Aby 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui mais malgré le déficite tu récupére la tva sur tes achats véto ,nouriture ect et c'est toujours ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 16 mars 2007 nbcat a écrit:tu la mets en quel compte ta décote ?Compte stock animaux repro:première colonne: identification de l'animal2e colonne : valeur début d'année3e colonne : décote (20%), ou vente, ou achat, ou naissance à l'élevage (ie déplacement du stock chatons et neutre vers le stock animaux repro)4e colonne : valeur fin d'année Sinon, au niveau du plan comptable agricole, faudrait que je regarde exactement le numéro (mais là, pas trop en état de fouiller dans mes papiers, sorry). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mars 2007 en gestion de stock , donc ! va falloir que je m'y mettes à faire celà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 16 mars 2007 cest bien compliqué detre a son compte et de gerer tout ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Mais non Marie, c'est juste un peu de temps et de logique. Il faut juste arriver à se procurer un modèle de compta qui tienne la route. Je vais sûrement reprendre les visites d'expo félines en automne, je pourrai venir avec le classeur, si certains y sont aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oui chacun son truc, cest sure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites