Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

nouveauté du loof

Messages recommandés

enfin pour ma part je trouve celà un peut absurde si ont veut vraiment pas qu'il reproduise en tant que loof soit stérilisation vu le prix demandé pour un male ça reviendrais moins chers sinon ne pas donné le pedigré vendre non loof .c'est ce que je fais moi meme lorque gros defaut nez queue etc....
pour faire un beau mariage encore pas donnée non plus
moi je sans que le loof va se remplir les poches avec tous ça
enfin ce n'est que mon avis
et vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve que l'idée est pas mal... mais 75 euros pour ça !!! sachant qu'il faut déjà que le chat est le pedigree donc déjà les frais de la premiere édition...

sinon c'est une façon de "prouver" le LOOF à l'aquéreur mais d'éviter la repro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que ce serait pas mal.... mais 75 € ... la vache... c'est cher !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à se prix la plus le 1er pédigré sterilisé reviendrais moins chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien n'est trop beau pour encore taxer les éleveurs !!!

je trouve cela scandaleux de demander 75 € pour juste une mention sur un pédigrée , encore un moyen de remplir le tirroir caisse sur le dos des éleveurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vu le prix du déplacement
faut pas pousser mémé dans les horties
enfin quesce qu'ils vont nous inventé encore
et quand je lit les commantaire sur webfelin et bien je trouve que pas mal d'éleveur sont d'accord
enfin chacun sont opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
disons que l'idée est bonne... la pratique bien moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve sa tres bien mais les frais n'en valle pas vraiment le coup (auten stérilisé) ou vraiment pour des cas exeptionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phibbie a écrit:
rien n'est trop beau pour encore taxer les éleveurs !!!

je trouve cela scandaleux de demander 75 € pour juste une mention sur un pédigrée , encore un moyen de remplir le tirroir caisse sur le dos des éleveurs !!!


Ben moi, je trouve ça normal... parce que le jour où un acheteur se plaindra de cette mention (et ça finira par arriver), ben ça va coûter cher au LOOF en avocats.

Quant aux autres tarifs, je trouve également ça très bien: quand on veut faire de l'élevage, on se forme. J'espère que ça va en faire réfléchir plus d'un. Moi, si un jour je n'arrive pas à déterminer la couleur de mes chatons (je ne dis pas que ça ne m'arrivera jamais, je ne suis pas prétentieuse à ce point), ben je trouverai normal de payer pour mon manque de compétence. J'ajoute que bien entendu, si un jour (dans longtemps), un de mes chatons part en élevage, j'apprendrai à son acheteur comment déterminer la couleur (enfin, ce que j'en sais) puisque pour savoir, il faut d'abord avoir appris.

Pour le RIA, il FAUT faire payer, sinon, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Puisque c'est le porte-monnaie ici qui permet de faire réfléchir, ben logique de défendre nos races par ce moyen. Je trouve même que le tarif pour le RIA n'est pas assez élevé. J'aurais inversé avec la détermination de couleur.

Tiens, pis au fait, pour les déterminations de couleurs: bientôt, il suffira d'envoyer un échantillon ADN pour savoir et ça devrait coûter dans les 30/40 euros je pense... alors bon, leur service, c'est accessoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...