Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaëlle13

Ostéo

Messages recommandés

je vous présente ma mère lolll !!!





















et a la fin.. la Perle qui regarde lol! !!

alors hier le cheval boitait et ne posait pas sa patte !!
et là il remarche !!

bin quoi j'ai le droit de faire de la pub a ma mere lollll

ps.. elle fait aussi de temps en temps les chiens !!ptdr !!! (si elle voyait ça!!)..

en fait sa spécialité c'est les humains.. mais bon...
grace a moi.. ou plutot a cause de moi.. elle se met a faire nos amis les animaux !!! hihihi

elle fait de l'ostéo informationnelle.. donc pas de craquement !!!


voilà voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest excellent l osteo, magnifique le cheval; et la maman avec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
c'est bon à savoir , merci

en plus ce n est pas bien loin de chez nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'incline toujours toujours devant les personnes qui ont des dons pour guérir avec leur main et leur magnétisme ! c'est génial !
Parfois ce sont des dons ou des capacités qui se transmettent. Gaëlle, tu n'en as pas hérité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa, l'ostéologie, ça n'a rien à voir avec le magnétisme. C'est des manipulations du corps qui permettent de décoincer certains organes. Moi, j'y ai emmené mon fils (l'est constipé le loulou) et c'est géant... En plus, comme je suis toujours en allaitement maternel, avec le lien bébé-maman, ben, je ressens tout ce qu'elle lui fait: c'est hyper agréable et on a super bien dormi la nuit qui a suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa a écrit:
Je m'incline toujours toujours devant les personnes qui ont des dons pour guérir avec leur main et leur magnétisme ! c'est génial !
Parfois ce sont des dons ou des capacités qui se transmettent. Gaëlle, tu n'en as pas hérité ?


c'est vrai que ma mere a un fort "touché" comme on dit.. (c'est le fait de sentir les mouvements du corps),
mais ça s'apprend.. apres y'a des personnes qui sont plus douées que d'autres..

ma mère a appris très vite

et moi.. bin.. je ne m'y suis jamais penché(euh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nhakyrielle a écrit:
Béa, l'ostéologie, ça n'a rien à voir avec le magnétisme. C'est des manipulations du corps qui permettent de décoincer certains organes. Moi, j'y ai emmené mon fils (l'est constipé le loulou) et c'est géant... En plus, comme je suis toujours en allaitement maternel, avec le lien bébé-maman, ben, je ressens tout ce qu'elle lui fait: c'est hyper agréable et on a super bien dormi la nuit qui a suivi.


c'est vrai que c'es tres benefique pour les bébés qui ont quelques petits désagrements...
pour ça l'ostéopatie informationnelle est super
ma mère utilise la méthode Poyet
http://www.osteopoyet.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je consulte tres souvent a orleans un ostéopatre a orleans,car je me déboite pas mal avec le travail que je fais, ce medecin est agrée pour les sportifs, quand je rentre cest sur , je balise, car quand il remet en place ca craque de ses coup,mais cest vite fait , tu na pas le temps de dire ouille que c est fait, mais quand je ressort quest ce que je suis bien!!!!!!cest excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
moi, je consulte tres souvent a orleans un ostéopatre a orleans,car je me déboite pas mal avec le travail que je fais, ce medecin est agrée pour les sportifs, quand je rentre cest sur , je balise, car quand il remet en place ca craque de ses coup,mais cest vite fait , tu na pas le temps de dire ouille que c est fait, mais quand je ressort quest ce que je suis bien!!!!!!cest excellent!


ma mere ne fait aucun craquement, dans ses cours, elle a appris que les craquements faisaient bouger autre chose dans le corps.. donc c'est pas terrible !!

elle aussi fait des sportifs (tennis-man, badminton, coureurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
le Dr dumont , Marie ?

sinon , à orléans en chien , il y a un véto ostéopathe

non moi cest kervarrec yann, boulevard alexandre martin,moi il ma remis de partout, je suis cassée de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
je suis cassée de partout


ma pauvre !!!

bon on ta grillé arrete de faire l'andouille avec ta chevre !! hihihiPDR MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit:
marie a écrit:
je suis cassée de partout


ma pauvre !!!

bon on ta grillé arrete de faire l'andouille avec ta chevre !! hihihiPDR MDR

ah non cest pas la chevres, c est les colis que je brasse toute la journée
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que ta maman soit si loin Exclamation car en ce moment je dérouille sec toute bloquée du dos Sad et pas de rdv avant une semaine chez le kiné ...
Il faudrait que je me trouve un ostéopathe dans ma région !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais essayer aussi... ça mais pour le moment c'est anti inflammatoires !
je viens de revoir mon médecin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier je suis allée pour la première fois chez un ostéopathe canin pour une petite chienne de deux mois que ma stagiaire a fait tomber : 4 vertèbres dépacées...
du coup , vue la route que j'ai due faire , j'en ai profité pour y amener bambie et j'ai étais souflé par ce que m'a dit le véto ostéopathe juste en touchant ma chienne.
il a sentie qu'elle avait eu une torsion d'estomac sans que j'ai eu a lui dire , il a sentie qu'elle était bloquée au point d'acuponcture chinois qui est lié au deuil ( bambie a perdu sa mère a l'age de 18 jours ) et lorsqu'il est arrivé a la base de son coup , là il m'a dit qu'elle était tendue , noué parcequ'elle était une vrais éponge vis a vis de moi.... je suis restée sur le cul comme on dit !

par contre en ce qui concerne la petite chienne, je vois toujours pas d'améloration , mais bon, j'ai un deuxième rendez-vous la semaine prochaine et je croise très fort les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super d'avoir une maman ostéo !

J'avoue que moi ça me coute une fortune de faire voir mes chevaux : mais ils y passent 2 fois par an!

Et la difference est flagrante!

Ou a t elle appris pour les animaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les animaux, l'Iforec est très bien: http://www.osteo-equine.net/

Mais la formation n'est pas accessible normalement si tu n'as pas des bases anatomiques/médicales en humain ou en animaux (il y a des kinés, des vétos, des chiropracteurs, des ostéos, des soigneurs animaliers qui prennent les cours); ce qui peut se comprendre, vu qu'il faut 5 ans pour former un ostéopathe pour humain et sa main justement!

Après, les vétos eux peuvent avoir des cours dans les ENV et pour certains font en supplément une formation à l'Iforec car ce n'est pas la même vision des choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://vetosteo.fr/QuiOu/annuaire1.htm

je le trouve difficile de navigation, mais on trouve quelques véto-ostéo.....
chez moi, tout le monde passe entre les mains d'un ostéo, les deux ou les quatre pattes!!!!!
- le cheval de mon fiston boitait....... machoire décallée.....
- Oria ne voulait plus marcher..... constipation.....
- mon petit fils, tout petit, pleurait sans cesse..... "sidéré" à la naissance.......
et tout le monde va bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai donné le lien à une amis du 41 mais si quelqu'un peut me recommander quelqu'un de bien dans le 45 pour un chien, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
le Dr dumont , Marie ?

sinon , à orléans en chien , il y a un véto ostéopathe


C'est qui à Orleans qui fait de l'ostéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le docteur Blain - 02 38 42 02 91 - elle est dans l'annuaire à véto sur orléans mais c'est la seule que je connaisse qui fasse ostéo , (acupuncture et homéo aussi )et elle m'a soigné nickel et le poney et le chaton

vient de ma part ou plutôt de la part de la dame des grands caniches blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, vlan a raison!!J'ai appris ça l'été dernier par ma véto!!
J'étais surprise , mais c'est la lio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas les kiropractor (je sais pas comment ça s'écrit) qui font craquer plutôt?

J'ai une copine qui fini son école d'ostéo cette année et pareil ils font pas craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une 20ènes d'année, l'ostéo n'était pas répendue comme maintenant et j'allais amener un chien à l'ENV de Lyon. C'était le 1er véto ostéopathe de france, il a écrit des bouquins et formé tous les vétos qui pratique l'ostéo.
Maintenant ça me fait moins loin, car ds notre région il y en a. C'est génial, c'est comme ça qu'une petite montagne agée de 2 mois, c'était coincé entre 2 murs et elle en est ressortie toute seule pas sans mal, car elle s'était paralisée d'une patte. Je lui ai amené et en 3 séances sur 2 mois, elle s'en ai sortie. Vu que c'est des grands chiens, elle restera panarde toute sa vie, mais au moins cela lui a évité l'euthanasie et elle vie à la maison, c'est Ultime (car c'était sa dernière chance) soeur de la maman des BB. Elle a même était confirmée avec certificat véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lulu et Elisa a écrit:
C'est pas les kiropractor (je sais pas comment ça s'écrit) qui font craquer plutôt?

J'ai une copine qui fini son école d'ostéo cette année et pareil ils font pas craquer!


les ostéos font craquer aussi mais ne font pas que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...