Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

urgent chaton qui boite

Messages recommandés

voilà j'ai comme un probleme à midi je rentre et je voit un des chaton qui arrive en boitant je me dit il à du sauté du canapé et se soir il boite toujours
j'ai regardé c'est une patte arriere mais n'a pas l'air dans soufrir mai meme quand il joue il boite
demain comme c'est les vaccin le véto va regardé en attendant j'ai envie de lui donner des granule arnica
le probleme et que il doit partir vendredi soir ,je sais pas comment faire si il boite toujours scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je donne déjà l'arnica elle à fondu dans un peut d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'arnica c'est bien...
possible qu'il soit tombé de quelque part !!
pauvre petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est se que je pense rien que de l'un des arbres à chats qui sont pourtant pas haut mais je trouve quand meme qu'il boite beaucoup il en souleve le cul pour marché enfin je verais demain chez le véto je pense qu'il lui fera une radio
et je trouve qu'il respire plus vite que les autres mais joue quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais aby, les accidents, ça arrive. Doudouce est inexposable à cause d'un sternum proéminent: elle se l'est fracturé (le véto avait fait une radio) en même temps qu'elle s'est luxé la hanche... Elle a boîté 3/4 jours. Je ne sais pas comment s'est arrivé: mon véto pense qu'elle est mal retombée en jouant, peut-être sur un barreau de chaise.

J'ai une autre chatonne qui s'est fait mal à l'épaule en ratant une marche d'escalier...

Bon, j'ai peut-être des casse-cou, mais je crois qu'on ne peut pas prévenir tous les accidents. Explique-le simplement aux futurs propriétaires: s'ils ne sont pas bêtes, ils comprendront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai parlé à l'assistante se matin en emenant ça soeur pour le tatouage et comme j'ay vais pour leur vaccin j'attend sont verdic et j'appelerais les personnes demain selon se qui me dira
mais en tous cas il à joué comme un dingue se matin avec sont frére mais quandil court il à le cul en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'arrive de chez le véto il ne lui à rien trouvé et n'a pas mal quand il tire sur la patte ,il à bien vu qu'il boite c'est la patte arriere gauche
il lui à fait quand meme une piqure d'enti inflamatoire et le mets sous tolfédine jusqu'à vendredi qu'il parte
et comme il sens va pas avant 19 le minou il dit que ça devrait etre bon
il ma fait mes certificat de bonne santé
là il sont tous fatigué d'avoir fait un peut de voiture il ont mangé et dorment maintenant
il ma dit qu'il fallais qu'il se repose là ça va mais qui connais bien les chats quand ça va etre partie il va courir avec ses frére et soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tant mieux ! continues quand même l'arnica

et essais qu'il force pas trop car si c'est une entorse , s'il fait le béta , ça guérira pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ma dit de continué l'arnica aussi
c'est pas évident d'enpécher un chaton de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja il n'a rien de cassé !!!
met le dans une grande cage la nuit... pour éviter qu'il bouge de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la nuit qu'il bouge trop la nuit les chats dorment enfin certain,c'est la journé ,mais demain si je voit qu'il s'exite trop je le metrais dans la cage de mise bas comme je l'ai pas encore n'ettoyé à fond et la il sera enfermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelle de mon bébé ,je trouve qu'il boitouille toujours un peut j'ai pas appelé les proprio ils viennent se soir ont vera
mais je pense qu'il en à pris une manie par contre quand il joue il cour comme un lapin et tres vite je lui est donné sa derniere dose d'anti inflamatoire toute à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo, y a rien a faire, je craque quand je vois des ptis bout de chou comme ça amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...