Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33

l'état de Virgule aujourd'hui

Messages recommandés

Je viens de photographier où en est l'allergie de Virgule aujourd'hui et il y a une nette amélioration même si c'est encore irrité. C'est sec mais il se lèche toujours...





Pommade Cortizeme pendant 8 jours (et non 7 comme j'avais dit) deux fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c'est impressionnant !

je comprends que ça doit le démanger , bien vite que ça disparaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre pas étonnant que ce le démange, gros bisous de guérison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas vernis virgoulou! avec cette allergie! j'espère que sa va vite se soigner! pauvre titi comme sa doit le démanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt comme virgule je suis en pleine période allergique .......enfin moi depuis février .............ça s estompe puis ça revient ..........là depuis mardi:c est en recrudescence ..........et bien je ne vs dis pas !!

j ai eu un chien qui présentait comme ça "" de l exéma "".........ttes les années aux périodes de chaleur...........il se grattait au sang

prompt rétablissement virgule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Virgule comme il doit etre mal avec ces démangeaisons,vivement que cela se termine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va un peu mieux mais normalement il ne devrait plus beaucoup se lécher, tandis que si je ne lui mets pas la collerette la nuit et parfois dans la journée il se lécherait sans s'arrêtait et s'infecterais alors que ce n'est pas vilain.

Ce qui doit le démanger à mon avis ce sont les croûtes que ça a formé à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...