Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

un veterinaire en colere

Messages recommandés

Invité
c'est vrai que sa valait la peine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis désolée mais piétre véto : laisser un chat pisser par terre pendant 2 mois sans réagir alors que tout le monde sait qu'un chat qui agit ainsi est en souffrance morale ou physique , surtout un chat qui miaule ! si le traitement avait démarrer plus tôt , le chat aurait été sauvé

donc comme le début me laisse septique , je ne sait pas ce qu'en est la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tomber par hazard sur ce post et j'avoue en avoir lu a peut-prêt le quart
Et moi,ce que je retiens de tout cela,c'est que je commençe à en avoir marre de tout ce tapage sur la nourriture de nos animaux!!!On ne sait plus qui est dans le vrai et perso,j'avoue que depuis quelque temps,à force de lire et d'entendre tout ces commentaires,j'en arrive a me poser une question; je suis une mauvaise maîtresse? Je nourris très mal mes chiens?
Pour un peu,je me sentirais coupable de donner du "poison" a mes chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nbcat a écrit:
ben je suis désolée mais piétre véto : laisser un chat pisser par terre pendant 2 mois sans réagir alors que tout le monde sait qu'un chat qui agit ainsi est en souffrance morale ou physique , surtout un chat qui miaule ! si le traitement avait démarrer plus tôt , le chat aurait été sauvé

donc comme le début me laisse septique , je ne sait pas ce qu'en est la suite

+1 et qui parlent d'enfants! c'est d'la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, dans ce livre, j'ai regardé ce qu'il disait du siamois. Il paraît qu'il serait atteint d'épilepsie à cause de la taille de ses oreilles. Car, c'est bien connu, la taille des oreilles externes (ie, le pavillon oriculaire) est liée à l'épilepsie. C'est pour ça d'ailleurs que le modèle animal de l'épilepsie est la poule: la poule a d'immenses oreilles. MDR. Absolument pas crédible ce type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha parce que c'est un type???
Moi j'ai cru comprendre que c'était une femme!!!!

Et dieu sais si j'aime mes chiens!!!mais pas au point de parler d'eux comme des enfants!!Parce que moi,au début de la lecture du texte,je pensais qu'il s'agissait d'enfants empoisonnés pas la nourriture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a des choses plausibles comme la politique de Hills qui est bien représentative des grands trust américains.
quant au reste, il faudrait des études scientiques pour vérifier Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sauf que c'est un véto français qui a fais la composition des croquettes hill's! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que lorsque on prend un animal il faut pouvoir lui donner la meilleure nourriture possible et pouvoir le soigner s'il a quelquechose ou alors on n'en prend pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu et Elisa a écrit:
Sauf que c'est un véto français qui a fais la composition des croquettes hill's! Smile


Certes, mais la fabrication est US ou française car en matière de traitement des matières animales, aux US ce n'est pas triste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...