Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Obey

Drôle de visite !

Messages recommandés

je me marre encore :lol!!:

Ce matin nous avont été sortie du lit en fanfare, non pas comme d'habitude par notre fils mais par deux voitures de gendarmerie.

Bizar à même pas 8h du mat'

Avec mandat, et 5 hommes pas commode du tout! Bref sur le coup je me dit c'est quoi que cette histoire !

Ben je vais vous en racontez une bonne! la fenêtre de la nurserie donne côté route, devant nous avont un cloture avec des sapins, jusque la rien de bien méchant, situé sur une route nationale c'est un passage obligatoire pour ce rendre dans les petits village des alentours, donc passage régulier aussi des patrouilles de gendarmerie.

Depuis notre arrivé ils ont remarqué chez nous des lumiéres suspect en provenance de la nurserie, faut dire j'ai pas vraiment de volet donc un simple rideau et store pour la nuit

Cette "lumiére suspect" était en fait la lampe des chiots :lol!!:
mais c'est vrai que de nuit avec juste un simple rideau la lumiére rouge refléte sur les sapins qui du coup l'intensifie...
Donc ce matin aprés quelques nuits d'observation devant notre maison, ils ont fait une descente persuadé d'un trafic d'herbe...

je revoie encore la tête des gendarmes devant mes deux pcl d'a peine 300 gr :lol!!: :lol!!:

:lol!!:

Invité

c'est trop drole ca....devaient faire une drole de tete
MDR

Sont c... oui les gendarmes! T'es pas déclarée à la DSV? Z'auraient pu vérifier ces andouilles!

Comme quoi, on vit vraiment dans une société suspicieuse. Désespérant!

Invité
plié Trop drole !!!!!!!!!!! j'en peux plus !!!!!!!!! ouf ! ouf !

N'empeche qu'ils ont du rever à une promotion en debusquant ce gros traffic ... je les imagine bien ...

je suis morte de rire, c est vrais que ca laisse a confusion!!!!!!!!!!!il pensait avoir découvert un reseau d herbe,mais il on découvert un reseau de chiot, ah!!!!!!!!!!! je suis morte de rire!!!!!!! bien fait pour leur tronche

ha ça vi c'était marrant leur têtes dés le matin Laughing

si je suis déclaré DSV, ils le savaient, mais ne savaient pas que l'ont utilisé des lampes de ce type en élevage canin Rolling Eyes

Obey a écrit:
ha ça vi c'était marrant leur têtes dés le matin Laughing

si je suis déclaré DSV, ils le savaient, mais ne savaient pas que l'ont utilisé des lampes de ce type en élevage canin Rolling Eyes

les lampes pour les chiot cest les meme poUr le canabis?

Invité
plié J'en peux plus je rigole trop !!!!!!!!!!!!!!!silent

il ne savent plus quoi inventé il aurais quand meme pu se renseigné avant
enfin ils ont vu les bb chiot comme ça et pas d'herbe à cotté

en campagne doivent pas être débordé, ça les as occupé pendant quelques jours.

J'ai le chic pour ce genre de choses, entre ça et les plus de 20 chiens dans ma cave je suis servie, je vous rassure j'ai même pas de cave Laughing

Ils ce sont renseigné mais pour le peu de chiens présent dans l'élevage et l'intensité de la lumiére pour eux c'était pas normal, sauf que c'est pas de ma faute si la pièce est neuve et les volets pas encore posé Laughing

Invité
MDRMDR

trop drôle

• Créer...