Aby 0 Posté(e) le 14 avril 2007 voilà normalement mes chatons et d'apres le loof sont noir et blanc hors j'en ai un de couleur bizard à la naissance noir et blanc avec une tache blanche sur la nuque et la il tire au blanc gris je vous mets queques photos sont frére et noir et blanc mais tres noir qui peut me dire se qui se passe et comment va t'il devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 avril 2007 noir et blanc ! mais certains chatons noirs pour diverses raisons peuvent grisonner : blessure , médicament , ou simplement certaines lignées font celà les noirs sont souvent d'une trés vilaine couleur chaton ( gris , marron ) mais magnifique adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 14 avril 2007 je ne peux répondre a ta question aby, mais je les trouve magnifique ces chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 15 avril 2007 pas mieux que Marie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 OOOOooohhhh Il sont vraiment vraiment !!! le premier qui dit que sont pas mignon je le croit pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je reprend pour une autre sujet voilà ma calico dilué doit normalement avoir des petits avec mon male noir fin juin es ce que les petit aurons les meme couleur que avec la calico solide ,mais en dilué ou es ce qu'il peut y avoir des bicolores solides et des dilué.et meme des écaille tous court ou des écailles bleu ça évitera la surprise pour moi de savoir un peut avant merci au hâme charitable qui vont me repondre. ps:d'abitude j'écris à atout chat mais comme ont à la meme personne(Alyse) c'est plus pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 avril 2007 tiens , excellente idée ! je vais lancer celà en génétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 tu as eu une excélente idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Aucun doute, c'est bien noir et blanc. Dans le langage Brisson, j'appelle ça : "mal teint". C'est souvent le cas lorqu'on a un chaton de couleur intense, porteur de dilution. En principe, on a des chances d'avoir une couleur qui va foncer ensuite, après une, voire deux mues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Et ben tu t'y connaît!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 août 2007 nouvelle question pour alyby voilà j'ai une nouvelle femelle van noir et blanc mere noir et blanc papa noir et blanc et mon male noir maman écaille de tortue et papa roux et blanc je pense que j'aurais que des noir et blanc et arlequin ou van j'attend votre reponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 5 août 2007 Oui, il y a beaucoup de chances pour que tu n'ais QUE des bicolores. Mais il n'est pas impossible que des chatons noirs sans blanc naissent. Pour la répartition du blanc, on a de grandes chances qu'il y ait plutôt des bicolores (entre 30 et 50% de blanc) voire des arlequins (50 à 90% de blanc) que des van (+ de 90% de blanc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 août 2007 aby a écrit:je pense que j'aurais que des noir et blanc et arlequin ou van j'attend votre reponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 6 août 2007 tu voit quand je veut j'ay arrive et pour le noir solide j'y penssé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bon je repart sur un ancien poste pour mon petit smoke j'ai appelé le loof se matin en expliquand mon probleme la maman pas reconue en silver ou smoke et mon chaton black smoke et blanc donc il m'ont dit de leur envoyé une photo du chaton j'en ai pris se soir je vais les mettre sur cle usb et les faire tiré vendredi je vais leur envoyé mais avec je vais remettre une copie des ped des parent mon n de dossier de ma declaration et une lettre pour réexpliqué mon cas quand penssé vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mais photo sont sur la clé plus qu'a se faire développé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui, tout à fait.J'aimerai bien le voir "en vrais" !!! Mdr ! Rien ne vaut voir et toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 et oui mais là ont est un peut loin donc mon courier et j'ai mis 2 photo sont partie cette apres midi j'espere qu'ils me reponderons assez vite car je les fait tatoué le 2 janvier et j'aimerai bien mettre la bonne couleur sur la crte de tatouage et alyby si toutefois il eatit pas vendu avant l'expo de tours je l'inscrit et l'emene ont verra bien et peut etre le vendre la bas en plus il à une dentition inpec par raport au 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 fait pas celà , je risque de craquer !! ne marque rien sur ta carte de tatouage , tu rajouteras aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 En tout cas, il fait très smoke !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 à je savait pas que l'on pouvez ne pas mettre la couleur donc je dirais au véto de rien mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tu lui expliques au véto ; au pire tu mets black smoke et il y a toujours moyen de rayé smoke si c'est que black ( ce dont je doute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 d'accord en esperant que le loof veulent bien avec la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ça y est le loof viennent de m'appelé pour mon chaton donc au debut elle ma demandé de quelle couleur il etait à la naissance j'ai dit noir donc elle m'a dit qu'il devait etre noir mais je lui est dit que dans les jours qui ont suivie il etait quand meme plus gris que sont frére donc se serais quand meme un chaton smoke donc quand je fais ma déclaration je mets smoke il vont me dire non et la je revoit le ped de la maman avec et le chéque et comme la maman à un papa silver et que c'est possible il vont changé le ped de la maman et et le bb en smoke et si j'ai une confirmation du juge en plus c'est mieu mais la maman doit avoir un mauvais smoke voilà j'ai oublié elle ont tous craqué sur ça bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ça il est craquant !dis , aby , une dame m'a appelé de ta part pour toiletter son petit noir et blanc qui vient de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 et oui le petit cookie ou plutot gros pepere maintenant c'est le frére de casper qui est à blois je pense qu'elle à du voir ton site sur mon blog ou est venu nous voir sur le fofo tu voit tu va encore avoir du travail j'espere qu'il sera gentil avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Alors Aby, des nouvelles du LOOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ben non là j'ai envoyé ma demande de pedigré jeudi dernier pour mes 3 chatons en mettant black smoke et blanc j'attend maintenant le retour mais normalement il doivent me retourné le tous je renvoie avec le pedigré de la maman les 10 euro et ça doit etre ok plus si là juge le 3 fevrier à tours admet le smoke se serais encore mieu pour le loof en m'inscrivant à tours j'ai mis determination de la couleur de ma femelle ont verra j'attend et je redit des que j'ai des nouvelle ah j'ai oublié alyby en plus il est vendu et partie mais bon c'est pas grave ce sera pour les futurs chatons à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 alors j'ai reçu le recepicé de ma demande de pedigree aujourd'huit il ne dise pas qu'il refuse ma couleur smoke donc je sais pas si ils vont m'envoyé à part un refus sauf que j'ai oublié de mettre en face de chaque chatons le n de tatouage ,mais j'ai bien envoyé les copie des cartes avec les prenon et couleur dessus croyais vous que c'est grave es ce que quelqu'un à déjà oublié aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je pense qu'ils ne regardent pas les couleurs à ce moment. Ce n'est que le récepicé de la demande, indiquant que c'est arrivé. MAIS à ce moment, ce n'est qu'un enregistrement, aucune vérification n'est faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ok ont verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 des nouvelle du loof alyby je viens de reçevoir une petite carte clovis ne peut etre smoke car les parents ne le sont pas dossier en attente de ma réponse ne peut etre silver que si l'un des parents y est donc j'attend mon expo dimanche prochain le 3 ou j'ai demandé une confirmation de couleur j'espere qu'il diront bien qu'elle est smoke et qu'il font un papier ensuite j'envairais la carte + pedigree de la femelle pour changement de couleur et la je pense qu'il feront mon pedigree es ce bien ça madame le futur juge en plus je t'ai pas vu dimanche dernier à baltard et comme nad viens demain elle va me dire si elle est smoke j'espere de ses propre yeux mieu que une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 sourdine c'est sur la même longueur de poils : le fond est blanc - argent et le reste est coloréaby , si tu as demandé une détermination , tu passeras en premier avant les jugements pour celà , donc prévoit à avoir ta chatte de prete - et emmène une photo du chaton , on sait jamais , pour le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ok ça y est j'ai mis une photo du chaton dans le carnet de la maman comme ça joublirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 février 2008 donc j'etait pas revenu la maman à etait confirmé smoke par 3 juges donc pedigree envoyé au loof pour le changement en recomandé lundi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 10 février 2008 Super. Et ce sera encore mieux lorsqu'il y aura le test ADN pour le gène argent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 février 2008 m'enfin , ils ont quand même dit qu'elle était mitigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 12 février 2008 Tant que ce n'est pas mitigé cochon d'Inde ou chien, on a des chances de se tirer d'affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 14 février 2008 et oui c'etait pas gagné avec les juges surtous celle de l'apres midi apres le verre de l'amitié des juges en hauts des marches enfin pour moi le principale c'est que le pedigree soit changé et que mon bb clovis soit ecrit black smoke et blanc et pour ses futur bb pour elle ont verra en hivers prochain avec les autre expo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est clair que c'est mieux ainsi, aby. En tout cas, sur la photo de Clovis, il fait bien smoke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 février 2008 bon j'avais oublié de dire vendredi dernier j'ai reçu le pedigree de beauty en bleu ,creme smoke et blanc maintenant ils ont plus qu'à édité ceux des chatons car ils ont pas tous fait en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 février 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 2 mars 2008 rien à voir avec mes chatons je viens de trouvé une annonce ou elle mets je vous copie notre persan mâle blanc aux yeux bleus, et notre persanne écaille de tortue aux yeux orange, attendent des petits pour le 15 mars. ceux-ci devraient donner du colourpoint, du bluepoint... les deux parents sont loofés et non pkd. les chatons seront loofés, vaccinés et pucés. 4 naissances sont prévues! prix de vente: 800€. moi je voudrai savoir de l'ecaille et du balnc ça fait les couleur qu'elle dit ou ça fait du noir et blanc calico et roux et blanc et aussi se qui me fait rire des chatons loofés je sais pas ou elle à eut sont affixe mais elle devrais se renseigné sur la façon de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Heuuuuuuuuuu, faut que je rit, tu vas voir si Martine te garanti des color avec une femelle yeux orange Vachement sur d'elle en plus sur le nombre, puis sur le type, ça c'est une super-pro de chez pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et oui il y à des pro et qui ne se doute peut etre pas de la perte à la naissance mais bon cotté couleur j'aimerais bien savoir quand meme si ça peut vraiment faire de colour j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Faudrait voir nos généticiennes de service, mais mon avis à moins que les deux parents soient cpc, ce qui m'étonnerait, et faudrait encore un sacré coup de bol pour que tout les petits soit color....les yeux oranges en plus, franchement j'y crois pas. Pour être sur comme elle de sortir 100% de colorpoint, faut deux colorpoint, y a pas photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 3 mars 2008 L'annonce dit que le blanc a les yeux bleus. L'éleveuse part donc du principe qu'il est colour. Mais, même si sa femelle est "cpc", il n'y aura qu'une chance sur deux à chaque chaton NON BLANC, pour qu'il soit colour.Les mâles seront blancs, roux ou noir (avec ou sans blanc), et il y aura des femelles blanches, tricolores ou écaille, et noires ou rousses (avec ou sans blanc) selon que le mâle cache du noir ou du roux.Michèle, tu vas avoir ton diplôme avec mention .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci Alyby, j'ai plutot intérêt à m'y mettre pour mon diplôme, surtout quand il s'agit de cpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites