marie481 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=5815 ils non peut etre pas tors, quans on vois des particuliers prendre des bébés lionceaux? la suite vous la conaissait????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui , mais les gens n'ont qu'à réfléchir aussi ! il faut faire comme les autres !! le nombre de coup de fils que l'on reçoit pour avoir un cordé ! mais les vendeurs doivent savoir refuser la vente en cas de caprice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 il faudrait que tous les gens soient comme toi , marie-france : qu'ils réfléchissent avant l'achat ! s'en occupe à fond et les aimer comme il faut ! et donner des nouvelles à leurs premières mamans ! merci beaucoup encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 je suis entierement d accord avec toi, cest normal, que les contactes reste avec leur 1ere maman,pour le chien, cest tres important de revoir sa famille.nest ce pas nadege, surtout pour le toilétage de seven,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 malheuresement oui.. le probleme est que les gens ne réflechissent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 faut savoir dire non ce chien ne vous convient pas, et si tenir, j'ai moi même refusé de nombreuses ventes, et je m'en réjouis, j'ai un contrat particulier avec le futur propriétaire, j'ai le droit de visite quand ça me chante, je n'averti jamais quand je viens et surtout dans mon contrat, qui est moral, je reste propriétaire du chien si je m'apperçois qu'il est mal traité ou bien mal en poing. en 25 ans d'élevage, ça ne m'ai arrivé qu'une seule fois et la chienne a fini ses vieux jours à la maison. ce contrat moral, les clients apprécient beaucoup et si ills tiltent, et refusent de le signer, le chiot ne part pas c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 1 février 2007 fiby a écrit:faut savoir dire non ce chien ne vous convient pas, et si tenir, j'ai moi même refusé de nombreuses ventes, et je m'en réjouis, j'ai un contrat particulier avec le futur propriétaire, j'ai le droit de visite quand ça me chante, je n'averti jamais quand je viens et surtout dans mon contrat, qui est moral, je reste propriétaire du chien si je m'apperçois qu'il est mal traité ou bien mal en poing. en 25 ans d'élevage, ça ne m'ai arrivé qu'une seule fois et la chienne a fini ses vieux jours à la maison. ce contrat moral, les clients apprécient beaucoup et si ills tiltent, et refusent de le signer, le chiot ne part pas c'est tout.tu peux re-expiquer ton contrat moral.. j'ai pas bien compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 2 février 2007 Tiens, ben pour un coup, je suis la SPA à 100%... Quand je dis que nos visions de l'animal ne sont pas si éloignées que ça l'une de l'autre: en voici encore une preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est le même phénomène d'ailleurs que pour les chiens ou chats à la mode : c'est étalé grand sur tous les journeaux et du coup , tout le monde veut sa bêbete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 2 février 2007 Et oui... en oubliant que ce ne sont pas des peluches... Et d'ailleurs, faut que j'aille voir ce qui se trame dans mon salon: j'entends des bruits suspects. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Tout à fait d'accord avec vous, il faut savoir refuser des ventes, mais des soi disant éleveurs n'ont aucun scrupule pour même pousser, ça c'est à bannir et le suivi est important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites