Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle04

Incroyable mais vrai ! : ma persanne est précoce

Messages recommandés

eh ! j'ai jamais dit qu'il fallait prendre ta porsche lol!

bon , tu veux peut-etre des cotons tiges français , il parait que les matous français sont trés doués !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas le coton tige qu'il me faut alors, c'est le Français lol!
pour la porsche, j'ai pô...je peux juste empreinter la Ferrrari à mon cousin, tu crois que ça lui suffira lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Ben c'est pas le coton tige qu'il me faut alors, c'est le Français lol!
pour la porsche, j'ai pô...je peux juste empreinter la Ferrrari à mon cousin, tu crois que ça lui suffira lol!

un ptit tour de velo; dans les sacoches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
c'est vrai que je suis comme Monique , moi je prends la chatte dans ma chambre et si elle miaule la nuit , je lui lance mon chausson ! le problème , c'est que j'ai que 2 pieds MDR


Ben z'avez pas de siamoises vous! Parce que c'est comme le sketch de Magdan: vu que ça revient toutes les 5 minutes, faut être vachement rapide pour s'endormir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca tu l'a dit Myriam (j'ai eu une siamoise il y a 20 ans)
D'ailleurs je serais curieuse de savoir comment elles gèrent les éleveuse de siamoise scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh j'avais une amie qui avait achetée une siamoise et pour dormir , elle lui trempée les fesses dans l'eau ; le temps qu'elle se léche ... une semaine aprés elle était castrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la promenade en voiture c'est peut etre le stress qui leur arrete les chaleurs
moi elle ont horreur de la voiture
j'ai alice qui je croit recomance des chaleur les bébé ont 10 semaine ,j'ai donné la pilule mais comme je vais la faire stérilisé d'ici 10 jours je pense que je craint pas grand chose
le probleme du poid plume c'est qu'elle risque d'avoir du mal à remonté sont poid apres alice fesait 2k900 et là elle et toujours à 2k700 je voudrais qu'elle reprenne avant l'operation
elle suporte pas trop les grossesse mademoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anicia qui a eu ses bébés est tombé à 2.2 kilo et là , les bébés ont bientôt 1 mois , et elle pèse 2.5 kilo ! elle mange que du kitten persian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ma Baya n'a pas bon appétit, peut-être qu'elle doit récupérer du stress de la mis-bas scratch
Je vais aller lui chercher du steak haché bien frais, ça va pt lui faire du bien et la booster un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai tous essayé pour la bousté se qui à marché le mieu c'est de ad melangé avec du lait chaton elle addore
de toute façon elle à toujours les croquettes chatons en permanence avec le bébé qui part que samedi et les 2 autres gestante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
ca tu l'a dit Myriam (j'ai eu une siamoise il y a 20 ans)
D'ailleurs je serais curieuse de savoir comment elles gèrent les éleveuse de siamoise scratch


Perso: polaramine les nuits où vraiment les chattes hurlent (histoire de pouvoir dormir); la journée, je supporte (pis c'est moins fort).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES YES YES Surprised

Vous allez me prendre pour une sotte mais Biscotte est de nouveau en chaleurs et pour une fois ça me rends SUPER ZEUREUZEEEEEEEEE Surprised

Elle est pas priseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le choix, je les aimeuuuuuuuuuuuuu trop Surprised

J'ai reçu le Vetophyl pour Bounty (pour femelle, il est en rupture de stock)
Il a l'air calme tout d'un coup....cela marcherait-il scratch
Ce serait cool.

Voilà ce qu'il y a dedans:

Hyoscyamus niger 7ch
Rana bufo 7ch
moschus 7ch
Murex purpurea 7ch
Orchitinum 15ch

Indications:

Chez les chiens et les chats: médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement symptômatique ou la prévention des manifestations comportementales exagérées de la sexualité des mâles (chevauchements, polyurie, miaulements, fugues, agressivité...)

Bon, on va voir ce que ça donne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahlalala.... note bien tous ses comportements, car si ça marche je achèterais surement pour mon Balmain. Mais bon, pour le moment, il est calme, moi c'est vraiment un retardataire (mais là, tant mieux, ça m'arrange car pas de femelle à lui mettre sous la patte !). Tu l'as acheté où exactement ton Vetophyl, par correspondance où commander chez ton véto ??

J'suis contente pour Biscotte.... tant mieux si pas prise ! Ouuufffffff.

Moi, ma Vladye va E X P L O S E R tellement elle est grosse ! Et les ptits, tu verrais comme ça gigotte la dedans !!! La pauvre, elle peut plus monter nul part, elle reste allongée sur le sol avec son gros bidou sur le côté ! Heureusement, c'est bientôt fini pour elle.... encore 4 à 6 jours de patience.. pfff, c'est long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé à la pharmacie ma louloute....

Si ça se trouve Vladye ne tiendra pas jusqu'au bout...allez vite qu'on voit tes bébés Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben... pas trop vite quand même hein .... suis tout de même toujours un peu angoissée à chaque mise bas moa !! Mais bon, y'a pas de raison que ça se passe mal, l'année dernière pour sa première, elle a fait ça comme une lettre à la poste .. alors, j'espère que ce sera pareil pour cette fois !! pitié pitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, moi comme tu l'as vu pour ma première c'était pas évident, faut arder la tête froide en cas de problème et réveiller le véto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
euh j'avais une amie qui avait achetée une siamoise et pour dormir , elle lui trempée les fesses dans l'eau ; le temps qu'elle se léche ... une semaine aprés elle était castrée


J'ai honte, mais ça m'arrive aussi... (de tremper Doudouce dans l'eau froide, pas de me lécher les fesses).

Sinon, chez moi, l'homéopathie n'a jamais empêché aucune manifestation des chaleurs... Mais savez quoi? Ben cette semaine, j'ai la stéréo: Bella a ses premières chaleurs. Celà dit, chez elle, c'est nettement plus harmonieux que chez Doudouce: elle roucoule, c'est tordant (et de loin plus agréable pour nos oreilles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben zut alors, ta Bella fait des chaleurs de persanne et ma Babylone remets ça avec ses chaleurs de siamoise MDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! c'est pas super super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je me fais une raison et je fais avec....tant qu'elle me chope pas quelque chose, tout va bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Michèle et tu veux que je dégoute un peu plus? Ben Bella, elle a presque 10 mois... tardif pour des premières chaleurs chez une siamoise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nhakyrielle a écrit:
Yes Michèle et tu veux que je dégoute un peu plus? Ben Bella, elle a presque 10 mois... tardif pour des premières chaleurs chez une siamoise.


Heu..........y a pas eu une inversion de karma entre Bella et Babylone scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...