Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 février 2007 pour demander votre badge d'entrée , pour les détenteurs d'un siret : éleveurs , toiletteurs , animaliers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 février 2007 c'est quoi exactement expozoo mois je doit déjà allée au saon de l'agiculture debut mars alors 2 d'un coup il voudra pas et encore sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 février 2007 un salon entre professionnels de l'animalerie ! cliques sur le lien , tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 10 février 2007 aby a écrit:c'est quoi exactement expozoomois je doit déjà allée au saon de l'agiculture debut mars alors 2 d'un coup il voudra pas et encore sur paris Aby, je voulais aussi aller au salon de l'agriculture... Faut que je vois quel jour ils jugent les Montbéliardes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites