite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est très complexe tout cela, et ça me rends perplexe...que faire pour bien faire en fin de compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 au feeling : suivent les circonstances et les clients ! mais de toute manière , c'est trés commun et il n'y a pas d'affolement ! les animaux se vendent toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 :1004: ta réponse me plait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bah moi, je ne fais plus rien... j'attends. Si on fait le forcing, on risque trop de tomber sur des n'importe-quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Moi non plus pas de forcing ,j'attends j'ai bien un chaton devon de pratiquement 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 2 février 2007 idem pour mon chaton siamois bleu... paraît qu'il est trop typé... ou pas assez, ça dépend des gens. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ben moi je vais faire l'inverse Je n'aurais pas de bébé avant cet été, et je viens de recevoir encore un mail pour un petit mâle Je vais faire de la prévente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 2 février 2007 Les gens ont l'esprit de contradiction... en ce moment, ils veulent tous des orientaux, je n'ai que des siamois... et quand on a des orientaux, ils veulent des siamois... Ah, et bien-sûr, ils veulent les chatons quand je n'en ai pas, mais une fois qu'ils sont là, je n'ai plus un client. Doit y avoir quelqu'un là-haut qui aime me faire tourner en bourrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 hoooo une petite main coon sa m'aurais bien tenter moi. mais dommage je viens deja d'acheter un autre chien,donc pour le budget (animaux c fini pour moi ).mais je vais en parler autour de moi promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 2 février 2007 oui c'est ce que mon mari vient de dire...."quand on aura des petits, y aura plus personne, mais tant qu'on en a pas ça n'arrête pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Tout à fait exact ici c'est pareil j'ai un petit mâle mais ils veulent une femelle !ou alors je tombe sur des pseudos particuliers qui ont une usine à chatons là c'est non d'office...ou alors on veut du sans pedigree pas pour faire de l'élevage juste en compagnie PDRet faire quelques portées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 2 février 2007 Juste pour la compagnie... mais pas stérilisé. Ca m'éclate quand j'ai ce genre de remarque, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Moi aussi ça m'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 3 février 2007 Michèle a écrit:Ben moi je vais faire l'inverse Je n'aurais pas de bébé avant cet été, et je viens de recevoir encore un mail pour un petit mâle Je vais faire de la prévente Comme moi soeurette.... j'ai plein de mail pour mes futurs chatons qui sont pas encore nés !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je crois soeurette que nous avons fait le bon choix question race....c'est fort demandé Enfin, je dis choix mais c'est avant tout un coup de coeur pour nos boules de poils aux yeux émeraudes (3 J'ai bien vu quand j'ai cherché ma 2ème femelle, c'est la galère pour en trouver chez la plupart des éleveurs de Chinchilla (black ou silver) faut se mettre sur des listes d'attente des années à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je sais bien puisque j'en recherche une actuellement .... une vraie galère !!!! T'en aurais pas une ptiote par hasard ????? J'aimerais bien en avoir une de chez toi !! (5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 3 février 2007 Qui sait peut-être d'ici juillet j'aurais la petite princesse de tes rêves (3 ....au moins chez toi je serais sure qu'elle sera bien (1 J'ai un petit mâle qui est réservé, et comme c'est une pour amie, celui-là je sais déjà qu'il sera comme un roi chouette Bon, maintenant, faut espérer que Baya ne fera pas qu'un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 QQ news: Ma Briska a trouvé un nouveau foyer, j'ai fais faire les test HCM et PKD et voilà comme tout va bien elle rejoindra une gentille dame tres bientôt.... Merci à tous pour votre aide et vos encouragements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Si mes chiots ne sont pas vendus à 4 ou 5 mois, en principe je les garde, question de sentiments, je suis trop attachés à eux ! Mais si c'étaient des chiots non confirmables ou non adaptés à la reproduction, et bien en principe, je baisse encore les prix, ou parfois je les donne ! Mais ça ne m'est jamais arrivé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 avril 2007 vih mais si tu gardes ! ça risque de devenir les " 101 boubou " parce que , à mon avis , ça fait pas que 2 chiots tes gros nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites