Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

chatte qui perd du poid

Messages recommandés

Invité
Non,j'ai pas mis de rondelle d'orange,je ne savais pas - c'est la faute à Edith, elle m'a rien dit ! ça fait rien,c'était bon quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de perte de poids mon alice fait un peut le yoyo entre 2k580 et 2k620 ça dépend des jours
elle mange un peut la vache qui rit elle aime c'est calorique ça et je lui fait un mélange ad et lait chaton elle aime et m'en colle plein le murs j'ai du scotché un sac poubelle sur le murs
je pense que je vais continuer à gueté comme ça et complementer les bébés encore jusqu'au sevrage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby a écrit:
en parlant de perte de poids mon alice fait un peut le yoyo entre 2k580 et 2k620 ça dépend des jours


Ca, ça n'a rien d'anormal: ça dépend si la vessie et le rectum sont pleins ou pas ;) Et puis, il y a la précision de la balance, qui diminue lorsque le poids du chat augmente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'elle est en forme mais faut pas qu'elle court trop sinon comme elle est quand meme un peut maigre quoi que sont poid initiale etait de 2k900 quand elle veut attraper une mouche elle à tendence à tomber du cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anais
pauvre fifille!
prend bien soin d'elle.
tu verras elle va vite se remettre.
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, vu que mon véto m'a prévenu que ma Baya perdrait du poids suite à sa grossesse, faut croire que c'est normal alors....elle récupèrera après, vais la chouchouter c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...