Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

un caniche cordé : c'est naturel ?

Messages recommandés

j'ai posté sur un autre post mais apparemment personne ne m'a répondu alors j'espere que ça marchera mieux ici !
Voilà ,je toilette un caniche moyen blanc ,il a un poil super serré quand il arrive ,son poil fait des tortillons et je suis obligé de le brossé assez vigoureusement et de couper aux ciseaux ,la coupe ,c'est sa maitresse qui la veut ,de toute façon la tondeuse passe pas ,ou alors la 2 aesculap ,c'est dire Mad !!!!!

Ma question est : pensez vous que ça puisse etre un cordé ? un cordé qui s'ignore !!!???
Non ,sérieusement je m'en vois pour le faire ! voilà les photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout les cas, il est tout mimi, après ce petiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je le trouve completement raté ,mais c'est un poil tellement compliqué que je fais ce que je peux ,en plus il bouge les pattes tout le temps alors c'est pas super parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la la !!! comment je vais lui apprendre ça moi ?????? silent
Elle va faire la tronche ,elle l'aime bien quand il est mousseux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carocanin a écrit:
oh la la la !!! comment je vais lui apprendre ça moi ?????? silent
Elle va faire la tronche ,elle l'aime bien quand il est mousseux!

elle n ai pas obliger de le corder, elle le brosse , et tu la bien toiletteé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marie !
2heures qu'en méme pour le faire ,heureusement qu'il est assez gentil sinon ce serai galère ! elle va etre étonné quand je vais lui dire ,peut etre sera t'elle heureuse d'apprendre qu'elle a un chien particulier !et comprendra d'autant plus que je galère a le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bonjour!

J'avais pas vu ce Post! :P

Bon, avant tout, les cordés sont magnifiques... Vivement le mien !! :D

Ensuite:

Une personne m'a dit que si on tondait un cordé, il ne pourrait plus corder ensuite.
Exemple: J'ai un cordé, je décide de le mettre en Moderne ou en Lion (bouclé). Pourra-t-il un jour recorder ou est-ce fini pour lui les cordes...?

Et aussi, jusqu'à ces 8-12 mois, peut on le tondre et faire des coupes ciseaux pour les expo...?
Parce que attendre 12 mois pour le montrer pour la première fois en expo je saurais pas!! :D

Merci d'avance de vos réponses!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renardy a écrit:
Bonjour bonjour!

J'avais pas vu ce Post! :P

Bon, avant tout, les cordés sont magnifiques... Vivement le mien !! :D

Ensuite:

Une personne m'a dit que si on tondait un cordé, il ne pourrait plus corder ensuite.
Exemple: J'ai un cordé, je décide de le mettre en Moderne ou en Lion (bouclé). Pourra-t-il un jour recorder ou est-ce fini pour lui les cordes...?

Et aussi, jusqu'à ces 8-12 mois, peut on le tondre et faire des coupes ciseaux pour les expo...?
Parce que attendre 12 mois pour le montrer pour la première fois en expo je saurais pas!! :D

Merci d'avance de vos réponses!! :D

c est du n importe quoi !!!!!:tondre 1 cordé, ses cordes se refera , il a le poil qui est de nature a etre cordé , ses cordes c est finis que si tu le brosse
si tu le tonds, tu n aura plus un cordé , evidemment , tu peux lui tondre le museau, la queue, le poitrail et le bout des pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'accord mais si je veux le laisser recorder donc, ca reviendra sans problème, que je l'ai tondu ou brosser auparavant...?

Donc c'est vraiment le meilleur chien quoi ?? :D :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renardy a écrit:
Oui d'accord mais si je veux le laisser recorder donc, ca reviendra sans problème, que je l'ai tondu ou brosser auparavant...?

Donc c'est vraiment le meilleur chien quoi ?? :D :P

et oui sa texture de poil n est pas la meme qun bouclé, si tu tonds ou brosse ton chiens tous les jours, tu empecheras les cordes de se refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu en effet, mais je n'étais pas sûr (je suis sur ton site tous les jours!! :P :P)

Ben ça va, vous m'avez convaincu: ce sont les meilleurs! :P

(Encore 4 ans!!!! >_< :P mais ca en vaut tellement la peine! :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renardy a écrit:
J'avais vu en effet, mais je n'étais pas sûr (je suis sur ton site tous les jours!! :P :P)

Ben ça va, vous m'avez convaincu: ce sont les meilleurs! :P

(Encore 4 ans!!!! >_< :P mais ca en vaut tellement la peine! :P )

pourquoi tu veux attendre 4 ans avant de prendre un caniche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben... Pour avoir un Grand Cordé des Cybèle de Can'Tzu il me faut encore attendre 4 ans! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool pas besoin de brosser lol!

mais vla le prix dla paire de ciseaux
tu en flingue pas trop???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très intéressantes explications pour le cordé ! j'ai appris aussi sur le berger. j'en ai vu dans une expo et je ne captais pas l'état de ce chien !!!! pour le caniche on voit mieux que c'est "normal".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un caniche cordé c'est naturel et les cordes ne sont absolument pas lourde pour le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que c'est beau ses caniches cordés, je suis très impressionné et admirative.....bravo!

je vais poser une question de courge, mais il y a que les grands qui peuvent être cordés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! mais c'est vous.....je viens d'aller faire un tour sur votre site, site que j'ai visité plus d'une fois du reste et que je n'avais pas revu depuis des lustres.....

bon! faut pas que je regarde ca je vais craquer......c'est trop beau, je suis fan.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, j'ai appris à vraiment connaitre les caniches cordés avec vous, mais alors là, quel reportage photo Nad... Et quel travail de titan !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons aussi ""UBUS "" caniche cordé gris ,nain gris de 8 ans on va le reprendre en photo, mais le temps manque avec le travail , mais leurs cordes sont naturelles ,toutes pas de rajouts comme pensés certains ,en expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...