Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour,pour ma derniere portée, j'ai éffectué toutes les démarches et formalités par internet sur le site de la SCC.Voila le détail, saillies les 12 et 14/02 déclarée le 12 /03( aprés l'eccho)naissances le 14/04 déclarées le 16/04 identification et vaccination des chiots le 02/06,réception des cartes le 11/06 et enregistrement dans la foulée, réception des certificats de naissance le 15/06, en sachant que sur le site de la scc , dans mon dossier, j'avais les numéros de LOF dres chiots déja le 12/06.Les paiements divert et variés par CB sur site sécurisé, les reçus/factures sous 24/48 heures par mails.En rapport avec ma derniere portée en 2005, le jour et la nuit, a l'époque tout par courrier, j'avais reçu la liasse pour déclarer les naissances les chiots été déja identifiés et certains déja partis.Donc, une fois n'est pas coutume, un grand bravo pour cette avancé notoire.pitié pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ah c'est une bonne nouvelle je venais juste de leur envoyer un mail pour avoir mon mot de pass. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ah ben ça, je veux bien qu'on copie en chats (d'ailleurs, ça fait un bail qu'on le demande). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 juin 2007 extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tout simplement genialllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oui je trouve qu'ils s'améliore à la SCC! même par courrier ça va vite aussi, ma derniére portée à 3,5 mois j'avais les certif de naissance des chiots! et ce matin j'ai même eut quelqu'un au bout du fil en même pas 5 mins, je vous le dit il va neigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 21 juin 2007 un seule mot !! FABULEUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 j'ai un soucis, ma déclaration de saillie bien envoyée fin mai et toujours pas de suite, j'aurais bien aimé le faire par le net mais pas de réponses par mail.Je commence à m'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette05 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 quand tu commences par courrier tu es obligée de finir par courrier, ne t'inquiète pas trops ils ont en ce moment 3 bonnes semaines de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui je viens d'avoir la scc, merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui pour les chats ça deviens long je viens de reçevoir ma 1er demande de saillie et j'attend la derniere j'ai etait obligé des appeller pour savoir si ils avaient bien reçu nouveau president il vaut faire plein de chose il devrait plutot embaucher du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites