Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Non,j'ai pas mis de rondelle d'orange,je ne savais pas - c'est la faute à Edith, elle m'a rien dit ! ça fait rien,c'était bon quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 avril 2007 en parlant de perte de poids mon alice fait un peut le yoyo entre 2k580 et 2k620 ça dépend des jours elle mange un peut la vache qui rit elle aime c'est calorique ça et je lui fait un mélange ad et lait chaton elle aime et m'en colle plein le murs j'ai du scotché un sac poubelle sur le murs je pense que je vais continuer à gueté comme ça et complementer les bébés encore jusqu'au sevrage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 avril 2007 D'une manière générale, elle a à l'air en forme ou pas Alice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 12 avril 2007 aby a écrit:en parlant de perte de poids mon alice fait un peut le yoyo entre 2k580 et 2k620 ça dépend des jours Ca, ça n'a rien d'anormal: ça dépend si la vessie et le rectum sont pleins ou pas ;) Et puis, il y a la précision de la balance, qui diminue lorsque le poids du chat augmente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui je pense qu'elle est en forme mais faut pas qu'elle court trop sinon comme elle est quand meme un peut maigre quoi que sont poid initiale etait de 2k900 quand elle veut attraper une mouche elle à tendence à tomber du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anais Posté(e) le 12 avril 2007 pauvre fifille! prend bien soin d'elle. tu verras elle va vite se remettre. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 12 avril 2007 De toute façon, vu que mon véto m'a prévenu que ma Baya perdrait du poids suite à sa grossesse, faut croire que c'est normal alors....elle récupèrera après, vais la chouchouter c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites