Invité Posté(e) le 28 mars 2007 quand on arrives au bout d'un an ( sans parler de la rage ) , est-ce important si on dépasse de 2 ou 3 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 mars 2007 moi j'avais demandé à mon véto il m'a dit que de dépassé 15 à 3 semaine pas trop grave et que certain animaux pourez etre vacciné tous les 10 mois coimme certain tous les 1 an et demis ça dependé de l'animal ou de ça façon de réagir au maladie je pense que le mieux et de demander à ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Non, ça n'est pas dramatique pour la majorité des chats... quelques uns cependant ne sont plus protégés contre le typhus je crois (faudrait que je redemande à mon véto immuno). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j'ai cru lire en belgique que le protocol vaccinal est different ! quelqu'un a les protocoles belges pour chiens et chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Je vais me renseigner, j'espère vous donner des réponses concrètes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 parce que la remplaçante de mon véto a voulu que je recommences tous les vaccins de ma chienne car j'avais dépassé le rappel de 3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 29 mars 2007 nbcat a écrit:j'ai cru lire en belgique que le protocol vaccinal est different !quelqu'un a les protocoles belges pour chiens et chats ? Pour la rage, le rappel est tous les 3 ans en Belgique, contre tous les ans en France. Rapport aux 5% de chats et chiens qui ne sont plus couverts par le vaccin après 12 mois. La France a pris la période de couverture vaccinale minimale, alors que la Belgique a pris la moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 30 mars 2007 au canada la legislation sur les vaccins est encore differente.. alors que c'est les memes produits..quel pays a raison?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 à qu'elle age vaccine ton les chiots je croyais que c'etait à partir de 7 semaines et j'ai donc rdv pour vacc,tatouage mardi ils auront 7 semaine lundi es ce trop top ou pas les chat je suis sur que c'est 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Pour la leptospirose la plupart des vétos ne l'a font qu'à deux mois. Cela permet d'être sûr que les anticorps de la mère sont éliminés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 cantzu a écrit:quand on arrives au bout d'un an ( sans parler de la rage ) , est-ce important si on dépasse de 2 ou 3 mois ? ouic est 1 an jour pour jour, depasser de 1 mois, il faut recommencer a zero, ca m est arriver pour NUMBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je te remercie VLAN la lepto sera fairte au 2eme vaccin par contre je croit qu'il vaut mieu vermifugé 3 jours avant le vaccin es ce bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 marie a écrit:cantzu a écrit:quand on arrives au bout d'un an ( sans parler de la rage ) , est-ce important si on dépasse de 2 ou 3 mois ?ouic est 1 an jour pour jour, depasser de 1 mois, il faut recommencer a zero, ca m est arriver pour NUMBER pour le vaccin anti-rabique , Marie , mais pas pour les autres vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je pense que l'ont vaccine trop en France, 1 an c'est franchement une pompe à fric... 3 ans je trouve trop longts, en fait 2 ans serais le juste milieu à mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites