Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phibbie

***bobo a la truffe

Messages recommandés

je sais pas si c'est vraiement au bon endroit mais bon....

voilà, ce soir en rentrant tyson dans la salle qui sert de dortoir a mes loulous, monsieur vient comme a son abitude se frotter contre moi comme gros matou qu'il n'est pas !
au moment où je me baisse pour lui faire son gros poutou , affraid , un morceau de truffe de mon tysounet pendouillait dans le vide !!! étonné

il ne saigne pas, ne semble pas avoir mal du tout , je me demande même s'il s'en est rendu compte. scratch

bon, c'est que la première peau qui est décollée , mais bon, c'est pas jolie a voir et j'ose pas couper de peur de lui faire mal . fuyons

je lui ai fait couller de la bétadine dessus car l'alcool je pense pas que tyson il apprécie !

bon, ben demain , je suis bonne pour aller lui faire faire un tour chez le véto ! soins

je sais pas du tout comment il fait son compte !
peut être qu'il s'est accroché dans le grillage ou avec une ronce .
une prise de bec ??? je sais pas ! idée noir

gné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel horreur !
je croyais que c'était vraiment la chair !!
mais si c'est que la peau , il en sera bon pour une truffe rosée pendant un bon moment !

si , coupes la peau et bétadine matin et soir .
ça devrait suffire !
c'est une bonne éraflure , pas méchant !

si c'était ailleurs , j'aurais mis du cothivet mais sur la truffe , je ne penses pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que la partie qui tien est quand même épaisse , j'ai vraiement peur de lui faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là pauvre museau je sais pas si je pourez coupé moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de lui poser un "strip" et demain matin je l'amène chez le véto.
on verra bien si lui il coupe ou s'il recoud .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lui poser deux strip placé en crois, par dessus un morceau de tulle gras , puis du mefix pour mintenir le tout.
il a pas bouger et s'est laisser faire . un vraie ange !
ça fesait un beau pansement , bien propre , mais malheureusement en trois coup de langue , il a tout enlevé ....

j'avais une collerette, mais malheureusement Bints l'a mis la patte dessus et l'a trouvé a son gout !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de panique phibbie, ça m'est déjà arrivé et moi aussi j'ai courru chez le véto qui m'a rassuré, et c'est vrai il a coupé le bout pendant ça ne lui a pas fait mal et ensuite la truffe repousse, une truffe se refait toujours, c'est un peu long, le temps que la chair remonte mais elle se refait, c'est comme les coussinets, j'ai eu ça aussi, coussinet arraché, recousu mais ça tiens pas, le coussinet à repoussé et le chien n'a jamais eu mal, moi j'avais mal pour lui, mais lui continuait à faire le couillon, alors pas d'inquiétude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la galère n'est pas fini:
mon fils a était malade toute la nuit: toux, fièvre .... j'en ai pas dormiue de la nuit.
U'bambie est sur le point de mettre bas et tyson a amener chez le véto....
mon mari a amener a la clinique pour voir la secrétaire de son chirurgien car samedi quand il est sortie elle n'était pas là pour lui faire son arrêt de travail....
je sents que je suis encore une fois pas encore prète a fermer l'oeil.
je vais confier mon mari a son frangin, que j'héberge depuis près de 3 mois car il s'est jetter avec sa copine.
( au fait les fille, il y a un coeur a prendre !!! )

bon, faut que je m'organise avant que je pète un cable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon! j'ai rendez vous dans 1 heure chez le véto pour la truffe de ma grosse truffe !!!
je vais en profiter pour faire faire le rappel a Bise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je passe tout à l'heure après mon kiné pour te filler un coup de pouce, vers 12 h 30 ou 13 h oki ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est ! monsieur tyson a un nouveau nez !!!

monsieur a était anesthésié et la véto lui a recousue le bout du nez.
maintenant il a pleins de petit poils blue au bout de la truffe !!!

bise qui est venue avec nous a patienter sans broncher jusqu'a 12h30 que monsieur soit bien réveillé et sur le chemin du retour , n'en pouvant plus , elle m'a fait un gros cadeau dans la voiture !!!
un cadeau dont je me serait bien passer vue qu'elle a mis les pattes dedans et a ensuite sauté de bon coeur sur les sièges !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour lui il à un nez tous neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, va falloir attendre quelques jours pour voir si ça prend bien.
on sait jamais !

ce qui est bon, c'est qui ne se gratte pas , j'ai même pas eu besoin de lui mettre la collerette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh ben ma pauvre, que de d'embêtements en ce moment (2
tiens bon, après tu auras une période de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pale Ta photo de la truffe m'a fait froid dans le dos...pale


Pauvre chien...


C'était la série ce week-end, pas de bol !


J'espère que tout va s'arranger, le chien, le fiston et les sièges de la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! les sièges de la voiture , un coup d'éponge et c'était oublié!

par contre mon fils m'a fait un beau cadeau!

comme on dit pourquois garder ce qu'on peut partager !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, le greffon a l'air de prendre.
c'est vraiement jolie !
ça sèche pas , ça bouge pas , c'est nikel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait , ça fesait quelques temps que je vous avais pas donné de nouvelle de la truffe de mon nounours alors, voilà en image :



alors, comme vous pouvez le constater, la greffe a bien pris et on y voit casiment que du feu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il à une superbe truffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est une histoire oublié aujourd'hui !
et tout est rentré dans l'ordre , la jonction est même pas rouge comme je pensais qu'elle risquait d'être .
la véto a vaiment fait du bon boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe travaille effectivement !
carresses a tyson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me balade un peu sur le forum pour le découvrir maintenant et je tombe sur ce pauvre loulou. Quand j'ai vu la 1ère photo avec le morceau de truffe qui pendouille affraid , je vous avoue que j'ai été fort impressionnée.

J'ai tout lu et effectivement je ne peux que constater que ton véto a vraiment fait du bon boulot d'accord

La photo d'aujourd'hui est superbe et sa truffe + que belle.

Contente de voir que tout s'est bien terminé et tu as eu beaucoup de courage dans toutes ces épreuves tombées en même temps.

Papouilles à Tyson, il est magnifique d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...