Invité Posté(e) le 27 mars 2007 je viens de recevoir ce document mais je ne sais pas comment le remplir quelqu'un peut-il m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Si tu déclares moins de 1000 euros de TVA par an, tu n'as pas à le remplir ni à le renvoyer (lis la notice). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi je l'ai faite en janvier j'ai mis o en total à payer j'ai daté et signé et renvoyé mais je crois que certain ne la renvoie pas quand il n'ont rien à déclaré à payé en tva mais demande à nbcat c'est elle qui ma aidé pour les mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ce qui a été répondu est correct ! moi , soit je renvois avec toute la paperasse et en mettant 0 , soit je renvois pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 ok je vais le renvoyer avec 0 mais c'est quoi la paperasse que je dois mettre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ben moi , je renvois tout en même temps car je suis artisan , donc je dépose tous mes dossiers en même temps : le salon , les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Donc sur la ligne n°2 et le total on met 0, c'est la 1ere fois que je reçois ce papier. Sur la notice il est indiqué qu'il faut quand même envoyer la feuille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui, tu mets o , signe et date et tu renvois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 d'ailleur moi je ne les reçoit meme plus les feuilles des trimestres il m'envoie juste la feuilles de decalration je pense que par chez moi il otn pas envie de s'embété avec des feuilles au trimestre à 0 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 vous faites pas decllaration tva ?? ca rapporte pas mal ,vu qu'on achete tout a 19.6 et que les animaux se vendent a 5.5 ... mais faut une comptabilite evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites