Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kath111

Litières

Messages recommandés

Comment disposez-vous de la litière lorsque le volume devient conséquent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si par volume, tu entends extrément, bhen, ça ne m'arrive jamais vu que les litières sont nettoyées tout les jours :)

Et si par volume, tu entends la largeur de la litière, bhen, je dispose la litière normalement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça doit etre le volume de chats
moi 5 chats 3 bacs et 1 bac chaton
nettoyé minimum 3 fois par jours pour les excrements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,
ce que je me demande c'est si vous jettez le gravier dans votre poubelle "ordinaire" ou si vous avez une poubelle à part et que les éboueurs sont prévenus?1 parce que au bout du compte ça fait pas mal de gravier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR oui , dans la poubelle effectivement mais ils passent 2 fois par semaine et il faut faire attention à ce que ce ne soit pas trop lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas tellement le poids qui m'inquiéte mais le coté hygiéne?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il passe 1 fois par semaine et je me suis jamais demandé j'ai pas 10 kilo de litiere je j'enleve les excrement tous les jours que je mets dans des petits sac pour salle de bain et conteneur et un fois par semaine je change le tous ça dépend des semaine et de la fréquence du bacs mais je trouve que en se moment ils salissent moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout ce qui est excréments part direct dans les WC!
J'utilise de la litière végétal, je mets le reste dans des sacs pour les déchets végétaux et je les amène à la déchèterie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles, me revoilà !!!

En parlant de litière... Laquelle trouvez-vous le plus éfficace??

Moi, j'en ai utilisé plusieurs et revient à chaque fois à la même.
(Pet Plus Silica)
Génial comme litière, point de vue hygiène et odeur!!! Rien à redire. Par contre, elle ne se trouve que en sac de 2,5L (il dise 1 sac=1 mois= 1chat... Mais bon, j'ai trois chats (dont un mâle entier), 2bacs et c'est pas donner comme litière. Vu que je nettoie les bacs entièrement assez régulièrement.

J'ai déjà essayé les agglomérantes à la poudre de bébé; super aussi. Sauf que je trouve ça plus lourd dans ma poubelle et que les chats en éparpillent dans toute la maison. Pas très agréable à retrouver dans le lit ou le divan...Wink

Et vous, laquelle employez-vous??

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui sont chez rc il ont une tres bonne litiere aglo en 15 kg et pas tres chers
je vais en commandé la prochaine fois

au faite nad j'ai comandé à l'animalerie à blois 25 kg de cavia duo des les 25 et quelques chose des qu'il l'on il m'appele
ça n'a rien à voir dans le post mais comme ta des soucie de reception de mail et mp comme ça tu verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...